Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 03:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] iTunes Store : 12 jours tout gratuit !!

Salut tout le monde !
Comme je n'arrive pas à poster dans la section: News Des Membres, je post ici le topic, les modos le déplacerons par la suite ^^.

Apple lance l'opération "iTunes 12 jours", pour 3 pays: La France, l'Allemagne et l'Angleterre, du 26 Décembre au 6 Janvier 2009 !

Et oui, pour rendre iTunes "plus accessible à tout le monde" Apple à décidé de rendre sont ...

thèmes & icônes !

Voilà je cherche des thèmes sur cydia mais je n'en trouve pas des bien...
Je voudrais quelque chose qui customize:
La batterie
Toutes mes icônes
Le mode de deverouillage
Le lockscreen
Le dock
Le mode de lancement des icônes !
Par exemple quand on lance l'appli SMS j'aimerai que les bulles les couleurs changent !
Voilà mon thème actuel est vista mobile mais il me plaît pas trop...
Lire la suite : thèmes & icônes ! | Vus : 869 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Customizer batterie

Voilà je viens de mettre un thème vista mobile et j'ai remarqué que ma batterie s'est changée en croix !
Donc je ne peut plus voir ce qui me reste de batterie !
Pouvez vous m'indiquer un thème de batterie a installé ?
Lire la suite : Customizer batterie | Vus : 740 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Astuce pour OrbLive

Bonjour, le service OrbLive est comme vous le savais surement, super pour le stream de fichier ou que l'on soit avec l'iPhone. Mais son défaut est qu'il à besoin qu'un ordinateur, avec notre comte actif dessus, soit toujours allumé. Donc j'ai pensé, et je ne suis surement pas le premier, à utiliser un serveur dédié pour y mettre le programme, et ainsi ne plus à avoir son propre ordinateur allumé en permanence. Le problème c'est ...
Lire la suite : Astuce pour OrbLive | Vus : 1077 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Edge et forfait illimithyc 3G+ sfr

Bnojour a tous,
j'ai un iphone v1 et un forfait sfr internet illimité.
Je voulais savoir si le edge est compris dans ce forfait ou si le fait d'aller sur internet en edge me serai décompter en hors forfait?
Merci à tous pour vos réponses.
Lire la suite : Edge et forfait illimithyc 3G+ sfr | Vus : 669 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Un jeu Gameloft à 0,79€

Hello tous le monde aujourd'hui je viens de m'apercevoir une baisse de prix sur une application de Gameloft.

Le fameux Block Breaker Deluxe 2!!

il passe donc de 3,99€ à 0,79€

je sais pas si j'ai un train de retard mais je viens de m'en rendre compte et je vous le fait partager ;)

Détail:

C'est donc un casse brique classique mais avec des ajout dont des ...
Lire la suite : Un jeu Gameloft à 0,79€ | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : App Store

theme Buuf SBsetting

salut alors voila, j'aimerais savoir si parmis ceux qui sont passer a SBsetting, quelqu'un aurait la source pour que je puisse telecharger le theme Buuf pour SBsetting pour aller avec le theme Buuf2 de winterboard

en effet j'ai le theme Buuf2 dans cydia, et divers themes SB (notament le iglassSB) mais aucun theme Buuf pour sb.
Lire la suite : theme Buuf SBsetting | Vus : 8914 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Jailbreak Ipod 2.1.1

Salut à tous

Je me suis aujourd'hui procuré un Ipod Touch 8GB, ayant le firmware 2.1.1.

J'ai vu sur le forum qu'il était encore impossible de jailbreaker un Ipod 2ème génération, mais les posts étant encore assez "vieux" je voulais savoir si cette règle s'appliquait encore au jour d'aujourd'hui.

Le cas échéant, savoir si un jailbreak sera bientot disponible, ou ca semble mal barré ?

Merci =)
Lire la suite : Jailbreak Ipod 2.1.1 | Vus : 746 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Saving Bug - Realtech-vr

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d'un nouveau jeu pour iPhone
et iPod touch réalisé par Realtech-vr

Saving Bug est disponible sur le store ici :

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=298672699&mt=8

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site realtech-vr
http://www.realtech-vr.com/savingbug/index.html

Visionnez la vidéo de démonstration sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=bbtY8uTfqbA&e

Tout le monde les déteste, mais vous vous les aimés... les insectes. Saving Bug vous permettra de sauver d'une mort certaine ...
Lire la suite : Saving Bug - Realtech-vr | Vus : 384 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[INSOLITE]Une table Iphone et Ipod

C'est en trainant sur le net que je suis tombé sur ceci :

Une table Iphone :

Et pour Ipod classique :

Source : Ilounger
Lire la suite : [INSOLITE]Une table Iphone et Ipod | Vus : 878 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)