Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 02:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capcom : 60 000 réponses pour le sondage sur les téléchargements
Des données qui pourraient changer la donne.
Lire la suite : Capcom : 60 000 réponses pour le sondage sur les téléchargements | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3ds
bonjou
voila j'ai plusieurs souci a ce jour ...
j'ai un pro sur une ds xl 1.43e r41v1.43 menu en rougeimpossible de lire la r4
j'ai une 3ds v4.5.0-10e qui a un message d'erreur "veuillez eteindre la console...." r4igold3ds impossible de lire la carte
j'ai une 3ds v3.0.0-6e r4i3ds marche nickel
je suis perdu svp aidez moi d'avance merci
voila j'ai plusieurs souci a ce jour ...
j'ai un pro sur une ds xl 1.43e r41v1.43 menu en rougeimpossible de lire la r4
j'ai une 3ds v4.5.0-10e qui a un message d'erreur "veuillez eteindre la console...." r4igold3ds impossible de lire la carte
j'ai une 3ds v3.0.0-6e r4i3ds marche nickel
je suis perdu svp aidez moi d'avance merci
Lire la suite : 3ds | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Fire Emblem: Awakening - D'autres personnages se présentent
Lire la suite : Fire Emblem: Awakening - D'autres personnages se présentent | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Un mini-jeu
C'est un peu HS, mais ...
Y faut pas oublier que la vrais traduction en anglais aurais du être : It's Over 8 thousaaaaand !!!
Mais c'est quand même plus le fun avec la mauvaise traduction, 9001 ! XD
Y faut pas oublier que la vrais traduction en anglais aurais du être : It's Over 8 thousaaaaand !!!
Mais c'est quand même plus le fun avec la mauvaise traduction, 9001 ! XD
Lire la suite : Re: Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission - Un mini-jeu | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fantasy Life : le jeu est le premier d'une "grande série"
Level-5 a trouvé son Harvest Moon, son Animal Crossing.
Lire la news : Fantasy Life : le jeu est le premier d'une "grande série"
Lire la news : Fantasy Life : le jeu est le premier d'une "grande série"
Lire la suite : Fantasy Life : le jeu est le premier d'une "grande série" | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon X et Y : déjà de nouveaux détails et les noms des légendaires
De quoi faire saliver les fans d'ici octobre.
Lire la news : Pokémon X et Y : déjà de nouveaux détails et les noms des légendaires
Lire la news : Pokémon X et Y : déjà de nouveaux détails et les noms des légendaires
Lire la suite : Pokémon X et Y : déjà de nouveaux détails et les noms des légendaires | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 4 : informations et scans dans Famitsu
Quelques détails avant de partir à la chasse aux monstres.
Lire la news : Monster Hunter 4 : informations et scans dans Famitsu
Lire la news : Monster Hunter 4 : informations et scans dans Famitsu
Lire la suite : Monster Hunter 4 : informations et scans dans Famitsu | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Robot Wars UX : plusieurs personnages confirmés
De quoi agrandir le casting du jeu.
Lire la news : Super Robot Wars UX : plusieurs personnages confirmés
Lire la news : Super Robot Wars UX : plusieurs personnages confirmés
Lire la suite : Super Robot Wars UX : plusieurs personnages confirmés | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Crash Bandicoot : la photo a été supprimée du Facebook officiel
Erreur ou début de buzz ?
Lire la suite : Crash Bandicoot : la photo a été supprimée du Facebook officiel | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Professeur Layton et le Masque des Miracles+ : une version boostée au Japon
Des bonus et un prix réduit pour l'édition téléchargeable du premier Layton 3DS.
Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles+ : une version boostée au Japon
Lire la news : Professeur Layton et le Masque des Miracles+ : une version boostée au Japon
Lire la suite : Professeur Layton et le Masque des Miracles+ : une version boostée au Japon | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225400 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)