Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 16:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les Tarifs des forfaits de l'iPhone 3G !

Orange nous dévoile le prix des forfaits qui seront disponible avec l'iPhone 3G.

Lire la news : Les Tarifs des forfaits de l'iPhone 3G !
Lire la suite : Les Tarifs des forfaits de l'iPhone 3G ! | Vus : 5148 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news

Iskin Premium Silicone Protector// iTouch

Voici la housse de protection que je me suis acheter pour mon iTouch.

Je la trouve super pratique car l'installation est rapide, il a deux bouchon pour couvrir la prise jack et le connecteur dock si il ne sont pas utiliser.

Seul bemol le prix : 34.90€

vendu avec un film protecteur d'ecran et un clip ceinture

Photo:

...
Lire la suite : Iskin Premium Silicone Protector// iTouch | Vus : 552 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Visite guidée de l'iPhone 3G en français, ou presque!

Suite à la visite guidée de l'iPhone 3G en anglais, voici celle en français.

Lire la news : Visite guidée de l'iPhone 3G en français, ou presque!
Lire la suite : Visite guidée de l'iPhone 3G en français, ou presque! | Vus : 3023 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

On attend l'iPhone 3G comme on peut...

On attend le 11 juillet ( le 17 pour certains ) en se divertissant,

Lire la news : On attend l'iPhone 3G comme on peut...
Lire la suite : On attend l'iPhone 3G comme on peut... | Vus : 2288 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone disponible à la Fnac Suisse

L'iPhone 3G sur le site Suisse de la Fnac!

Lire la news : L'iPhone disponible à la Fnac Suisse
Lire la suite : L'iPhone disponible à la Fnac Suisse | Vus : 4565 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment enlever les griffe sur un iphone?

Bonjour,

Voila mon iphone est tomber de ma poche en courant

Aillant lut plusieurs test sur l'écran Anti-Griffe je n'ai pas fait attention mais une fois rentrée chez moi j'ai remarquer 2 grosse griffe et 3 petite...

Donc je me demandais avec quelle produit je pourrais nettoyer mon ecran sans risquer de l'endommager a cause du produit utiliser.
Lire la suite : Comment enlever les griffe sur un iphone? | Vus : 27494 | Réponses : 49 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Une vidéo en sonnerie

Un nouveau type de sonneries vient de sortir.

Lire la news : Une vidéo en sonnerie
Lire la suite : Une vidéo en sonnerie | Vus : 8722 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Kusari

Kusari, contrôlez une boule rouge, supprimez les boules bleues, tout ça sans se coincer !

Lire la news : Kusari
Lire la suite : [APP] Kusari | Vus : 3070 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[Topic Unique] APP. montrez les nous.

Bonjour,

Je viens de décider de faire ce topic pour que tout le monde ici puisse nous dire quelles APPlications il/elle a mit sur ton Iphone/itouch et a quoi servent-elle.

Car moi personnellement j'en ai pas beaucoup et justement je ne sais pas les qu'elles ajouter.

Donc voila moi je ne possède que : Boss pref Customize 2.0 Summerboard Mx tube.

Lien -> Boss Pref

Lien -> Customize 2.0
Lien -> ...
Lire la suite : [Topic Unique] APP. montrez les nous. | Vus : 752 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)