Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sortie(s) du jour (10/11/10)
Le septième épisode de la série Call of Duty débarque sur Nintendo DS dans un jeu taillé spécialement pour la console tactile.
Lire la news : Sortie(s) du jour (10/11/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (10/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (10/11/10) | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
soucis avec acekard 2i
bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour ma carte car certains backups ne passent plus.
ma dsi est en 1.4E je viens juste de mettre a jour le system menu en 4.23.
dois-je faire la mise a jour en 1.4.1? d'avance merci a tous
cordialement
ma dsi est en 1.4E je viens juste de mettre a jour le system menu en 4.23.
dois-je faire la mise a jour en 1.4.1? d'avance merci a tous
cordialement
Lire la suite : soucis avec acekard 2i | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
R4i Gold v 1.4
Bonsoir je souhaiterai savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi après avoir lancé une application avoir un message d'erreur de type " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system"même avec YSmenu le même message d’erreur
en sachant que ma dsi est en Ver 1.3E et que le linker et une r4 i gold ( ssur le linker c écrit v1.4 lorsqu'o nrentre dans le linker en haut c écrit 1.10B) ...
en sachant que ma dsi est en Ver 1.3E et que le linker et une r4 i gold ( ssur le linker c écrit v1.4 lorsqu'o nrentre dans le linker en haut c écrit 1.10B) ...
Lire la suite : R4i Gold v 1.4 | Vus : 523 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
La radio sur la DS
Bonjour tout le monde,
Est il possible d'écouter la radio sur DS lite ? Si oui, avec quel homebrew (qui marche) ?
Voilà ma question, je vous remercie !
Est il possible d'écouter la radio sur DS lite ? Si oui, avec quel homebrew (qui marche) ?
Voilà ma question, je vous remercie !
Lire la suite : La radio sur la DS | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
dsi xl 25ans de mario + linker
bonjour a tous
voila je vais acheté la dsi xl special edition mario 25 ans
je voudrais savoir quelle est le firmware de la console et quelle linker choisir ?
je dispose deja de la dsi xl avec une r4i gold mais pas beaucoup de mise a jour et les nouveaux jeux on du mal a passé dessus
quel linker prendre ?
acekard
cyclos
r4 sdhc
m3i zero
dsti
merci de repondre
voila je vais acheté la dsi xl special edition mario 25 ans
je voudrais savoir quelle est le firmware de la console et quelle linker choisir ?
je dispose deja de la dsi xl avec une r4i gold mais pas beaucoup de mise a jour et les nouveaux jeux on du mal a passé dessus
quel linker prendre ?
acekard
cyclos
r4 sdhc
m3i zero
dsti
merci de repondre
Lire la suite : dsi xl 25ans de mario + linker | Vus : 1151 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010
Nos amis anglais aiment le football, c'est un fait.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010 | Vus : 344 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 1.4E à 1.4.1 ou pas ?
Ecoute le 1.4.1 n'apporte de plus mais strictement rien de plus que la 1.4 E c'est juste pour bloquer les linker.
Lire la suite : Re: 1.4E à 1.4.1 ou pas ? | Vus : 548 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (05/11/10)
Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de sept jeux qui sortent. Lequel choisirez-vous ?
Lire la news : Sortie(s) du jour (05/11/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (05/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (05/11/10) | Vus : 423 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?
La Cour Suprême des États-Unis discute actuellement sur la loi soutenue par l'État californien visant à interdire la vente de jeux vidéo violents aux mineurs...
Lire la news : États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?
Lire la news : États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?
Lire la suite : États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ? | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010
La PSP connait un succès incomparable au Japon par rapport à notre continent, Mario n'a qu'à bien se tenir !
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010 | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)