Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour,
je suis à la recherche d'aide pour ma nièce Pamela de 9 ans.
Je m'appelle Gustavo.
A bientôt
je suis à la recherche d'aide pour ma nièce Pamela de 9 ans.
Je m'appelle Gustavo.
A bientôt
Lire la suite : Présentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 01 au 07/10/12
Cette semaine, pawa31 a choisi de traiter une actualité très chaude...
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 01 au 07/10/12 | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - L'obsolescence programmée : un fléau dont il faut se débarrasser
Signez vous aussi la pétition pour arrêter l'obsolescence programmée !
Lire la suite : INSOLITE - L'obsolescence programmée : un fléau dont il faut se débarrasser | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de jeux vidéo
Que ce serait triste...
Lire la suite : INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de jeux vidéo | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bonjour,je me suis inscrit sur ce site car je cherche une r4sd +une microsd pour la ds de ma 2 eme fille,la personne qui en avais commander sur des sites chinois pour ma1ere ds m a dit qu ils sont tous fermés donc il faud que j en trouve une mais tous les sites français semblent etre créer pas des chinois avec pas mal de soucis,voila
Lire la suite : bonjour | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Linker R4i Gold 3DS sur DSlite
Salut tout le monde,
je présente mon problème :
J'ai fait l'acquisition d'un linker R4i gold 3D : http://www.consolesfr.com/images/r4i-gold-3ds_3.jpg
Et je veux la faire faire fonctionner sur ma DSlite (elle est compatible dessus, c'est écrit), cependant 3 types d'erreurs apparaissent selon les firmware du linker :
Un loading avec un fond tout moche.
Une icone "? menu" en rouge.
Enfin un message d'erreur : make sure download firmware from ...
je présente mon problème :
J'ai fait l'acquisition d'un linker R4i gold 3D : http://www.consolesfr.com/images/r4i-gold-3ds_3.jpg
Et je veux la faire faire fonctionner sur ma DSlite (elle est compatible dessus, c'est écrit), cependant 3 types d'erreurs apparaissent selon les firmware du linker :
Un loading avec un fond tout moche.
Une icone "? menu" en rouge.
Enfin un message d'erreur : make sure download firmware from ...
Lire la suite : [RESOLU] Linker R4i Gold 3DS sur DSlite | Vus : 2806 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Plop !
Salut à tous,
j'suis étudiant en classe préparatoire sur Paris, 20 ans, également membre de PSPgen avec un autre compte !
Je possède en l'occurrence une nintendo DS lite (ainsi qu'une Wii et une PSP).
j'suis étudiant en classe préparatoire sur Paris, 20 ans, également membre de PSPgen avec un autre compte !
Je possède en l'occurrence une nintendo DS lite (ainsi qu'une Wii et une PSP).
Lire la suite : Plop ! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Circle Pad Pro 3DS XL : une date de sortie et un prix pour le Japon
Au même prix que sa grande sœur !
Lire la news : Circle Pad Pro 3DS XL : une date de sortie et un prix pour le Japon
Lire la news : Circle Pad Pro 3DS XL : une date de sortie et un prix pour le Japon
Lire la suite : Circle Pad Pro 3DS XL : une date de sortie et un prix pour le Japon | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co
Relisez notre keynote pour tout savoir des annonces de ce soir.
Lire la news : Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co
Lire la news : Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co
Lire la suite : Nintendo Direct du 04 octobre 2012 : Fire Emblem, 3DS XL Pikachu, MH3U & Co | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan en Amérique du Nord
Et un projet japonais de plus qui quitte l'archipel !
Lire la news : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan en Amérique du Nord
Lire la news : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan en Amérique du Nord
Lire la suite : Etrian Odyssey IV: Legends of the Titan en Amérique du Nord | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)