Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Personnaliser mon lockscreen
Bonjour,
Voici la photos de mon lockscreen.
http://www.monsterup.com/upload/1211096249.jpg
J'aimerais rendre transparent le fond gris qu'il y a dessous l'heure et dessous le slide pour déverrouiller.
J'ai Kate et j'aimerais aussi enlever juste le calendrier en fond mais je ne trouve pas comment faire. Est ce possible ?
Merci de votre aide
Voici la photos de mon lockscreen.
http://www.monsterup.com/upload/1211096249.jpg
J'aimerais rendre transparent le fond gris qu'il y a dessous l'heure et dessous le slide pour déverrouiller.
J'ai Kate et j'aimerais aussi enlever juste le calendrier en fond mais je ne trouve pas comment faire. Est ce possible ?
Merci de votre aide
Lire la suite : Personnaliser mon lockscreen | Vus : 1581 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
[HELP] Problème avec Installer, détails et vidéo
Voilà mon problème. En ce beau dimanche matin, je me dis que d'alourdir un peu mon Springboard me rendra plus heureux. Je choisis mon pack (genesis4all), je "downloade" le pack, mais au moment de l'installation, c'est un sentiment d'horreur et de stupéfaction qui m'envahit.
Mon Iphone se met automatiquement en mode syndicat et fait grève, l'installation débute mais elle s'arrête vers la fin de la barre et retourne au Springboard. Gros sur le coeur de ...
Mon Iphone se met automatiquement en mode syndicat et fait grève, l'installation débute mais elle s'arrête vers la fin de la barre et retourne au Springboard. Gros sur le coeur de ...
Lire la suite : [HELP] Problème avec Installer, détails et vidéo | Vus : 917 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Prob avec Band
Salut à tous !
Alors voilà dès que j'ai vu Band, je me suis jeté dessus et je me suis exprès mis en 1.1.4. Mais il ne marche pas ! Il reste figé sur le guitariste et le logo d'accueil... Je suis muni du BSD Subsystem et du SUID Lib Fix. Aidez-moi svp !
Merci d'avance et ciao à tous
Alors voilà dès que j'ai vu Band, je me suis jeté dessus et je me suis exprès mis en 1.1.4. Mais il ne marche pas ! Il reste figé sur le guitariste et le logo d'accueil... Je suis muni du BSD Subsystem et du SUID Lib Fix. Aidez-moi svp !
Merci d'avance et ciao à tous
Lire la suite : Prob avec Band | Vus : 667 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APP] Applications De La Semaine
Venez découvrir quelques applications Installer que vous avez peut être loupé !
Lire la news : Applications De La Semaine
Lire la news : Applications De La Semaine
Lire la suite : [APP] Applications De La Semaine | Vus : 10221 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
proteger ses photos sous iphone ?
Merci de vos lumieres:D
Lire la suite : proteger ses photos sous iphone ? | Vus : 23817 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
J'ai Jailbreaké mon Ipod et Apres, on peut faire quoi???
Je suis un GROS Newbee niveau Mac, Apple, iPod, iPhone et tout ça, mais toujours est il que je suis tombé amoureux de mon iPod. 
Le soucis c'est que je pige rien a tout ce qui se dit ici... Sur PSP, je me debrouille, ca va, mais là, TOUT est du chinois...
C'est peut etre con comme question, mais j'ai un iPod Touch 16Go sur lequel ...
Le soucis c'est que je pige rien a tout ce qui se dit ici... Sur PSP, je me debrouille, ca va, mais là, TOUT est du chinois...
C'est peut etre con comme question, mais j'ai un iPod Touch 16Go sur lequel ...
Lire la suite : J'ai Jailbreaké mon Ipod et Apres, on peut faire quoi??? | Vus : 1229 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[Probleme] customize, telechargement.
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec customize 2.0.
Je "rentre" dans customize, par exemple je vais dans: Theme browser, ensuite dans File sets en bas, je vais dans la categorie MainSlider, , je telecharge mon "theme", mais le probleme, c'est qu'il se telecharge, mais ne se met pas dans customize, donc je ne peux pas l'appliquer, et c'est pareil pour tout.
J'ai deja essayer, de désinstaler/ réinstaler...mais RIen
savez vous ce qu'il faut faire ...
J'ai un probleme avec customize 2.0.
Je "rentre" dans customize, par exemple je vais dans: Theme browser, ensuite dans File sets en bas, je vais dans la categorie MainSlider, , je telecharge mon "theme", mais le probleme, c'est qu'il se telecharge, mais ne se met pas dans customize, donc je ne peux pas l'appliquer, et c'est pareil pour tout.
J'ai deja essayer, de désinstaler/ réinstaler...mais RIen
savez vous ce qu'il faut faire ...
Lire la suite : [Probleme] customize, telechargement. | Vus : 603 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
GROS PB
Salut à tous !
Donc voilà, j'ai un gros, gros, gros problème : j'ai désinstallé une application, je reviens au menu principal : respring : 1 min, 2 min, 3 min... je finis par faire un hard reboot (Home + ON/OFF). Le sigle d'Apple réapparaît, mais il reste figé ! Je peux rebooter et allumer, mais mon iTouch est inutilisable
Aidez-moi svp !
Merci d'avance, ciao ...
Donc voilà, j'ai un gros, gros, gros problème : j'ai désinstallé une application, je reviens au menu principal : respring : 1 min, 2 min, 3 min... je finis par faire un hard reboot (Home + ON/OFF). Le sigle d'Apple réapparaît, mais il reste figé ! Je peux rebooter et allumer, mais mon iTouch est inutilisable
Aidez-moi svp !
Merci d'avance, ciao ...
pwnage possible de retour? de mon touch 16 go,
bonjour,et merci de lire ce post.
je voulais savoir:si apres avoir fait le pwnage de mon touch 16 go,est-ce-que je pouvais faire une restauration a partir d´un firmware"officiel" pour retrouver la "legalité" merci encore pour vos réponses
je voulais savoir:si apres avoir fait le pwnage de mon touch 16 go,est-ce-que je pouvais faire une restauration a partir d´un firmware"officiel" pour retrouver la "legalité" merci encore pour vos réponses
Lire la suite : pwnage possible de retour? de mon touch 16 go, | Vus : 901 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[APP] Un son au gré de vos pas?
Lire la suite : [APP] Un son au gré de vos pas? | Vus : 8848 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)