Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[WEB] iClueless, pour trouver ce que vous cherchez
Vous recherchez un site en particulier ? Une info ? Mais vous ne voulez pas parcourir tous les moteurs de recherche ? Ce site est fait pour vous.
Lire la news : iClueless, pour trouver ce que vous cherchez
Lire la news : iClueless, pour trouver ce que vous cherchez
Lire la suite : [WEB] iClueless, pour trouver ce que vous cherchez | Vus : 2013 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone en danger, mauvaise source
Le site modmyiphone vous informe d'une menace pour votre iphone...
Lire la news : iPhone en danger, mauvaise source
Lire la news : iPhone en danger, mauvaise source
Lire la suite : iPhone en danger, mauvaise source | Vus : 8521 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] BluEye : Faites de votre iPod Touch un téléphone !
BluEye est un objet multifonction : télécommande, récepteur bluetooth pour téléphone, et lecteur radio pour (quasiment) tous les iPod. Que dites vous d'un test iPod Touch ?
Lire la news : BluEye : Faites de votre iPod Touch un téléphone !
Lire la news : BluEye : Faites de votre iPod Touch un téléphone !
Lire la suite : [TEST] BluEye : Faites de votre iPod Touch un téléphone ! | Vus : 6111 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] La video avec l'iphone
Lire la suite : [APP] La video avec l'iphone | Vus : 14254 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
DuraSec : Une protection d'écran pour iPhone / iTouch
Vous en avez marre des trace de doigt sur l'écran de votre iPhone / iTouch ? Et vous voulez y remédier, alors voici la solution :

Description de l'objet :
- une protection optimale contre la saleté (effet fleur de lotus),
- contre les légères égratignures
- augmente le contraste et
- réduit l’effet miroir de manière ...

Description de l'objet :
- une protection optimale contre la saleté (effet fleur de lotus),
- contre les légères égratignures
- augmente le contraste et
- réduit l’effet miroir de manière ...
Lire la suite : DuraSec : Une protection d'écran pour iPhone / iTouch | Vus : 1039 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
L'iPhone n'aime pas 2008
Lire la suite : L'iPhone n'aime pas 2008 | Vus : 3329 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment intègre t'on les jaquettes dans l'iphone?
Bonjour,
J'ai un album musicale avec la jaquette et pourtant, ce fichier sous l'iphone est orphelin de la jaquette...
Y'a t'il un systeme particulier à utiliser?
Merci
J'ai un album musicale avec la jaquette et pourtant, ce fichier sous l'iphone est orphelin de la jaquette...
Y'a t'il un systeme particulier à utiliser?
Merci
Lire la suite : Comment intègre t'on les jaquettes dans l'iphone? | Vus : 3425 | Réponses : 14 | Forums : Logiciels et multimédia
Creer des dossiers dans "Photo"
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un pro d'I-tunes et je n'arrive pas à importer des photos sur mon i-phone sans effacer celles qui y sont déjà...!!
J'imagine que ca doit pas être compliqué, mais j'tourne en rond.. un conseil serait le bienvenue.
Merci à vous
Je ne suis pas un pro d'I-tunes et je n'arrive pas à importer des photos sur mon i-phone sans effacer celles qui y sont déjà...!!
J'imagine que ca doit pas être compliqué, mais j'tourne en rond.. un conseil serait le bienvenue.
Merci à vous
Lire la suite : Creer des dossiers dans "Photo" | Vus : 6196 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia
Achète moi un iphone !
Trouvez l'excuse idéale pour que quelqu'un vous achète un iPhone !
Lire la news : Achète moi un iphone !
Lire la news : Achète moi un iphone !
Lire la suite : Achète moi un iphone ! | Vus : 5575 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Choisir Dock Iphone/Ipod Touch
Bonjours, je vous propose un petit tuto permettant d'ajouté une option dans les réglages de l'iphone, celle-ci permet de choisir entre le dock d'origine de l'iphone, ou celui de l'ipod touch (moi je préfère).
Voici la différence entre les deux :
http://www.monsterup.com/upload/1199649793.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Voici la marche a suivre :
1) Pour commencé il vous faut téléchargé se fichier : Cliqué ici
2)Ensuite il vous faudra transféré se fichier dans ...
Voici la différence entre les deux :
http://www.monsterup.com/upload/1199649793.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Voici la marche a suivre :
1) Pour commencé il vous faut téléchargé se fichier : Cliqué ici
2)Ensuite il vous faudra transféré se fichier dans ...
Lire la suite : [Tuto] Choisir Dock Iphone/Ipod Touch | Vus : 1395 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)