Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 22:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 3G 16 Go : Rupture de stock en France

Au lendemain de sa sortie en France l'iPhone est en rupture de stock ...

Lire la news : iPhone 3G 16 Go : Rupture de stock en France
Lire la suite : iPhone 3G 16 Go : Rupture de stock en France | Vus : 6336 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

[TOPIC UNIQUE] Ebay

Je voudrais savoir si l'application Ebay était disponible sur le Store Français ? Je ne pense pas quelle le soit, mais une petite chose m'intrigue, sur le site français d'Apple on nous dit quelle est déjà dispo :

Mais quand on clique sur lien on à le droit à ce joli message : "L'article que vous demandé n'est pas disponible dans le Store ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Ebay | Vus : 727 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Comment Débloquer iPhone 3G Orange + Avoir MSN

Bonjour à tous,

J'ai acqui un iPhone 3G bloqué Orange et j'aimerais savoir comment le Débloquer toutes Operateurs.

Et comment faire pour avoir MSN messenger sans etre obliger de passer part les pages net.

(ou autre Messenger compatible avec MSN )

Merci de vos réponses.

Cordialement.

;)
Lire la suite : Comment Débloquer iPhone 3G Orange + Avoir MSN | Vus : 891 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[TOPIC UNIQUE] Shazam

Malgré un certain scepticisme sur la pertinence des applications pour l’iPhone disponibles sur l’AppStore depuis la semaine dernière, je n’ai pu évidemment résister au plaisir d’en installer et d’en tester quelques-unes, en commençant par celles qui sont proposées gratuitement.

C’est ainsi que j’ai découvert Shazam, qui est non seulement probablement l’une des meilleures applications pour l’iPhone disponibles à ce jour, mais certainement l’un des meilleurs logiciels mobiles qu’il m’ait ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Shazam | Vus : 2382 | Réponses : 14 | Forums : App Store

INSTALLER HELP !

Bonjour

alors mon probleme vient de installer je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui lorsque je vais installer donc j'appuie sur l'icone et 30 sec aprés il me redirige dans mon springboard donc il est impossible de rentrer dans l'installer alors qu'auparavant c'était sans probleme vu que j'ai des applications je suis en 1.1.4 jailbreaké avec ziphone. J'ai essayé de l'éteindre puis le redémaré bah non sa marche toujours pas u_u"" donc svp aidez-moi!!!
Lire la suite : INSTALLER HELP ! | Vus : 810 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Etuis iTouch

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter un étuis pour mon iPod touch et j'ai une petite question:

L'étuis se ferme correctement grâce à quatres aimants qui sont quand l'étuis est fermé collés à l'iPod.

http://imageshack-france.com/out.php/t166770_b516686image1.jpg

Je voulais juste savoir si ça n'avais aucun effet nocif contre l'iPod, car les emments sont moins puissant quand l'objet est dans l'étuis.
Lire la suite : Etuis iTouch | Vus : 781 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Le Pwnage Tool en approche (update)

Un nouveau post est apparu sur le blog de la Dev-Team,

Lire la news : Le Pwnage Tool en approche (update)
Lire la suite : Le Pwnage Tool en approche (update) | Vus : 5637 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 3G désimlocké et sfr...

Bonjour tous le monde,
voila j'ai cherché de partout sur le web et je n'ai pas trouvé de réponse valable:
je suis actuellement client chez SFR, avec un forfait illymitics.
Je souhaite faire l'acquisition d'un iphone 3G 8Go, en le faisant désimlocké soit par orange, soit par méthode software, cependant une seul chose me fait hésité:
une fois ma carte sim dans le iphone, pourrais-je encore utilisé ma 3G de sfr sur le iphone 3G ...
Lire la suite : iphone 3G désimlocké et sfr... | Vus : 1014 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Star Wars : The Force Unleashed pour iPhone/iPod Touch

Star Wars : The Force Unleashed pour iPhone/iPod Touch.

Lire la news : Star Wars : The Force Unleashed pour iPhone/iPod Touc
Lire la suite : Star Wars : The Force Unleashed pour iPhone/iPod Touch | Vus : 4101 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du blog de la Dev Team

Mauvaise nouvelle provenant du Pwnage Tool,

Lire la news : Mise à jour du blog de la Dev Team
Lire la suite : Mise à jour du blog de la Dev Team | Vus : 6661 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)