Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ibuilder, créez vos propres packs custom firmware
iBuilder, nouveau projet de rotem25 est disponible...
Lire la news : ibuilder, créez vos propres packs custom firmware
Lire la news : ibuilder, créez vos propres packs custom firmware
Lire la suite : ibuilder, créez vos propres packs custom firmware | Vus : 4046 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore un peu plus d'info sur le gps
Suite à la sortie du SDK et du firmware 2.0 beta, quelques infos ont encore été trouvé sur le gps...
Lire la news : Encore un peu plus d'info sur le gps
Lire la news : Encore un peu plus d'info sur le gps
Lire la suite : Encore un peu plus d'info sur le gps | Vus : 2552 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
theme
salut a tous j aurais voulu s'avoir comment fait on pour telecharcher un theme depui un site
Lire la suite : theme | Vus : 591 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Question Achat sur le site Apple store france
Bonsoir,
Avant hier j'ai passé une commande pour un étui pour mon ipod touch à 29€,
je voudrait savoir si je vais avoir des frais de douane?
Normalement non comme je les acheter sur le site apple store france.
Voici le lien de l'article en question : Cliquez ici
Cordialement
romain
++
Avant hier j'ai passé une commande pour un étui pour mon ipod touch à 29€,
je voudrait savoir si je vais avoir des frais de douane?
Normalement non comme je les acheter sur le site apple store france.
CONTOUR ISEE FOR IPOD TOUCH-USA
Voici le lien de l'article en question : Cliquez ici
Cordialement
romain
++
Lire la suite : Question Achat sur le site Apple store france | Vus : 1147 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Comment savoir si mon Iphone 1.1.2 est jailbreaké?
Bonjour je viens récemment (3 jours) d'acquérir un Iphone.
Il doit probablement provenir des USA car une carte ATT est fournie avec.
Je l'ai acheté pour un prix plus que raisonnable avec un abonnement Bouygues Neo, dans une boutique dont je ne peux citer le nom, mais tous ceux qui se baladent du coté de République savent de quoi je parle.
Le téléphone marche parfaitement (appels, wi-fi, etc....).
Mais je voudrais pouvoir installer les applications, ...
Il doit probablement provenir des USA car une carte ATT est fournie avec.
Je l'ai acheté pour un prix plus que raisonnable avec un abonnement Bouygues Neo, dans une boutique dont je ne peux citer le nom, mais tous ceux qui se baladent du coté de République savent de quoi je parle.
Le téléphone marche parfaitement (appels, wi-fi, etc....).
Mais je voudrais pouvoir installer les applications, ...
Lire la suite : Comment savoir si mon Iphone 1.1.2 est jailbreaké? | Vus : 2284 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
icone météo
salut à tous malgré tous mes efforts je n'arrive pas à changer l'icone de la météo j'ai mis différentes icones je l'ai écrit de différentes maniéres mais rien y fait c'est la seule que je n'arrive pas à changer alors please aidez moi:rolleyes:
Lire la suite : icone météo | Vus : 751 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Les redémarrages intempestifs de l’iPhone
Votre iPhone a sûrement déjà connu ce problème, un reboot pointe le bout de son nez alors que vous naviguiez tranquillement sur internet ou que vous étiez en train d’écouter votre morceau de musique préféré. Voici donc pour vous quelques solutions vous permettant de remédier à ces redémarrages indésirables…
Lire la news : Les redémarrages intempestifs de l’iPhone
Lire la news : Les redémarrages intempestifs de l’iPhone
Lire la suite : Les redémarrages intempestifs de l’iPhone | Vus : 4055 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Un grand Shoot Em Up sur son iphone
Vous êtes un amateur de beaux jeux de tir portant la mention Shoot Em Up ?
Lire la news : Un grand Shoot Em Up sur son iphone
Lire la news : Un grand Shoot Em Up sur son iphone
Lire la suite : [JEU] Un grand Shoot Em Up sur son iphone | Vus : 8587 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] L'émulateur GB/GBC en beta
Lire la suite : [JEU] L'émulateur GB/GBC en beta | Vus : 5299 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[INSOLITE] "Mon iPhone et moi" par Nicolin
Une image nous parviens du blog d'un dessinateur. Celui ci se nomme Nicolin et s'amuse dessiner pour le plaisir de partager. Une de ses créations nous intéresse puisqu'elle est en rapport direct avec l'iPhone, la voici...
Lire la news : "Mon iPhone et moi" par Nicolin
Lire la news : "Mon iPhone et moi" par Nicolin
Lire la suite : [INSOLITE] "Mon iPhone et moi" par Nicolin | Vus : 3393 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)