Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Reflets sur le dock avec un iPod Touch 1.1.4

Bonjour à tous,

maintenant que j'arrive à utiliser Summer Bord et Customise sur mon touch 1.1.4 j'aimerai savoir, comment rétablir le reflet du dock qu'il y avait à l'origine sur le Touch ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Reflets sur le dock avec un iPod Touch 1.1.4 | Vus : 545 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

0689006000 ???

:mad: J'ai reçu aujourd'hui un SMS du 0689006000 m'indiquant que Orange allait mettre à jour ma carte SIM qu'il fallait que j'eteigne et rallume mon telephone "
Donc j'ai appelé Orange qui m'a dit que ça ne venait pas de chez eux, qu'il allait remonter l'info, mais que je devais faire comme d'habitude, ne pas faire attention a ce SMS, mais quand même ça fait fliiper, j'ai ...
Lire la suite : 0689006000 ??? | Vus : 1646 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

probleme avec installer

Bonjour j'ai craqué mon iphone gen mais seul probleme cest que je n 'ai pas installer est ce que quelqun pourrait maider ou je dosi re tt faire en esperant quil revient tt seul???
Lire la suite : probleme avec installer | Vus : 510 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Sortie de winpwn !!!

Il est enfin là, il est en version beta, mais il est disponible.

Lire la news : Sortie de winpwn !!!
Lire la suite : Sortie de winpwn !!! | Vus : 5003 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Fring arrive enfin sur iPhone

Déjà disponible sur plusieurs plate-formes mobiles, SIP débarque sur iPhone pour apporter la communication texte et voix de protocoles unifiés.

Lire la news : Fring arrive enfin sur iPhone
Lire la suite : [APP] Fring arrive enfin sur iPhone | Vus : 8818 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[Topic Unique] Customize 2.0

J'inaugure le topic officiel sur customize 2.0

Retrouvez la news officielle ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2822

Et comme j'ai un problème, ca tombe bien.

J'ai summerboard et customize 2.0, les thèmes fonctionnent bien. Toutes les icones sont bien modifiés.
Par contre, je ne peux pas changer mon wallpaper (au niveau du sprinboard), donc j'ai un fond noir.

Une idée?

merci

La résolution au problème:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3374
Lire la suite : [Topic Unique] Customize 2.0 | Vus : 7922 | Réponses : 49 | Forums : Développement et customisation

Baisse généralisée des tarifs iPhone de certains pays

Les baisses de prix de l'iPhone se généralisent dans les pays couverts.

Lire la news : Baisse généralisée des tarifs iPhone de certains pays

l'iphone signé Courvoisier

Venez découvrir un "magnifique" iphone et si vous êtes riches, vous pourrez aussi l'acheter. Cliquant pour

Lire la news : l'iphone signé Courvoisier
Lire la suite : l'iphone signé Courvoisier | Vus : 3806 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Plantage successifs :-(

Bonjour tout le monde, j'ai longtemps chercher sur les forums et je me demandai s'il n 'existait pas un moyen de faire une image de l'iPhone, un peu comme une image de windows car il a briqué au mon 6 fois aujourd'hui :( j'installe plusieurs applications tout fonctionne mais une fois que j'installe plus de 5applications à la fois, quand je quitte installer l'iPhone raffraichit le summerboard ...
Lire la suite : Plantage successifs :-( | Vus : 955 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Récupérer des images depuis Safari

Découvrez une nouveauté de plus dans le firmware 2.0 en cliquant sur

Lire la news : Récupérer des images depuis Safari
Lire la suite : Récupérer des images depuis Safari | Vus : 3256 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)