Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 18:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La recherche d'un contact

Une nouvelle fonctionnalité sera rajouté sur le firmware 2.0, elle concerne la recherche des contacts.

Lire la news : La recherche d'un contact
Lire la suite : La recherche d'un contact | Vus : 1984 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[Etuis] Iphone

Bonjour je vais bientôt recevoir mon Petit iphone :p 8 giga , je voudrais savoir :

avec quel étuis vous le protégez :p ?
et quoi comme films pour protéger l'écran aussi ?
Sur quel site vous les acheter ( a part applestore fr ) ici

Voila Merci beaucoup ;)
Lire la suite : [Etuis] Iphone | Vus : 1176 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

Pb: Comment sauvegarder son iPhone ou faire une image??

Bonjour,

hier soir j'ai eu un gros soucy (pomme figée au démarrage suite à la désinstallation d'une application).

J'ai tout essayé et j'ai fini par faire un hard reset de la machine + Ziphone + jailbreak etc.. bref, ça m'a prix bcp de temps pourretrouver mon iphone avec toutes ses applications et sa configuration.;

Je recherche donc un logiciel qui permet de créer une image de son iPhone comme Norton Ghost pour windows.. car, en ...
Lire la suite : Pb: Comment sauvegarder son iPhone ou faire une image?? | Vus : 7273 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

probleme d'instalation et de désinstalation des applications

Bonjour a tous !

Je vous éxplique mon problème :
Quand je veux installer, desinstaller ou mettre une application a jour, installer se ferme et je retourne directement sur mon écran d'aceuil.

Comment pourais je résoudre se problème ?
Merci ^^
Lire la suite : probleme d'instalation et de désinstalation des applications | Vus : 565 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jeu "MILLIONAIRE" sur iPhone/iTouch de RETOUR

Il y a environ 1 semaine est sorti le jeu Imillionaire du fameux jeu présenté par Jean-Pierre Foucault sur TF1 tous les soirs mais le jeu a été (24 heures après sa sortie) supprimé par TF1 car ce n'était pas TF1 qui l'avait mise en place pour les iPhone. Un grand merci au créateur du jeu (y) :)

INSTALLATION :

=> 1) Pour l'installer, ajouter tout ...
Lire la suite : Jeu "MILLIONAIRE" sur iPhone/iTouch de RETOUR | Vus : 6308 | Réponses : 32 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

passer de 1.1.2 en 1.1.3 avec iphone us et turbosim

bjr j'ai un problème pour passer du 1.1.2 en 1.1.3 avec mon iPhone us utilisant une turbosim
Lire la suite : passer de 1.1.2 en 1.1.3 avec iphone us et turbosim | Vus : 659 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

L'iphone v2 sera bien 3G

Les rumeurs indiquent clairement qu'Apple s'oriente vers un iphone 3G, mais rien ne l'a jamais confirmé. C'est chose faite.

Lire la news : L'iphone v2 sera bien 3G
Lire la suite : L'iphone v2 sera bien 3G | Vus : 5576 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouvelle version du SDK

Apple continue de mettre à jour sa plateforme de developpement, env u de sa sortie officielle.

Lire la news : Nouvelle version du SDK
Lire la suite : Nouvelle version du SDK | Vus : 1759 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Contat carte sim

Bonjour je vien de desimlocker mon iphone pour utiliser ma puce bouygue. J'y suis parvenu neanmoin tout mes contacts et sms qui sont sur ma puce ne sont plus disponible. Est ce normal.
Merci de vos réponses
Lire la suite : Contat carte sim | Vus : 770 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

probleme avec itunes

Bonjours a tous
Voila j ai un probleme hier j ai acheter un iphones et en le brabchant a itunes pas de probleme il le trouve mais par contre pas moyen de rentrer dans les application de l iphone sur itune.

Sur itune c est juste marquer iphone avec le symbole de charge et le symbole d ejection pas moyen de faire queque chose donc sil vous plais aidez moi merci
Lire la suite : probleme avec itunes | Vus : 2186 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)