Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 15:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Professor Layton and the Azaran Legacies : des images qui ont du style
Le professeur se met sur son 31 pour habiller les habitants d'un village.
Lire la news : Professor Layton and the Azaran Legacies : des images qui ont du style
Lire la news : Professor Layton and the Azaran Legacies : des images qui ont du style
Lire la suite : Professor Layton and the Azaran Legacies : des images qui ont du style | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Lourd et long à télécharger
Armez-vous de blocs et de patience.
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Lourd et long à télécharger
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Lourd et long à télécharger
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Lourd et long à télécharger | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 1)
Devinez qui est premier ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 1) | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix
Quel prix seriez-vous prêts à mettre pour cette édition limitée ?
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix
Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer...
Bonjour à tous,
J'espères trouver de l'aide sur ce forum pour de nouveau pouvoir jouer avec ma DSi.
Je vous explique, il y a un peu plus d'un an j'avais acheté ma DSi XL puis un linker (R4i 3D avec la version 1.42). Tout fonctionnait à merveille, j'avais réussi à installer les fichiers nécessaires pour ce linker (je me demande même comment j'avais réussi ::) ) ...
J'espères trouver de l'aide sur ce forum pour de nouveau pouvoir jouer avec ma DSi.
Je vous explique, il y a un peu plus d'un an j'avais acheté ma DSi XL puis un linker (R4i 3D avec la version 1.42). Tout fonctionnait à merveille, j'avais réussi à installer les fichiers nécessaires pour ce linker (je me demande même comment j'avais réussi ::) ) ...
Lire la suite : [RESOLU] Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer... | Vus : 1043 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
ATV Wild Ride 3D : un premier trailer
Lire la suite : ATV Wild Ride 3D : un premier trailer | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Renegade Kid annonce un nouveau jeu sur l'eShop d'ici la fin d'année
Une autre merveille indépendante ?
Lire la news : Renegade Kid annonce un nouveau jeu sur l'eShop d'ici la fin d'année
Lire la news : Renegade Kid annonce un nouveau jeu sur l'eShop d'ici la fin d'année
Lire la suite : Renegade Kid annonce un nouveau jeu sur l'eShop d'ici la fin d'année | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
souci r4 sdhc
Je vous expose mon souci,
J'ai fait l'acquisition d'une carte r4 sdhc sur le site suivant : http://r4galaxy.com/
L'ayant reçu j'ai scrupuleusement suivi le tuto "bien débuter avec linker",je suis donc allé sur le site http://www.r4i-sdhc.com/ pour télécharger le dernier firmware à savoir le 1.64b, à savoir que la console est dans la version v4.5.0-10E
je copie donc l'intégralité de ce qui se trouve dans l'archive dans ma carte µsd
comme vous pouvez le constater ...
J'ai fait l'acquisition d'une carte r4 sdhc sur le site suivant : http://r4galaxy.com/
L'ayant reçu j'ai scrupuleusement suivi le tuto "bien débuter avec linker",je suis donc allé sur le site http://www.r4i-sdhc.com/ pour télécharger le dernier firmware à savoir le 1.64b, à savoir que la console est dans la version v4.5.0-10E
je copie donc l'intégralité de ce qui se trouve dans l'archive dans ma carte µsd
comme vous pouvez le constater ...
Lire la suite : souci r4 sdhc | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous !
Hello, moi c'est Julien, 23 ans, de l'est de la France :D
Passionné de jeux vidéos, nouvelles technologies et j'en passe.
Pour ce qui est du matos j'ai une ds lite + r4i gold v 1.4.1
3ds xl + r4 sdhc
Voilà tout, à bientôt !
Passionné de jeux vidéos, nouvelles technologies et j'en passe.
Pour ce qui est du matos j'ai une ds lite + r4i gold v 1.4.1
3ds xl + r4 sdhc
Voilà tout, à bientôt !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pokemon X et Y : captures et illustrations des starters et légendaires
Les starters et légendaires répondent présent pour un premier shooting.
Lire la news : Pokemon X et Y : captures et illustrations des starters et légendaires
Lire la news : Pokemon X et Y : captures et illustrations des starters et légendaires
Lire la suite : Pokemon X et Y : captures et illustrations des starters et légendaires | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)