Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ASTUCE] "Loupe" iPod ou iPhone
Lorsque vous êtes dans un champ de texte, maintenez votre doigt sur une partie du texte, cela fera apparaître une loupe qui vous permettra de positionner précisément le curseur, notamment dans une adresse internet où c'est pas très pratique de tout effacer parce que l'on s'est trompé d'une lettre.

Lire la suite : [ASTUCE] "Loupe" iPod ou iPhone | Vus : 3818 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
L'iPhone 3G en France
Lire la suite : L'iPhone 3G en France | Vus : 4026 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] [REVIEW] Super Monkey Ball
iPhoneGen vous propose une review du jeu Super Monkey Ball disponible sur l’AppStore.
Lire la news : Super Monkey Ball
Lire la news : Super Monkey Ball
Lire la suite : [JEU] [REVIEW] Super Monkey Ball | Vus : 6752 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a vous tous j'ai besoin d'aide
Salut tous le monde j'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Voila j'ai installer le SDK dans ca dernière version et les 43 petit packtage pour pouvoir développer une application sur Iphone. Hors quand je lance un code qui devrais marcher il me fais une erreur et je ne peut pas lancer l'application. Même l'émulateur ne ce lance pas. tous ça avec le Xcode 3.1
Mais par contre si je fait un dashcode et que je ...
Voila j'ai installer le SDK dans ca dernière version et les 43 petit packtage pour pouvoir développer une application sur Iphone. Hors quand je lance un code qui devrais marcher il me fais une erreur et je ne peut pas lancer l'application. Même l'émulateur ne ce lance pas. tous ça avec le Xcode 3.1
Mais par contre si je fait un dashcode et que je ...
Lire la suite : Salut a vous tous j'ai besoin d'aide | Vus : 815 | Réponses : 4 | Forums : App Store
[TUTO] Downgrader votre iPhone / iTouch du firmware 2.0 au 1
Voici le tuto complet pour Downgrader votre iPhone / iTouch du firmware 2.0 au firmware 1.1.4 ainsi que votre Basband.
Les logiciels dont vous aurez besoins :
Pour iPhone:
Le firmware 1.1.4 pour iPhone :
Ziphone 3.0 :
Ziphone GUI Patché :
iTunes 7.5 :
Pour iTouch:
Le firmware 1.1.4 pour iTouch :
Ziphone 3.0 :
iTunes ...
Les logiciels dont vous aurez besoins :
Pour iPhone:
Le firmware 1.1.4 pour iPhone :
Ziphone 3.0 :
Ziphone GUI Patché :
iTunes 7.5 :
Pour iTouch:
Le firmware 1.1.4 pour iTouch :
Ziphone 3.0 :
iTunes ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader votre iPhone / iTouch du firmware 2.0 au 1 | Vus : 9606 | Réponses : 34 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Nouvelle mise à jour du blog de la Dev Team
Lire la suite : Nouvelle mise à jour du blog de la Dev Team | Vus : 5912 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Tests de la batterie de l'iPhone 3G
Lire la suite : Tests de la batterie de l'iPhone 3G | Vus : 3157 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Il ne me change pas tous les icônes des quand je change de t
Bonjour,
Bon, j'ai encore une demande, quelqu'un peut il me dire pourquoi quand je change de thème, il ne m'applique pas tous les icônes du nouveau thème et me garde des icônes du thème précédent ??????
C'est gavant je me prends la tête, vs me direz y a plus important que ça ds la vie !!! c'est sûr !!
Mais si vs pouvez m'aidez, ça me ferait des vacances de mon cerveau.
MERCI BCP A ...
Bon, j'ai encore une demande, quelqu'un peut il me dire pourquoi quand je change de thème, il ne m'applique pas tous les icônes du nouveau thème et me garde des icônes du thème précédent ??????
C'est gavant je me prends la tête, vs me direz y a plus important que ça ds la vie !!! c'est sûr !!
Mais si vs pouvez m'aidez, ça me ferait des vacances de mon cerveau.
MERCI BCP A ...
Lire la suite : Il ne me change pas tous les icônes des quand je change de t | Vus : 854 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Ca bouge sur le site d'Orange (update)
Le site mobile d'orange vient d'être mis à jour,
Lire la news : Ca bouge sur le site d'Orange (update)
Lire la news : Ca bouge sur le site d'Orange (update)
Lire la suite : Ca bouge sur le site d'Orange (update) | Vus : 7851 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.0
De nouvelles informations toutes fraîches de la part de notre partenaire EdenSoftware sur la version 2.0.0 de son logiciel
Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.0
Lire la news : Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.0
Lire la suite : [WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.0 | Vus : 3244 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)