Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 10:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MAC] Les nouveau macbook sont là
Nous ne pouvions pas ne pas vous présenter les nouveaux macbook
Lire la news : Les nouveau macbook sont là
Lire la news : Les nouveau macbook sont là
Lire la suite : [MAC] Les nouveau macbook sont là | Vus : 4522 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle publicité pour l'iPhone
Lire la suite : Nouvelle publicité pour l'iPhone | Vus : 3471 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
comment créer un compte itunes sans aucunes carte de crédit
Salut à tous !!
Aujourd'hui je vais montrer comment créer un compte itunes sans aucunes carte de crédit.
Je sais que beaucoup de gens voudraient par ex obtenir des illustrations d'albums ou des applications gratuites sans pour autant mettre une carte de crédit pour se créer un compte.
C'est une mauvaise erreur de la part d'Apple.
j'ai trouvé quelque chose pour rectifier ce problème !! :
il faut juste avoir installé Itunes et c'est parti ...
Aujourd'hui je vais montrer comment créer un compte itunes sans aucunes carte de crédit.
Je sais que beaucoup de gens voudraient par ex obtenir des illustrations d'albums ou des applications gratuites sans pour autant mettre une carte de crédit pour se créer un compte.
C'est une mauvaise erreur de la part d'Apple.
j'ai trouvé quelque chose pour rectifier ce problème !! :
il faut juste avoir installé Itunes et c'est parti ...
Lire la suite : comment créer un compte itunes sans aucunes carte de crédit | Vus : 1384 | Réponses : 6 | Forums : App Store
applications qui ne se lancent pas
Salut a tous
J'ai un petit pb: les appli telechargées via installer et cydia meme une de itune store se lancent mais quittent avant de s'afficher.
En gros les icones disparaissent puis reaparraissent...
Ya t il qc chose a faire avant une restauration?
merci
2.1 pwné winterboard customize et recemment dl trace
J'ai un petit pb: les appli telechargées via installer et cydia meme une de itune store se lancent mais quittent avant de s'afficher.
En gros les icones disparaissent puis reaparraissent...
Ya t il qc chose a faire avant une restauration?
merci
2.1 pwné winterboard customize et recemment dl trace
Lire la suite : applications qui ne se lancent pas | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[UVI] Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.1 Disponible
La nouvelle version d'UVI est disponible
Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.1 Disponible
Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.1 Disponible
Lire la suite : [UVI] Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.1 Disponible | Vus : 7948 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
icone invisible et création de theme
Salut a tous
Voila je tatone dans la customization; j'ai installé winterboard et customize et je souhaite creer un theme
histoire d'avoir des belles icones toshop
Dans customize comment afficher les icones que j'ai crées pour modifier celles des apps?
En clair ou se situe le repertoire de customize sur le itouch? Et y a t il des chose a ne surtout pas faire ou ...
Voila je tatone dans la customization; j'ai installé winterboard et customize et je souhaite creer un theme
Dans customize comment afficher les icones que j'ai crées pour modifier celles des apps?
En clair ou se situe le repertoire de customize sur le itouch? Et y a t il des chose a ne surtout pas faire ou ...
Lire la suite : icone invisible et création de theme | Vus : 578 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
premiere facture aie lol
bonjour tout le monde, voila je possède un iphone 3G avec orange comme opérateur, je vien de recevoir ma premiere facture aie aie aie 75€:mad: alors que j'ai un abonnement "forfait iphone 2h +2h soir& WE".
Je me demande pourquoi je paye les 75€, est-ce que c'est payable pour le mois a venir ou le temps de recevoir ma premiere facture cela ne faisait pas partit de mon abonnement? je suis un peu perdu si ...
Je me demande pourquoi je paye les 75€, est-ce que c'est payable pour le mois a venir ou le temps de recevoir ma premiere facture cela ne faisait pas partit de mon abonnement? je suis un peu perdu si ...
Lire la suite : premiere facture aie lol | Vus : 657 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
[DEV] Un bouquin à mettre dans toutes les mains
Une fois n'est pas coutume, nous allons vous présenter un bouquin pour apprendre à développer
Lire la news : Un bouquin à mettre dans toutes les mains
Lire la news : Un bouquin à mettre dans toutes les mains
Lire la suite : [DEV] Un bouquin à mettre dans toutes les mains | Vus : 4102 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
La commande vocale sur iphone?
Lire la suite : La commande vocale sur iphone? | Vus : 5666 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Un MMORPG en développement sur iPhone
Quand votre localisation actuelle devient votre terrain d'affrontement virtuel, c'est ce que proposera prochainement Parallel Kingdom, un MMORPG pour iPhone.
Lire la news : Un MMORPG en développement sur iPhone
Lire la news : Un MMORPG en développement sur iPhone
Lire la suite : Un MMORPG en développement sur iPhone | Vus : 4581 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)