Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 13:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Go
Ahahahahahahahah ! Lol Kappa :D
Je vais tellement Troller un de mes amis avec ça ! ;D
Et ya quelque chose de pas logique avec la cassette, les NES de l'Amérique et l'Europe sont pas comme les originaux du Japon. Comment on est suposé brancher un cable RJ-45 (ethernet) sur le côté de la cassette si on y a ...
Je vais tellement Troller un de mes amis avec ça ! ;D
Et ya quelque chose de pas logique avec la cassette, les NES de l'Amérique et l'Europe sont pas comme les originaux du Japon. Comment on est suposé brancher un cable RJ-45 (ethernet) sur le côté de la cassette si on y a ...
Lire la suite : Re: INSOLITE - Quand Google rend hommage à la NES avec un Go | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Helloo
Bonjour Bonjour
Salut à tous,
Donc moi:
sexe - Fille
age - 19
jeu WII/DS préféré :dépend le moment
jeu préféré of all time :pokemon
plat préféré :osef
Film préféré : liste trop longue, mais avatar, je suis une legende et doom principalement
Série préférée : pas trop de preferees
Groupe ou chanteur favori : c'est plus un style de musique: la house
Comment avez-vous connu le ...
Salut à tous,
Donc moi:
sexe - Fille
age - 19
jeu WII/DS préféré :dépend le moment
jeu préféré of all time :pokemon
plat préféré :osef
Film préféré : liste trop longue, mais avatar, je suis une legende et doom principalement
Série préférée : pas trop de preferees
Groupe ou chanteur favori : c'est plus un style de musique: la house
Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Helloo | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief
Les chanteuses de JPop s'offrent un nouveau jeu, le premier sur 3DS.
Lire la news : 3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief
Lire la news : 3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief
Lire la suite : 3DS - AKB48+Me : le groupe d’idoles bougera en relief | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Wars : une nouvelle épopée intergalactique jouable bientôt annoncée
Le prochain jeu vidéo Star Wars sera très prochainement dévoilé.
Lire la suite : Star Wars : une nouvelle épopée intergalactique jouable bientôt annoncée | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario 64 ds
Je suis pris dans le level endless stairs ou l'on n'est pas capable de monter les escaliers, êtes vous capable de m'aider?
Lire la suite : Mario 64 ds | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Splinter Cell 3D : enfin du gameplay pour l'agent Fisher
Le premier jeu d'infiltration de la 3DS nous offre enfin les clés de son gamepaly.
Lire la news : 3DS - Splinter Cell 3D : enfin du gameplay pour l'agent Fisher
Lire la news : 3DS - Splinter Cell 3D : enfin du gameplay pour l'agent Fisher
Lire la suite : 3DS - Splinter Cell 3D : enfin du gameplay pour l'agent Fisher | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
fossaire 31
bonjour,
comme je n'ai pas eu le temps hier de me présenter voila chose qui est faite, je me prénomme laurent, j'ai 25 ans (et oui je joue toujours à mon age).
j'ai énormément de consoles portables comme de salon, et je suis un peu coutumier de l'underground de ces dernières.
en ce moment je passe le plus clair de mon temps sur ma ps3 et sur ma 3ds.
je vit actuellement sur toulouse et ...
comme je n'ai pas eu le temps hier de me présenter voila chose qui est faite, je me prénomme laurent, j'ai 25 ans (et oui je joue toujours à mon age).
j'ai énormément de consoles portables comme de salon, et je suis un peu coutumier de l'underground de ces dernières.
en ce moment je passe le plus clair de mon temps sur ma ps3 et sur ma 3ds.
je vit actuellement sur toulouse et ...
Lire la suite : fossaire 31 | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
CWF Nintendo sur Pokemon Noire
Bonjour à tous,
Voila je jou a Pokemon Noir depuis hier et je souhaité savoir s'il été possible de se connecter au CWF Nintendo pour avoir acces au Synchro-Jeu bien que mon jeu ne soit pas d'origine ?
Mon linker est un M3 Real.
Merci :)
Voila je jou a Pokemon Noir depuis hier et je souhaité savoir s'il été possible de se connecter au CWF Nintendo pour avoir acces au Synchro-Jeu bien que mon jeu ne soit pas d'origine ?
Mon linker est un M3 Real.
Merci :)
Lire la suite : CWF Nintendo sur Pokemon Noire | Vus : 5664 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Défaut de conception ?
Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet comparable j'ouvre un nouveau sujet pour recueillir vos expériences à propos des écrans de la 3DS. En effet si l'on regarde bien le contour proéminent de l'écran du bas entre en contact avec l'écran du haut. Cela a pour effet de laisser une trace presque invisible dans le meilleur des cas, mais mise dans une poche ou recevant un choc, la 3DS peut voir son écran supérieur rayé irrémédiablement. ...
Lire la suite : Défaut de conception ? | Vus : 516 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation de la Mouette
Bonjour,
Mon pseudo vient de mon rire... qui est assez particulier et communicatif aux dires de mes amis.
Je suis une novice pure dans la pratique de bidouillage sur console. Je ne comprends pas grand chose aux termes utilisés dans bien des postes, mais j'espère que vous pourrez m'eclairer pour résoudre mon probleme de sauvegarde de partie.
A bientôt !
Claire :Content
Mon pseudo vient de mon rire... qui est assez particulier et communicatif aux dires de mes amis.
Je suis une novice pure dans la pratique de bidouillage sur console. Je ne comprends pas grand chose aux termes utilisés dans bien des postes, mais j'espère que vous pourrez m'eclairer pour résoudre mon probleme de sauvegarde de partie.
A bientôt !
Claire :Content
Lire la suite : Presentation de la Mouette | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)