Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chargeur compatible Ipod touch ...? 16€

Voila je voudrais savoir si ce chargeur est compatible avec l'ipod touch ( sachant que mon chargeur secteur Ipod classique 3G n'est pas compatible avec mon itouch )
Lire la suite : Chargeur compatible Ipod touch ...? 16€ | Vus : 723 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Contrôler son iPhone/iPod Touch depuis son PC

Aujourd'hui, iPhoneGen vous propose un tuto pour pouvoir contrôler son iPhone/iPod Touch jailbreaké depuis son pc.

Lire la news : Contrôler son iPhone/iPod Touch depuis son PC
Lire la suite : Contrôler son iPhone/iPod Touch depuis son PC | Vus : 25268 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Carte SIM virgin mobile pas besoin de désimlocker !!

NEWS : je viens de découvrir que pour POUR LES POSSESSEURS DE SIM VIRGIN MOBILE : Pas besoin de désimlocker votre iPhone, vous pouvez faire les mises a jour officiels, cela ne le bloquera pas.

Source : iphonefr.com
Lire la suite : Carte SIM virgin mobile pas besoin de désimlocker !! | Vus : 2335 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

salut est ce possible de jailbreaker mon itouch ??

salut à tous est ce possible de jailbreaker mon itouch 1ere gen 8g noir qui est en version 2.2 ??
j'ai fait des recherches mais je suis perdu avec ton ces tuto ces version .
si c'est possible de le jailbreaker donnez moi un lien svp car je ne trouve pas.
merci .
Lire la suite : salut est ce possible de jailbreaker mon itouch ?? | Vus : 873 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

[ANTIDOTE] pour itouch 2g erreur "signe du cable usb et de l

Bonjour voila je n'est pas vue un seul tuto sur ce probleme , j'ai vue sur certain forum que des gens on essayer de jailbreak leur ipod touch 2g grace au tuto foireux disponible sur la toile

> http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?i … mp;p=1 ...
Lire la suite : [ANTIDOTE] pour itouch 2g erreur "signe du cable usb et de l | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Problème avec mon itouch pour le jailbreaker !!!

salut à tous ,

je viens de commander un itouch sur internet ,
le vendeur me dis "itouch passé en 2.2 version payante"
bien je le commande puis je vois partout jailbreaker et tout donc je cherche un peu par tout pour savoir ce que c'est fini je sais ,

est ce que je peux jailbreaker mon itouch1ere gen 8 go en version 2.2 ?
si oui avec quel tuto ?
Lire la suite : Problème avec mon itouch pour le jailbreaker !!! | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

nettoyé son itouch

Bonsoir , je ne sais pas si c'est vraiment une bonne question technique , mais je voudrais savoir qu'elle est la meilleur manière de laver son itouch sans laissé de traces ni quoi ni qu'est ce
Lire la suite : nettoyé son itouch | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Impossible de lancer une application

Bonjour ,

j'ai un problème , il me semble que c'est depuis que j'ai synchronisé mes applications . Je n'arrive plus a lancer n'importe quelle application que j'ai . Lorsque je la lance , elle se ferme au bout de quelques secondes .

Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : Impossible de lancer une application | Vus : 967 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Jailbreak 2.2 ou précédent ?

Bonjour ,

Je voudrais savoir quelle est la meilleur solution :

rester en 2.2 jailbreaké ou revenir aux anciennes versions car il y a plus d'applications disponibles sur installer .

Laquelle est mieux ?
Lire la suite : Jailbreak 2.2 ou précédent ? | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Probleme avec Remote (iTunes ne voit pas mon iPhone)

Salut,

j'ai téléchargé Remote mais je n'arrive pas à controler iTunes avec :(

Dans Remote je vais dans "Ajouter une bibliothèque" , là il me donne un code, code que je devrais rentrer sur iTunes mais le problème c'est que rien ne se passe dans mon iTunes, mon iPhone n'est pas détecté ...

Je suis bien en Wifi sur mon iPhone et sur mon ordi donc je ...
Lire la suite : Probleme avec Remote (iTunes ne voit pas mon iPhone) | Vus : 850 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)