Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Theme : Vista mobile , un theme vraiment interessant

J'ai remarqué un nouveau thème disponible sur cydia , il se nomme vista mobile et il est vraiment convaincant !!! Il modifie beacoup de choses et je le trouve parfait pour les amoureux du look de windows vista

J'ai lu que certains membres le possédait et en était convaincu ...d'autres moins ...
Lire la suite : Theme : Vista mobile , un theme vraiment interessant | Vus : 2139 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation

Envoyer des sms avec le iPod touch

Bonjour tout le monde !
j'ai acheté hier un iPod touch 2G 8Go et je me posais la question (j'ai entendu dire que c'était possible):

-est-ce possible d'envoyer des SMS grâce a une web app ou autre (via internet donc) ?

merci a tous :D
Lire la suite : Envoyer des sms avec le iPod touch | Vus : 4714 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Probleme de lancement d'application

Bonjour, hier jutilisais pour la premiere fois mon itouch 2g 16giga (donc pas jailbraiker) j'ai installer plein d'appli et certaines payantes.
Aujourd'hui je veux en lancer, mais pas elle des que je les touche pour les lancer il ya l'écran d'acceuil de l'appli mais après ça me renvoi au menu.

Pouriez vous m'aider s'il vous plait. merci beaucoup.
Lire la suite : Probleme de lancement d'application | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

top 5 cydia

bonjour a tous je recherche un top 5 sur les themes de cydia et un top 5 des applications merci de repondre et bonne fete.:)
Lire la suite : top 5 cydia | Vus : 3874 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Sujet pour les fan ou ex fan de Lucky luke !

Le nouveau Lucky Lucke est sorti ! ...sur l'app store !!
Nous avions déjà vu toutes sortes d'ouvrages sur nos bijoux mais pas encore de BD hit tel que Lucky Luke. Ce dernier opus se nomme "L'homme de Washington ". Je l'ai acheté , et il est vrai que le confort de lecture est excellent et les images sont vraiment de grande qualité.
Quleques images en bonus :

http://www.iphon.fr/public/2008/Q4/.luc ... ne-0_m.jpg ...
Lire la suite : Sujet pour les fan ou ex fan de Lucky luke ! | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Regroupement d'icones/dock/...

Customisation

Salut à tous voyant que personne n'ai eu l'idée de regrouper des icones pour permettre a chacun de "créer" ses propres themes,je vous met a disposition quelque icones,bundles,dock,wallpaper et statusbar en tout genre.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Weom28CB

Aucun mot de passe est requis, enjoy à tous ceux qui prendront.

edit:lien corrigé, c'est le fait de vouloir renommé le lien qui faisait planté
Lire la suite : Regroupement d'icones/dock/... | Vus : 699 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

L'iPhone 3G disponible chez The Phone House mais...

Vous voulez savoir ce qui se cache après le mais... ?

Lire la news : L'iPhone 3G disponible chez The Phone House mais...
Lire la suite : L'iPhone 3G disponible chez The Phone House mais... | Vus : 7559 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] KamiCrazyLite

Envie de jouer à un petit jeu d'arcade ?

Lire la news : KamiCrazyLite
Lire la suite : [APPSTORE] KamiCrazyLite | Vus : 6301 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] TapDefense

Lire la news : TapDefense
Lire la suite : [APPSTORE] TapDefense | Vus : 6789 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)