Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour !!
Hello tout le monde
Je me présente Cédric ! 23 ans je venais sur ce site histoire de me mettre à jour niveau 3ds ^^ Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Je me présente Cédric ! 23 ans je venais sur ce site histoire de me mettre à jour niveau 3ds ^^ Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Lire la suite : Bonjour !! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les Linker 3DS ?
Bonsoir :) Je vais dans peu de temps prendre une 3DS pour Monster Hunter et le prochain Pokemon. Et j'ai vue que des Linker 3DS sont dispo...Je sais aussi que les rom .3ds ne fonctionne pas sur les linker pour le moment (ATTENTION: Je ne veux pas parler de téléchargement de rom ! Je souhaite juste m'informer sur l'état des développement des linker) Et comme je viens ...
Lire la suite : Les Linker 3DS ? | Vus : 641 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Luigi's Mansion 2 : le cadeau de précommande chez Auchan
Si vous avez peur, voilà de quoi déstresser.
Lire la news : Luigi's Mansion 2 : le cadeau de précommande chez Auchan
Lire la news : Luigi's Mansion 2 : le cadeau de précommande chez Auchan
Lire la suite : Luigi's Mansion 2 : le cadeau de précommande chez Auchan | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 6 - 2013)
Quelle performance pour Isaac Clarke ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 6 - 2013) | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Flash d'ecran
Bonjour,
Pour mon premier post, je vais essayer d'etre bref et clair.
Le probleme de ma DSI est le suivant: lorsque j'appuie sur Power, la console s'allume tres brievement (ecran haut et LED bleu) et s'eteint de suite. Un flash quoi!
Apres recherches sur le net j'ai effectué les opérations suivantes , mais sans succès: Changement de l'ecran du bas (toujours en panne)
Changement de l'ecran du haut ( toujours en panne)
Verification du branchement ...
Pour mon premier post, je vais essayer d'etre bref et clair.
Le probleme de ma DSI est le suivant: lorsque j'appuie sur Power, la console s'allume tres brievement (ecran haut et LED bleu) et s'eteint de suite. Un flash quoi!
Apres recherches sur le net j'ai effectué les opérations suivantes , mais sans succès: Changement de l'ecran du bas (toujours en panne)
Changement de l'ecran du haut ( toujours en panne)
Verification du branchement ...
Lire la suite : Flash d'ecran | Vus : 382 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Salute a tutti
Bonjour a tous, je suis heureux de decouvrir votre forum et espere bien trouver ls reponses que je me pose sur la DSI de Mon fils avant un aller simple a la poubelle.
J'ai 40 ans, je suis de Corse, j'aime le bricolage, surtout ce qui est reparation en tout genre (iphone, eletromenager DS mais là je seche) ...
Je vous souhaite a tous une bonne continuation
J'ai 40 ans, je suis de Corse, j'aime le bricolage, surtout ce qui est reparation en tout genre (iphone, eletromenager DS mais là je seche) ...
Je vous souhaite a tous une bonne continuation
Lire la suite : Salute a tutti | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
dsi v 1.4.5e avec r4i 1.4.1
Bonsoir a tous
je doit réparer une erreur sur la dsi de ma soeur
son garçon a voulu faire une maj, mais a bloqué la r4.
la dsi est en ver 1.4.5e et une r4i sdhc v1.4.1
j'ai été sur le site de la r4, j'ai téléchargé puis installé a la racine de la carte la ver 1.65b
mais celle-ci ne marche pas!
je suis un peu perdue
message d'erreur classique: une erreur est survenue ...
je doit réparer une erreur sur la dsi de ma soeur
son garçon a voulu faire une maj, mais a bloqué la r4.
la dsi est en ver 1.4.5e et une r4i sdhc v1.4.1
j'ai été sur le site de la r4, j'ai téléchargé puis installé a la racine de la carte la ver 1.65b
mais celle-ci ne marche pas!
je suis un peu perdue
message d'erreur classique: une erreur est survenue ...
Lire la suite : dsi v 1.4.5e avec r4i 1.4.1 | Vus : 12423 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
nouvelle
Bonsoir a tous
Nouvelle sur ce forum
j'ai choisi de venir car ce forum peut m'apporter beaucoup, il semble y contenir beaucoup d'information utile.
je possède dslite dsixl et 3ds
je m'occupe de mettre a jour les linker de mes proches
mais je rencontre parfois des dificultés.
d'ou ma venu sur le forum
je vous remercie par avance de votre aceuil
Nouvelle sur ce forum
j'ai choisi de venir car ce forum peut m'apporter beaucoup, il semble y contenir beaucoup d'information utile.
je possède dslite dsixl et 3ds
je m'occupe de mettre a jour les linker de mes proches
mais je rencontre parfois des dificultés.
d'ou ma venu sur le forum
je vous remercie par avance de votre aceuil
Lire la suite : nouvelle | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour DSGen !
Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'ai 15 ans. Je vis à Nancy.
J'ai possédé un DS Lite mais possède actuellement une DSi, à propos de laquelle j'aurais sans doute des questions.
J'ai découvert DSgen en faisant des recherches sur Google à propos justement de la DSi !
Je m'appelle Adrien et j'ai 15 ans. Je vis à Nancy.
J'ai possédé un DS Lite mais possède actuellement une DSi, à propos de laquelle j'aurais sans doute des questions.
J'ai découvert DSgen en faisant des recherches sur Google à propos justement de la DSi !
Lire la suite : Bonjour DSGen ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Besoin d'avis pour l'achat d'une R4
Bonjour,
Je m'apprête à acheter une carte R4i pour une DSi. J'allais la commander via le site http://r4-ds-dsi.fr/ et j'aimerais vos avis sur ce site, si je peux leur faire confiance, et éventuellement un retour des clients de ce sites.
Lorsque je vais jusqu'à l'étape du paiement par Paypal, voici l'adresse à laquelle le paiement sera effectué : dealspay@gmail.com
Donc voila, si il y ...
Je m'apprête à acheter une carte R4i pour une DSi. J'allais la commander via le site http://r4-ds-dsi.fr/ et j'aimerais vos avis sur ce site, si je peux leur faire confiance, et éventuellement un retour des clients de ce sites.
Lorsque je vais jusqu'à l'étape du paiement par Paypal, voici l'adresse à laquelle le paiement sera effectué : dealspay@gmail.com
Donc voila, si il y ...
Lire la suite : Besoin d'avis pour l'achat d'une R4 | Vus : 3252 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)