Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Différents chiffres d'apple

Des données bien intéressantes d'apple,

Lire la news : Différents chiffres d'apple
Lire la suite : Différents chiffres d'apple | Vus : 2407 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO UNIQUE] Pwnage Tool 2.0 sur Windows

Le pwnage tool est disponible seulement sur mac. Mais voici un tuto pour faire la même chose sous windows.

Lire la news : Pwnage Tool 2.0 sur Windows
Lire la suite : [TUTO UNIQUE] Pwnage Tool 2.0 sur Windows | Vus : 14985 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone v1 en 2.00

Bonjour,

Je vais bientot faire l'acquisition d'un Iphone première génération en occasion. Etant donné que ma carte sims n'ai pas Orange, je vais devoir le débloquer.

J'aurais voulu le mettre en firmwar 2.00 mais est-il possible de le desimlocker avec windows Vista? Car j'ai pu lire que le programme fonctionnait uniquement sous mac.

Pouvez-vous m'éclairer en m'indiquant en gros la marche a suivre?

Cordialement

Fredo
Lire la suite : Iphone v1 en 2.00 | Vus : 632 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Nouvelle version de Installer

Installer sur 2.0 ? Voici les dernières infos !

Lire la news : Nouvelle version de Installer
Lire la suite : Nouvelle version de Installer | Vus : 7555 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Des bugs sur l'AppStore ?

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai l'impression que la version mobiel de l'AppStore a été faite à la va-vite, première marque, la rubrique catégorie inaccessible, et cela semble quand même incroyable que ce bug soit présent dans le firmware définit alors qu'ils avaient 6 mois pour le tester et le faire.

Ensuite, la fonction recherche n'est pas concluante. Par exemple, je recherchais Shazam, il me l'affiche dans la liste raccourci, ...
Lire la suite : Des bugs sur l'AppStore ? | Vus : 1566 | Réponses : 12 | Forums : App Store

Renflouage d'iPhones chez Orange !

Après une disparition éclaire, les revoilà !

Lire la news : Renflouage d'iPhones chez Orange !
Lire la suite : Renflouage d'iPhones chez Orange ! | Vus : 3204 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Cube Runner

Envie de découvrir le jeu Cube Runner ?

Lire la news : Cube Runner
Lire la suite : [JEU] Cube Runner | Vus : 5153 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

DEmande d'indication sur l'appstore

Salut,

Voila en attendant le 2.0 jailbreake je suis en 2.0 officiel avec seulement l'appstore et j'aurais voulu savoir comment accéder et donc s'inscrire à l'appstore sans avoir à utiliser des coordonnées bancaire car il me semblait avoir entendu que c'était possible.

J'attend vos réponses et vous remercie.
Lire la suite : DEmande d'indication sur l'appstore | Vus : 706 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Pwnage Tool 2.0.1

Peu de temps après la sorti de pwnage tool 2.0, la dev team sort une mise àjour.

Lire la news : Pwnage Tool 2.0.1
Lire la suite : Pwnage Tool 2.0.1 | Vus : 8655 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Rupture de stock des 8 go chez Orange

Un stock d'iPhones 8Gb, ça part vite...

Lire la news : Rupture de stock des 8 go chez Orange
Lire la suite : Rupture de stock des 8 go chez Orange | Vus : 3003 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)