Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 20:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APP] iGuideTV 1.0b
Lire la suite : [APP] iGuideTV 1.0b | Vus : 5305 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image !
Vous voulez changer l'apparence de votre Summerboard mais vous ne savez pas quel thème installer ? iPhoneGen.fr est là pour vous !
Lire la news : Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image !
Lire la news : Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image !
Lire la suite : Tous les thèmes pour votre SummerBoard en image ! | Vus : 12220 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Mettre la limite sonore de votre iPod Touch aux normes US
Vous trouvez le son de votre iTouch légé ? La solution pour l'augmenter dans la suite !
Lire la news : Mettre la limite sonore de votre iPod Touch aux norme
Lire la news : Mettre la limite sonore de votre iPod Touch aux norme
Lire la suite : Mettre la limite sonore de votre iPod Touch aux normes US | Vus : 19078 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Comment télécharger des fichiers sur iPhone
Bonjour à Tous ,
Je vous propose un plug-in pour Mobile Safari devellopé par hachu un membre anglophone du forum Hackintosh :
Ce plug-in va vous permettre de télécharger des fichiers .zip ou .tar (je n'ai pas encore essayer pour les .mp3) directement depuis votre iPhone. Pour cela il suffit de rentrer l'adresse(URL) du fichier que vous souhaitez télécharger dans Safari pour obtenir celà :
A ce stade là vous n'avez plus qu'à cliquer sur ...
Je vous propose un plug-in pour Mobile Safari devellopé par hachu un membre anglophone du forum Hackintosh :
Ce plug-in va vous permettre de télécharger des fichiers .zip ou .tar (je n'ai pas encore essayer pour les .mp3) directement depuis votre iPhone. Pour cela il suffit de rentrer l'adresse(URL) du fichier que vous souhaitez télécharger dans Safari pour obtenir celà :
A ce stade là vous n'avez plus qu'à cliquer sur ...
Lire la suite : [TUTO] Comment télécharger des fichiers sur iPhone | Vus : 2084 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
MusicStation: Enceintes très "classe" pour APPLE iPhone (ent
Bonjour à tous, en surfant sur le WEB, j'ai dégoté un article exceptionnel pour votre iPhone: des enceintes portables ! Ce qui m'a donner envie de vous la présenter, c'est son prix: 39,90€ (à la porté de toutes les bourses, ou presque :/ ). Et ce qui est exceptionnel, elle est compatible aussi avec les téléphones portable autre que l'iPhone ! 
...
Lire la suite : MusicStation: Enceintes très "classe" pour APPLE iPhone (ent | Vus : 846 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
MusicStation: Enceintes très "classe" pour APPLE iPhone (ent
Bonjour à tous, en surfant sur le WEB, j'ai dégoté un article exceptionnel pour votre iPhone: des enceintes portables ! Ce qui m'a donner envie de vous la présenter, c'est son prix: 39,90€ (à la porté de toutes les bourses, ou presque :/ ). Et ce qui est exceptionnel, elle est compatible aussi avec les téléphones portable autre que l'iPhone ! 
...
Lire la suite : MusicStation: Enceintes très "classe" pour APPLE iPhone (ent | Vus : 1953 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires
[TUTO] Windows: iPhone Apps sur le Touch
EDIT kasimodem : le copier coller de source sans les citer et sans leur accord est un délit puni par la loi française.
Ce tuto est donc retiré.
Lien original du tuto : http://www.itrafik.net/forum/showthread.php?t=4754
Ce tuto est donc retiré.
Lien original du tuto : http://www.itrafik.net/forum/showthread.php?t=4754
Lire la suite : [TUTO] Windows: iPhone Apps sur le Touch | Vus : 1997 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Videora iPod Touch Converter
Bonsoir ,
Ben moi je propose pour la conversion de videos iTouch et iPhone videora converter car il est simple,ergonomique et assez rapide (suivant la configuration bien sur)
L'editeur du logiciel est Red Kawa Un Nom Assez Familier Pour Les utilisateurs De PSP Video9 ou PS3 Video 9
en fait c'est la meme interface mais portée sur iPod Touch
Alors L'installation Terminée Vous Ouvrez Et Obtenez Ceci
Vous choisirez alors "power mode" ou "normal mode" ...
Ben moi je propose pour la conversion de videos iTouch et iPhone videora converter car il est simple,ergonomique et assez rapide (suivant la configuration bien sur)
L'editeur du logiciel est Red Kawa Un Nom Assez Familier Pour Les utilisateurs De PSP Video9 ou PS3 Video 9
en fait c'est la meme interface mais portée sur iPod Touch
Alors L'installation Terminée Vous Ouvrez Et Obtenez Ceci
Vous choisirez alors "power mode" ou "normal mode" ...
Lire la suite : [TUTO] Videora iPod Touch Converter | Vus : 2432 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[Topic Unique] Vos Wallpapers
Merci de poster ici vos wallpaper :
Lire la suite : [Topic Unique] Vos Wallpapers | Vus : 244185 | Réponses : 422 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Débrider le son de votre iPod Touch
Ceux qui ont acheté leur iPod en France, peuvent voir leur appareil bridé a 82% du volume (a peu près)
Voici un tutoriel pour y remedier :
1) Telechargez et lancez Winscp en indiquant l'adresse IP de votre iPod et en utilisant le login root avec le mot de passe alpine.
2) Remontez a la racine de l'iPod puis allez dans /System/Library/Frameworks/Celestial.framework/
3) Copier le fichier RegionalVolumeLimits.plist sur votre ordinateur.
4) Convertissez le fichier grace ...
Voici un tutoriel pour y remedier :
1) Telechargez et lancez Winscp en indiquant l'adresse IP de votre iPod et en utilisant le login root avec le mot de passe alpine.
2) Remontez a la racine de l'iPod puis allez dans /System/Library/Frameworks/Celestial.framework/
3) Copier le fichier RegionalVolumeLimits.plist sur votre ordinateur.
4) Convertissez le fichier grace ...
Lire la suite : [TUTO] Débrider le son de votre iPod Touch | Vus : 3706 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)