Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
bonjour je m'appelle ines j'ai 14 ans et j'aime la musique et a peu pres tout ce qui attrait au japon :) voila
Lire la suite : bonjour | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
je n'arrive pas a acceder au multimedia
bonjour j'ai un soucis avec ma r4i, quand j'essaie d'acceder aaux fichiers multimedia un long message apprait avec a la fin Application halted please refer
j'espere que quelqu'un pourra m'aider :)
j'espere que quelqu'un pourra m'aider :)
Lire la suite : je n'arrive pas a acceder au multimedia | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour à tous,
Ayant deux console DSI que j'avais mis de coter, linker avec DSTTI mais plus à la page de nos jour, j'espère grace à vous, trouver mon nouveaux linkers pour refaire tourner mes dsi qui prennent la poussière.
mais j'ai déjà vu en parcourant le fofo que le supercard dstwo est tip top.
;D ;D
Ayant deux console DSI que j'avais mis de coter, linker avec DSTTI mais plus à la page de nos jour, j'espère grace à vous, trouver mon nouveaux linkers pour refaire tourner mes dsi qui prennent la poussière.
mais j'ai déjà vu en parcourant le fofo que le supercard dstwo est tip top.
;D ;D
Lire la suite : Bonjour | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] DSTWO ou R4 (en vue future compatibilité ROMS 3DS)
Bonjour
J’hésite a acheter la supercarte DSTWO.
Sera t'elle compatible avec une hypothétique mise jour pour jouer avec les ROMS 3DS que l'on trouve sur les forums?
Vu le prix, ne vaut il pas mieux prendre la R4 et lors de cette fameuse mise a jour, attendu par beaucoup, acheter une superDSTWO compatible.
Cela me reviendrais moins cher.....
Merci
EN espérant avoir été assez clair...
Bonne soirée
J’hésite a acheter la supercarte DSTWO.
Sera t'elle compatible avec une hypothétique mise jour pour jouer avec les ROMS 3DS que l'on trouve sur les forums?
Vu le prix, ne vaut il pas mieux prendre la R4 et lors de cette fameuse mise a jour, attendu par beaucoup, acheter une superDSTWO compatible.
Cela me reviendrais moins cher.....
Merci
EN espérant avoir été assez clair...
Bonne soirée
Lire la suite : [RESOLU] DSTWO ou R4 (en vue future compatibilité ROMS 3DS) | Vus : 966 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux 3ds sur carte SD
Bonjour à tous,
Voila je viens de recevoir une 3ds avec en pack avec une carte sd sur lequel il y a mario kart 3d.
Je voulais savoir si il n'y a pas moyen d'en mettre d'autre puisqu'ils arrive a le faire??
Voila je viens de recevoir une 3ds avec en pack avec une carte sd sur lequel il y a mario kart 3d.
Je voulais savoir si il n'y a pas moyen d'en mettre d'autre puisqu'ils arrive a le faire??
Lire la suite : Jeux 3ds sur carte SD | Vus : 689 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Bonjour je suis fred et je viens juste d'avoir la 3ds xl. Cooollll
Lire la suite : Hello | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
firmware ds3
bonjour
ou puis je trouver la version de ma ds3?
merci
ou puis je trouver la version de ma ds3?
merci
Lire la suite : firmware ds3 | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Bonjour,
donc c'est à mon tour.
je me suis inscrit pour obtenir des informations sur la DS XL de mon fils.
Pour moi, ce sera plutôt xbox 360.
En vous remerciant pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
A+
donc c'est à mon tour.
je me suis inscrit pour obtenir des informations sur la DS XL de mon fils.
Pour moi, ce sera plutôt xbox 360.
En vous remerciant pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.
A+
Lire la suite : Salut | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
je n'arrive pas a faire fonctionner ma r4
bonjours, je viens tout juste de recevoir ma 3ds et ma carte r4 3ds gold pro.
mais cest bien compliquer car je n'avais pas la carte Sd fourni et je nais donc ma le logiciel permettant de faire fonctionner les jeux .nds
j'ai deux cartes Sd kingston 8go ..
qui peux m'eclairer de A a Z ( attention .... je ne comprend pas tout tres rapidement !!) hihi
mais cest bien compliquer car je n'avais pas la carte Sd fourni et je nais donc ma le logiciel permettant de faire fonctionner les jeux .nds
j'ai deux cartes Sd kingston 8go ..
qui peux m'eclairer de A a Z ( attention .... je ne comprend pas tout tres rapidement !!) hihi
Lire la suite : je n'arrive pas a faire fonctionner ma r4 | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
hello a tous
bonjours a vous tous ( et toutes ) !!
petite presentation pour ma venue parmi vous!
je suis Chris je suis de Blois dans le loir et cher . 24ans.
amateur de nintendo , et non accroc !!
voila j'espere apprendre pas mal sur ce site et je vous en remercie a lavance!
petite presentation pour ma venue parmi vous!
je suis Chris je suis de Blois dans le loir et cher . 24ans.
amateur de nintendo , et non accroc !!
voila j'espere apprendre pas mal sur ce site et je vous en remercie a lavance!
Lire la suite : hello a tous | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)