Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 10:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Résiliation SFR

Bonsoir j'aurais une question pour un ami qui a actuellement plusieurs lignes chez SFR et il lui reste encore de l'engagement. Il souhaiterais résilié ses lignes chez SFR pour passer chez ORANGE j'avais entendu parler d'une loi qui facilité la résiliation des contrats et qui empêché l'opérateur téléphonique en question de nous demander plus de 70% ou 30% de la somme qui lui est dû pour arrivé à la fin de l'engagement.

Si vous pouvez ...
Lire la suite : Résiliation SFR | Vus : 857 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Summerboard disparu

Bonjour à tous. Après avoir fait la mise a jour de summerboard par cydia aujourd'hui, ce dernier a disparu de ma liste des applications. Quand je me connecte en SSH, les themes sont toujours à leur place mais l'application a disparu de son dossier. Dans cydia summerboard n'est plus visible ni dans la rubrique CHANGE, ni dans MANAGE et ni dans SEARCH. Comment faire pour récupérer cette appli ?
Lire la suite : Summerboard disparu | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Recherche codeurs pour l'appstore

Bonjour,

je voudrais savoir, si parmi les membres d'iPhoneGen, certains ont monté une équipe pour développer des appli sur appstore.

J'ai quelques idées d'appli non exploitées sur l'appstore dont une qui pourrait bien se vendre mais je ne sais pas si le SDK permet de la créer. Je suis inscrit en tant que développer chez apple mais j'attend mon mac (commandé il y a 3 jours) pour commencer à étudier le SDK.
Lire la suite : Recherche codeurs pour l'appstore | Vus : 2914 | Réponses : 31 | Forums : Développement et customisation

Installer 4.0 Beta 2 disponible

Le site belgium-iphone a mis en ligne une version beta d'installer4.

Lire la news : Installer 4.0 Beta 2 disponible
Lire la suite : Installer 4.0 Beta 2 disponible | Vus : 21217 | Réponses : 115 | Forums : Archives des commentaires de news

Un iPhone nano ?

Encore une rumeur ?

Lire la news : Un iPhone nano ?
Lire la suite : Un iPhone nano ? | Vus : 8562 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

AT&T aux USA jusqu'en 2010 !

AT&T signe jusqu'en 2010.

Lire la news : AT&T aux USA jusqu'en 2010 !
Lire la suite : AT&T aux USA jusqu'en 2010 ! | Vus : 1328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Agogo FLV to iPhone Converter : gratuit jusqu'a demain 9h00

Agogo FLV to iPhone Converter vous permet de convertir vos FLV YouTube en MP4 Apple iPhone/iPod/Apple TV. Profitez maintenant de ces vidéos sur votre iPhone partout et en tout temps! Simple, rapide, amical, téléchargez-le et profitez-en!

Il coute normalement 24,95$
===>Pour le telcharger gratuitement et legalement <===
Lire la suite : Agogo FLV to iPhone Converter : gratuit jusqu'a demain 9h00 | Vus : 878 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Doom 2 et Wolfenstein version iPhone ?

Doom et Wolfenstein sur iPhone ?

Lire la news : Doom 2 et Wolfenstein version iPhone ?
Lire la suite : Doom 2 et Wolfenstein version iPhone ? | Vus : 3354 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore des Screenshots de Installer 4

Encore des screenshots d'installer 4.

Lire la news : Encore des Screenshots de Installer 4
Lire la suite : Encore des Screenshots de Installer 4 | Vus : 3817 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)