Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Oreillette Bluetooth Jawbone 2

Ce ne sont pas les oreillettes Bluetooth qui manquent sur le marché, mais quand la technologie la plus avancée s'allie au design, c'est toujours pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Lire la news : Oreillette Bluetooth Jawbone 2
Lire la suite : [TEST] Oreillette Bluetooth Jawbone 2 | Vus : 4829 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Que faire de l'iphone v1 ?

Que faire de son vieil iPhone ?

Lire la news : Que faire de l'iphone v1 ?
Lire la suite : Que faire de l'iphone v1 ? | Vus : 4832 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] coque Speck SEEthru (translucide) pour ipod touch

Speck SeeThru un étui pour iPod Touch

Accessoire, Housse juin 21th, 2008
Bonjour à tous !
Etant un fidele visiteur de ZoneiTouch je vais vous présenter un étui, ou plutôt une coque légère, pour votre iPod touch : la SeeThru Clear (qui existe encore dans 8 autres colories…Black, Blue, Green, Orange, Pink, Red, Aqua, Smoke) de chez SPECK (http://www.speckproducts.com)
Cet étui design en plastique rigide s'accorde à merveille ...
Lire la suite : [TEST] coque Speck SEEthru (translucide) pour ipod touch | Vus : 1824 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

brobleme un peu bizarre ^^

bon voila je m'explique :
j'ai un ipod touch en 1.1.3 jailbreake installer (qui installe tout tres bien) donc ej installe customize bon un peu de galeres parce que ca marche pas (que le chicken puis plantage ..) mais la ca y est je l ai bon il revien plus au springboard par contre il y a pas de theme ou quoi que coit a choisi tout les listes sont vides
bref donc j'ai deja ...
Lire la suite : brobleme un peu bizarre ^^ | Vus : 627 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

disparition du HUD musique et vidéo

bonjours à tous

en bidouillant un peu mon ipod avec customize (rien de dangereux) je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de HUD (ce qui permet de faire pause, play et de changer de chanson ou de vidéo) quand j'écoute une musique ou regarde une vidéo.
pour la vidéo ce n'est pas trop embêtant car même si il ni a plus de HUD, je peu toujours faire pause en appuyant là ou doit être ...
Lire la suite : disparition du HUD musique et vidéo | Vus : 575 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

jealbreak et petit problème ( help me )

Bonjour, je suis nouveau, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ce message et m'excuse mille fois si cette question a été posé

voilà, j'ai un ipod touch 16 go. J'ai voulu le breaké et après le breake, imposssible de démarer l'ipod.
je fais une restauration , il remarche et en version 1.1.4.
Je refais une tentative de jailbreak et la sa marche, tout content, je vais dans installer, ...
Lire la suite : jealbreak et petit problème ( help me ) | Vus : 1126 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Probleme Appli Mail 1.1.4

Bonsoir,

quelqu'un pourrai m'envoyer par mail a korn_as_you_arehotmailcom l'appli mail pour 1.1.4 car j'ai volu bidouiller et résultat avant ça bugé now ça fonctionne plus du tt :p

Comme j'ai pas envi de tt réinstaller j'aimerai l'insérer comme ça avant de réinitialiser l'iphone en dernier recourt

Merci d'avance
Lire la suite : Probleme Appli Mail 1.1.4 | Vus : 637 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

L'étui iPhone en bois : iWood !

J'ai trouvé un étui sympa pour l'iPhone : un étui en bois !

Il y a 5 sorte de bois,on peut faire graver une lettre de notre choix à l'arrière de l'étui et on peut aussi prendre un socle avec.

Une version pour l'iPhone 3G doit sortir en juillet aussi. Il en existe pour les iPod aussi.
80$ pour l'étui et rajouter 20$ ...
Lire la suite : L'étui iPhone en bois : iWood ! | Vus : 795 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Flash sur l'iPhone ?

Le support de Flash sur l'iPhone ne serait plus qu'une réalité ?

Lire la news : Flash sur l'iPhone ?
Lire la suite : Flash sur l'iPhone ? | Vus : 4826 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Baisse de prix des iPod Touch ?

L'iPod Touch devrait voir son prix baisser selon un analyste, pour en savoir plus,

Lire la news : Baisse de prix des iPod Touch ?
Lire la suite : Baisse de prix des iPod Touch ? | Vus : 4413 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)