Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application
Bonsoir a vous les codeurs, j'aurais une questions et je me doute que cela ne doit pas être simple mais si quellqu'un a une idée de comment réaliser cette application sa serai cool !
Alors enfaite je voudrais une applications par exemple et quand je la demarre sa met toutes les applications que je veux (tous mes jeux en l'occurence pour ici !)
Voila !
Merci
Alors enfaite je voudrais une applications par exemple et quand je la demarre sa met toutes les applications que je veux (tous mes jeux en l'occurence pour ici !)
Voila !
Merci
Lire la suite : [DEMANDE] Ouvrir une fenetre d'application | Vus : 656 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Les Emoji, petites précisions.
Lire la suite : Les Emoji, petites précisions. | Vus : 6216 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Jouer de l'ocarina sur l'iphone ?
Lire la suite : [APPSTORE] Jouer de l'ocarina sur l'iphone ? | Vus : 7335 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] L'union fait la force !
Lire la suite : [DIVERS] L'union fait la force ! | Vus : 4709 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Une suite Bureautique sur l'Appstore
Lire la suite : [APPSTORE] Une suite Bureautique sur l'Appstore | Vus : 7184 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
probléme ipod touch v1 avec la maj
salut tout le monde
mon ipod touch v1 8gb(que j'ai acheté d'amérique)fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je commence l'installation de la maj2.2,en milieu d'installation ça ne bougeait plus,j'ai fait donc un redémarrage de l'ordi puisque il était très lourd et depuis,mon ipod ne veut plus s'ouvrir,il est à chaque fois ue j'e l'ouvre en mode recovery,j'essaye de le mettre en DFU,je reessaie d'installer la maj2.2 ou 2.1(mon itouch était en 2.1)et ça se bloque toujours ...
mon ipod touch v1 8gb(que j'ai acheté d'amérique)fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je commence l'installation de la maj2.2,en milieu d'installation ça ne bougeait plus,j'ai fait donc un redémarrage de l'ordi puisque il était très lourd et depuis,mon ipod ne veut plus s'ouvrir,il est à chaque fois ue j'e l'ouvre en mode recovery,j'essaye de le mettre en DFU,je reessaie d'installer la maj2.2 ou 2.1(mon itouch était en 2.1)et ça se bloque toujours ...
Lire la suite : probléme ipod touch v1 avec la maj | Vus : 775 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
iTouch v1 et v2 ??
Voila n'ayant jamais était chez Apple et n'ayant que très peu toucher a un Iphone (feu Vuze
)
Un ami m'a dit qu'il existait 2 Version de l'iTOUCH dont une qui n'est compatible "jailbreak" (enfin je crois que c'est comme sa qu'on dit ?)(désolé si je me mélange dans les termes mais je suis plutôt habitué a la scéne Wii ...
Un ami m'a dit qu'il existait 2 Version de l'iTOUCH dont une qui n'est compatible "jailbreak" (enfin je crois que c'est comme sa qu'on dit ?)(désolé si je me mélange dans les termes mais je suis plutôt habitué a la scéne Wii ...
Lire la suite : iTouch v1 et v2 ?? | Vus : 1372 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
[JAILBREAK] La Dev-Team met son blog a jour
Un nouveau message est apparu sur le site de la Dev-Team
Lire la news : La Dev-Team met son blog a jour
Lire la news : La Dev-Team met son blog a jour
Lire la suite : [JAILBREAK] La Dev-Team met son blog a jour | Vus : 8685 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
eBuddy:connexion hors ou dans mon frofait
bonjour, j'ai installé ebuddy pour chatter sur msn et je voudrais savoir si lors de son utilisation en connexion 3G est comprise dans mon forfait orange origami star 2h ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : eBuddy:connexion hors ou dans mon frofait | Vus : 716 | Réponses : 4 | Forums : App Store
MY Pinky Theme
Installation :
1. Lancez Cydia depuis le SpringBoard puis choisissez dans les icônes du bas “Search”.
2. Tapez My Pinky Theme puis choisissez le thème qui est apparue.
3. En haut à droite, appuyez sur Install puis Confirm.
4. Appuyez sur Return to Cydia puis sur Home.
5. Lancez WinterBoard depuis le SpringBoard et choisissez le thème dans la liste.
6. Appuyez sur Home. Vous voilà avec un nouveau thème.
...
1. Lancez Cydia depuis le SpringBoard puis choisissez dans les icônes du bas “Search”.
2. Tapez My Pinky Theme puis choisissez le thème qui est apparue.
3. En haut à droite, appuyez sur Install puis Confirm.
4. Appuyez sur Return to Cydia puis sur Home.
5. Lancez WinterBoard depuis le SpringBoard et choisissez le thème dans la liste.
6. Appuyez sur Home. Vous voilà avec un nouveau thème.
...
Lire la suite : MY Pinky Theme | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)