Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 04:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Kroll, un jeu impressionnant graphiquement
Voici un jeu qui graphiquement repousse une nouvelle fois les limite de l'iphone
Lire la news : Kroll, un jeu impressionnant graphiquement
Lire la news : Kroll, un jeu impressionnant graphiquement
Lire la suite : [APPSTORE] Kroll, un jeu impressionnant graphiquement | Vus : 10304 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple réarrange l'AppStore
Des changements qui vont en ravir et en déplaire à plus d'un.
Lire la news : Apple réarrange l'AppStore
Lire la news : Apple réarrange l'AppStore
Lire la suite : Apple réarrange l'AppStore | Vus : 4267 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Zibri met son blog à jour
Lire la suite : Zibri met son blog à jour | Vus : 4975 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
iAno, Drummer ... 2.1 ?
Bonsoir !
Je voudrais donc savoir comment obtenir iAno et Drummer sur un iPod Touch en 2.1. Car beaucoup de monde ont ces deux applis géniales, mais je n'arrive pas à rentrer les sources et autres sur Cydia et Installer.
C'est à dire que sur installer, dans la barre du bas, j'ai "Featured","Categories,"Search","Sources" et "Tasks" or tout le monde à un "onglet" avec marqué "Installer" en bas. Moi je ne l'ai pas.
Et je ne ...
Je voudrais donc savoir comment obtenir iAno et Drummer sur un iPod Touch en 2.1. Car beaucoup de monde ont ces deux applis géniales, mais je n'arrive pas à rentrer les sources et autres sur Cydia et Installer.
C'est à dire que sur installer, dans la barre du bas, j'ai "Featured","Categories,"Search","Sources" et "Tasks" or tout le monde à un "onglet" avec marqué "Installer" en bas. Moi je ne l'ai pas.
Et je ne ...
Lire la suite : iAno, Drummer ... 2.1 ? | Vus : 1320 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
gros Buzz sur la messagerie vocale visuelle
Bon alors sur la messagerie vocale visuelle
beaucoup se plaigne d'une lenteur, voir d'une panne (c'est mon cas)
Ce matin 1/2h au tel avec une ptite nana du service technique orange dédié Iphone (super sympa oui je sais je l'ai déjà dit
), et j'ai vite compris certain truc,
déjà elle est intérimaire et en a rien a pété de Orange, donc là ça balance grave ...
beaucoup se plaigne d'une lenteur, voir d'une panne (c'est mon cas)
Ce matin 1/2h au tel avec une ptite nana du service technique orange dédié Iphone (super sympa oui je sais je l'ai déjà dit
déjà elle est intérimaire et en a rien a pété de Orange, donc là ça balance grave ...
Lire la suite : gros Buzz sur la messagerie vocale visuelle | Vus : 556 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Problème Wifi Safari Ipod Touch !
Salut tout le monde !!
J'ai un gros problème !
j'ai le wifi a la maison, et mon ordi possède internet grace au wifi
avant, j'utilisait mon ipod avec le wifi, aucun prob
mais depuis quelques temps, internet sur le ipod ne fonctionne plus !!!
Dans Wifi il est bien connecté mais au niveau de l'internet, ça fonctionne plus ! mais ça fonctionne un tout petit peu, desfois ça charge le tiers d'une page, et ...
J'ai un gros problème !
j'ai le wifi a la maison, et mon ordi possède internet grace au wifi
avant, j'utilisait mon ipod avec le wifi, aucun prob
mais depuis quelques temps, internet sur le ipod ne fonctionne plus !!!
Dans Wifi il est bien connecté mais au niveau de l'internet, ça fonctionne plus ! mais ça fonctionne un tout petit peu, desfois ça charge le tiers d'une page, et ...
Lire la suite : Problème Wifi Safari Ipod Touch ! | Vus : 804 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[NEWS]L'iPhone 3G sans 3G en Chine?
Lire la suite : [NEWS]L'iPhone 3G sans 3G en Chine? | Vus : 5250 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS]Le firmware 2.2 déjà hacké
Lire la suite : [NEWS]Le firmware 2.2 déjà hacké | Vus : 6596 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[iFoot] L'application made iPhoneGen.fr releasé !
Lire la suite : [iFoot] L'application made iPhoneGen.fr releasé ! | Vus : 8459 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Service technique Iphone Orange Extra :)
Je viens de raccrocher du service technique pour Iphone de Orange.
La petite nana que j'ai eu était extra, voir même terrible, 1/2 heure a papoter.
je suis parti de chez Bouygues en ayant une appréantion sur le service client orange je ne suis pas déçu
Je raccroche tellement souriant que je suis obligé de poster pour vous le dire
je vous donnerai ni son prénom ...
La petite nana que j'ai eu était extra, voir même terrible, 1/2 heure a papoter.
je suis parti de chez Bouygues en ayant une appréantion sur le service client orange je ne suis pas déçu
Je raccroche tellement souriant que je suis obligé de poster pour vous le dire
je vous donnerai ni son prénom ...
Lire la suite : Service technique Iphone Orange Extra :) | Vus : 1039 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)