Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème iHome (iH8)
Bonsoir,
J' ai fait l'aquisition récente d'un iHome ( iH8 ) pour ceux qui ne savent pas ce sont des enceintes sur lesquelles on peux écouter la musique de son iPod ainsi que le recharger.
c'est de cette dernière fonction que viens mon problème, lorsque je met mon iPod dessus pas de problème il charge mais au bout d'un moment il s'arrete de charger ( l'ipod s'allume et affiche le wallpaper ) puis immediatement après ...
J' ai fait l'aquisition récente d'un iHome ( iH8 ) pour ceux qui ne savent pas ce sont des enceintes sur lesquelles on peux écouter la musique de son iPod ainsi que le recharger.
c'est de cette dernière fonction que viens mon problème, lorsque je met mon iPod dessus pas de problème il charge mais au bout d'un moment il s'arrete de charger ( l'ipod s'allume et affiche le wallpaper ) puis immediatement après ...
Lire la suite : Problème iHome (iH8) | Vus : 2353 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
pb customize
salut,
j'ai un iphone 3g 2.0.2pwned et customize 2.1.1
je n'arrive pas a installer les themes que je telecharge. A chaque fois ya que deux ou trois icones qui changent mais rien de plus.
Je précise que j'installe a chaque fois des petites parties de differents themes et pour la plupart des elements que je souhaite installer j'ai un message d'erreur ("encountred an error ...") quand je clique sur "apply"
est ce que quelqu'un pourrait ...
j'ai un iphone 3g 2.0.2pwned et customize 2.1.1
je n'arrive pas a installer les themes que je telecharge. A chaque fois ya que deux ou trois icones qui changent mais rien de plus.
Je précise que j'installe a chaque fois des petites parties de differents themes et pour la plupart des elements que je souhaite installer j'ai un message d'erreur ("encountred an error ...") quand je clique sur "apply"
est ce que quelqu'un pourrait ...
Lire la suite : pb customize | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Icones video et musique sur iPhone.2.0.2 ?
:rolleyes: Bonjour je cherche une application qui permettrai d'avoir les icones video et musique en 2.0.2 sur le springboard.
En 1.1.4 j'avais l'application ipod2 qui faisait ça, je voulais savoir si il y avait quelque chose d'équivalent ?
En 1.1.4 j'avais l'application ipod2 qui faisait ça, je voulais savoir si il y avait quelque chose d'équivalent ?
Lire la suite : Icones video et musique sur iPhone.2.0.2 ? | Vus : 1210 | Réponses : 17 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème pour modifier le Boot sous Pwnage Tool !
Bonjour !
Alors voilà : je n'arrive pas a modifier les boot de démarages !
Voici les photo en question :

Pwnage Tool me dit que les PNGs son incorect !
Pourtant l'image ne dépasse ni les 320 X 480 et ni les 100 ko !
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance
Alors voilà : je n'arrive pas a modifier les boot de démarages !
Voici les photo en question :

Pwnage Tool me dit que les PNGs son incorect !
Pourtant l'image ne dépasse ni les 320 X 480 et ni les 100 ko !
Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance
Lire la suite : Problème pour modifier le Boot sous Pwnage Tool ! | Vus : 439 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
probleme quickpw
alors voilà, j'ouvre quickpwn, je rentre le firmware, je choisis "add cidya, add installer..." je fais continuer... et là il me met l'erreur windaube classique " un probleme, le logiciel va fermer, voulez vous envoyer un rapport d'erreur?"
ça craint :/
ça craint :/
Lire la suite : probleme quickpw | Vus : 820 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Jailbreak de mon ipod besoin de quelques conseils svp
Bonjour ,
Alors voila je me suis enfin décidé a jailbreaker mon iTouch.
J'ai donc quelques questions, quel logiciel ( je suis sous windows ) me conseillez vous ?
il est dit que le restauration via iTunes répare 99% des dommages, quels genres de dommages rentrent dans les 1% restants ?
est il nessesaire d'installer cydia et installer en même temps ? pourrais-je ulterieurement les desinstaller ou les réinstaller sans refaire un nouveau cf ? ...
Alors voila je me suis enfin décidé a jailbreaker mon iTouch.
J'ai donc quelques questions, quel logiciel ( je suis sous windows ) me conseillez vous ?
il est dit que le restauration via iTunes répare 99% des dommages, quels genres de dommages rentrent dans les 1% restants ?
est il nessesaire d'installer cydia et installer en même temps ? pourrais-je ulterieurement les desinstaller ou les réinstaller sans refaire un nouveau cf ? ...
Lire la suite : Jailbreak de mon ipod besoin de quelques conseils svp | Vus : 507 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Probleme redimensions photo pour boot logo avec winpwn 2.5
Bonsoir !
Voila j'ai fait un montage pas mal avec les simpsons et le logo pwnde avec photoshop.
Je fini le montage et j'enregistre la photo qui pèse 50 kb
Je la redimensionne au dimensions de l'iPhone (320X480 dites le moi si je me trompe
) et il me met ceci :
Failed to convert logo to device format !
Image too large (341 kB), convert logo ...
Voila j'ai fait un montage pas mal avec les simpsons et le logo pwnde avec photoshop.
Je fini le montage et j'enregistre la photo qui pèse 50 kb
Je la redimensionne au dimensions de l'iPhone (320X480 dites le moi si je me trompe
Image too large (341 kB), convert logo ...
Lire la suite : Probleme redimensions photo pour boot logo avec winpwn 2.5 | Vus : 1250 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation
Comment installer Cydia ?
Salut a tous
Pardonnez-moi mon débutantisme, je viens de jailbreaker en version 2.0 mon iPod Touch grâce à xWinPwn0.3
(ce tuto : Lien Supprimé )
Cependant je n'ai aucune icône Cydia ou Installer
J'ai réessayé le jailbreak et c'est la même
J'ai simplement l'icône AppStore de nouveau
Voilà donc ma question : Y'a t-il un moyen pour installer Cydia dans ma situation ?
Pardonnez-moi mon débutantisme, je viens de jailbreaker en version 2.0 mon iPod Touch grâce à xWinPwn0.3
(ce tuto : Lien Supprimé )
Cependant je n'ai aucune icône Cydia ou Installer
J'ai réessayé le jailbreak et c'est la même
J'ai simplement l'icône AppStore de nouveau
Voilà donc ma question : Y'a t-il un moyen pour installer Cydia dans ma situation ?
Lire la suite : Comment installer Cydia ? | Vus : 493 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
smsD et Isms
Bonjour je cherche a installer une de ces 2 apps mais a chaques fois que je rentre la source des chaque app. je ne la retrouve pas dans la liste ...
L'incompatibilité de mon firmware 2.0.2 serait- il en cause ?
Sinon y a t-il d'autres moyens ( apps ?) de gèrer ses sms avec les mêmes fonctions ?
L'incompatibilité de mon firmware 2.0.2 serait- il en cause ?
Sinon y a t-il d'autres moyens ( apps ?) de gèrer ses sms avec les mêmes fonctions ?
Lire la suite : smsD et Isms | Vus : 586 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS]L'iPhone 3G chez Phone&Phone
Cette boutique en ligne avait déjà fait parler d'elle lors de la sortie de l'iPhone v1,voilà qu'elle récidive avec le 3G.
Lire la news : L'iPhone 3G chez Phone&Phone
Lire la news : L'iPhone 3G chez Phone&Phone
Lire la suite : [NEWS]L'iPhone 3G chez Phone&Phone | Vus : 4390 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)