Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DSL LITE
BJR voila j ai une r4 revolution for ds es elle fonctionne pas sur ma dsl lite et je les essayer sur une autre dsl es elle fonctionner pouvais vous m aider merciiii ;)
Lire la suite : DSL LITE | Vus : 578 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Youkai Watch : du combat et de l'exploration dans un deuxième trailer
Les fantômes de Level-5 se dévoilent un peu plus dans ces nouvelles phases de gameplay.
Lire la news : Youkai Watch : du combat et de l'exploration dans un deuxième trailer
Lire la news : Youkai Watch : du combat et de l'exploration dans un deuxième trailer
Lire la suite : Youkai Watch : du combat et de l'exploration dans un deuxième trailer | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ace Attorney: Dual Destinies - Apollo et la troisième affaire en images
Athena ne sera pas la seule à nous soutenir durant nos affaires.
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Apollo et la troisième affaire en images
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Apollo et la troisième affaire en images
Lire la suite : Ace Attorney: Dual Destinies - Apollo et la troisième affaire en images | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Metal Max 4: Moonlight Diva - Des détails, des images et une vidéo
Le quatrième volet de la saga culte nipponne se dévoile un peu plus. Armes, véhicules et environnement dévasté sont au rendez-vous.
Lire la news : Metal Max 4: Moonlight Diva - Des détails, des images et une vidéo
Lire la news : Metal Max 4: Moonlight Diva - Des détails, des images et une vidéo
Lire la suite : Metal Max 4: Moonlight Diva - Des détails, des images et une vidéo | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hero Bank : une nouvelle exclusivité de SEGA sur 3DS
Faites combattre vos héros et améliorez-les.
Lire la suite : Hero Bank : une nouvelle exclusivité de SEGA sur 3DS | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Exstetra : petite bande-annonce amusante
Elle n'est pas contente la demoiselle !
Lire la suite : Exstetra : petite bande-annonce amusante | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 10/06/2013 au 16/06/2013)
La Nintendo 3DS reste la reine des reines.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 10/06/2013 au 16/06/2013) | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar
Les deux plombiers vendent-ils du rêve ?
Lire la news : TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar
Lire la news : TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar
Lire la suite : TEST - Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Entre rêve et cauchemar | Vus : 500 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Steel Diver : le jeu de sous-marin sera le premier free-to-play Nintendo
Mais pour Wii U ou pour 3DS ?
Lire la news : Steel Diver : le jeu de sous-marin sera le premier free-to-play Nintendo
Lire la news : Steel Diver : le jeu de sous-marin sera le premier free-to-play Nintendo
Lire la suite : Steel Diver : le jeu de sous-marin sera le premier free-to-play Nintendo | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'eclaircissements svp...
Bonsoir,
Je me demandes pourquoi il y a une telle difference de prix entre le linker R4Gold et le linker Dstwo... Notamment ces deux la :
http://www.bojotech.fr/linker/406-r4i-gold-pro.html
http://www.bojotech.fr/linker/404-dstwo.html
Si j'ai bien compris les deux permettent de jouer aux jeux dumper sur ma 3DS et en reseau local si j'ai bien saisi.
Si j'ai compris, la Dstwo permet une mise a jour du linker ...
Je me demandes pourquoi il y a une telle difference de prix entre le linker R4Gold et le linker Dstwo... Notamment ces deux la :
http://www.bojotech.fr/linker/406-r4i-gold-pro.html
http://www.bojotech.fr/linker/404-dstwo.html
Si j'ai bien compris les deux permettent de jouer aux jeux dumper sur ma 3DS et en reseau local si j'ai bien saisi.
Si j'ai compris, la Dstwo permet une mise a jour du linker ...
Lire la suite : Besoin d'eclaircissements svp... | Vus : 784 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)