Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 20:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un joli skin pour Installer :) !
En vadrouillant sur Installer, j'ai trouvé un skin fort mignon, que je vous fait partager avec ces skins
. Il s'appelle NTW Installer :

L'image d'acceuil

Le Featured

La catégorie "Install"

La catégorie "Uninstall", avec les icônes des applications
...
Lire la suite : Un joli skin pour Installer :) ! | Vus : 843 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Le firmware 2.0 est disponible !
La mise à jour du firmware 2.0 pointe enfin le bout de son nez.
Lire la news : Le firmware 2.0 est disponible !
Lire la news : Le firmware 2.0 est disponible !
Lire la suite : Le firmware 2.0 est disponible ! | Vus : 9840 | Réponses : 96 | Forums : Archives des commentaires de news
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lire la suite : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed | Vus : 864 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Yeti 3D ???????????
Bonjour, j'espère que cela n'a pas était posé (je ne crois pas )
je me demandais ce qu'était le jeu ( si c'est un jeu) Yeti 3D, je l'ai installé, il me demande en quel mode je veux jouer, en portrait ou cover flow et après, écran noir. J'attends 1 min et toujours rien.
J'ai voulu le désinstaller mais il n'existe pas dans uninstall de installer.
Pouvez vous me renseigner sur la nature du jeu, ...
je me demandais ce qu'était le jeu ( si c'est un jeu) Yeti 3D, je l'ai installé, il me demande en quel mode je veux jouer, en portrait ou cover flow et après, écran noir. J'attends 1 min et toujours rien.
J'ai voulu le désinstaller mais il n'existe pas dans uninstall de installer.
Pouvez vous me renseigner sur la nature du jeu, ...
Lire la suite : Yeti 3D ??????????? | Vus : 614 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'AppStore en images
Vous attendez tous de pouvoir naviguer sur L'AppStore ?Alors voici un aperçu de ce qui vous attend.
Lire la news : L'AppStore en images
Lire la news : L'AppStore en images
Lire la suite : L'AppStore en images | Vus : 2827 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 2.0 officiel hacké
Lire la suite : Le firmware 2.0 officiel hacké | Vus : 5497 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
AppStore, les statistiques
Les statistiques de la journée de lancement de l’AppStore sont tombés, découvrant ainsi que Super Monkey Ball ne ramasse pas seulement des bananes mais aussi une tonne d’argent.
Lire la news : AppStore, les statistiques
Lire la news : AppStore, les statistiques
Lire la suite : AppStore, les statistiques | Vus : 2405 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
énorme prbleme!!!
Bonjour a tous,
j'ai acheter un iphone au usa débloqué en France et aprés une erreur de manipulation d'un ami (une mise a jour a été faite a ce qu'il m'a dit et d'autre erreurs de sa part ).
Je vous envois un lien vidéo youtube pour que vous comprenez mieux les effets du problème.
Merci de répondre je suis désespéré.
http://www.youtube.com/watch?v=db33-gz1Ofk
j'ai acheter un iphone au usa débloqué en France et aprés une erreur de manipulation d'un ami (une mise a jour a été faite a ce qu'il m'a dit et d'autre erreurs de sa part ).
Je vous envois un lien vidéo youtube pour que vous comprenez mieux les effets du problème.
Merci de répondre je suis désespéré.
http://www.youtube.com/watch?v=db33-gz1Ofk
Lire la suite : énorme prbleme!!! | Vus : 497 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Chargeur secteur avec 2 prises usb.
Salut a tous !
Je voudrai savoir où c'est que je pourrai trouver un tel chargeur et ce avec un petit budget 20€ ou 30€.
MERCI:D:D:D
Je voudrai savoir où c'est que je pourrai trouver un tel chargeur et ce avec un petit budget 20€ ou 30€.
MERCI:D:D:D
Lire la suite : Chargeur secteur avec 2 prises usb. | Vus : 1401 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
[Topic Unique] Vos Applications Préférées
Donnez ici vos avis sur vos applications préférées.
Lire la suite : [Topic Unique] Vos Applications Préférées | Vus : 287637 | Réponses : 106 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225453 message(s) • 353695 sujet(s) • 1081877 membre(s)