Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 15:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix

Quel prix seriez-vous prêts à mettre pour cette édition limitée ?

Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Le pack 3DS collector a un prix

[RESOLU] Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer...

Bonjour à tous,

J'espères trouver de l'aide sur ce forum pour de nouveau pouvoir jouer avec ma DSi.

Je vous explique, il y a un peu plus d'un an j'avais acheté ma DSi XL puis un linker (R4i 3D avec la version 1.42). Tout fonctionnait à merveille, j'avais réussi à installer les fichiers nécessaires pour ce linker (je me demande même comment j'avais réussi ::) ) ...
Lire la suite : [RESOLU] Une DSi XL, un linker, mais impossible de jouer... | Vus : 1043 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

ATV Wild Ride 3D : un premier trailer

Faites chauffer les moteurs !

Lire la news : ATV Wild Ride 3D : un premier trailer
Lire la suite : ATV Wild Ride 3D : un premier trailer | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

souci r4 sdhc

Je vous expose mon souci,

J'ai fait l'acquisition d'une carte r4 sdhc sur le site suivant : http://r4galaxy.com/

L'ayant reçu j'ai scrupuleusement suivi le tuto "bien débuter avec linker",je suis donc allé sur le site http://www.r4i-sdhc.com/ pour télécharger le dernier firmware à savoir le 1.64b, à savoir que la console est dans la version v4.5.0-10E

je copie donc l'intégralité de ce qui se trouve dans l'archive dans ma carte µsd

comme vous pouvez le constater ...
Lire la suite : souci r4 sdhc | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous !

Hello, moi c'est Julien, 23 ans, de l'est de la France :D

Passionné de jeux vidéos, nouvelles technologies et j'en passe.

Pour ce qui est du matos j'ai une ds lite + r4i gold v 1.4.1
3ds xl + r4 sdhc

Voilà tout, à bientôt !
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)