Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4i pour 3DS xl

Bonsoir, je viens d'acheter une 3DS xl et aussi une R4i gold.
je viens de mettre a jour a ma 3DS xl, mais j'aurais voulu savoir si la R4i gold 3DS fonctionnera sur le firmware 4.4.0-10E ?
Lire la suite : R4i pour 3DS xl | Vus : 804 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

New Super Mario Bros. 2 : les trois DLC se précisent pour l'Europe

Les trois premiers packs supplémentaires pour Mario arrivent prochainement sur nos continents.

Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : les trois DLC se précisent pour l'Europe

LEGO Le Seigneur des Anneaux : des captures sur DS et 3DS

Une manière de revenir sur les avancées graphiques qu'ont connues les portables de Nintendo.

Lire la news : LEGO Le Seigneur des Anneaux : des captures sur DS et 3DS

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 38)

Quand le chat FIFA n'est pas là, la souris PES danse...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 38) | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes au Royaume-Uni : le million pour FIFA 13

Le quatrième jeu de l'Histoire à franchir ce cap lors de son lancement.

Question sur les roms EUR FR US

Bonsoir a tous

J'aurais une petite question concernant les roms dit moi si je suis dans l'erreur

FR = Français

EUR = Français ? Es-ce que je peux jouer même si ma DSi est version 1.4U ou es-ce que sa n'a pas d'importance EUR et US ?

US = anglais

j'espère que ma question est clair :P

Merci A+
Lire la suite : Question sur les roms EUR FR US | Vus : 630 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tout le monde

Je viens du Québec, je possède une Nintendo 3DS XL, je suis également membre de PSPgen, PS3gen et Wiigen
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Une chute et la galère commence ! Help....

Slt.

Comme dit le titre : une chute et la galère commence...

Ma fille a une dsi blanche depuis quelque temps version 1.3E avec un linker R4i Ver2.0. Tout ce passait bien et fonctionnait jusqu'à ce que mon fils fasse tomber la console. Depuis écran noir avec le message : erreur appuyer longtemps sur le bouton power.
Je me suis dit que le slot était hs, mais visiblement non puisqu'un jeu "normal" fonctionne, alors je ...
Lire la suite : Une chute et la galère commence ! Help.... | Vus : 365 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)