Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sortie(s) du jour (10/11/10)

Le septième épisode de la série Call of Duty débarque sur Nintendo DS dans un jeu taillé spécialement pour la console tactile.

Lire la news : Sortie(s) du jour (10/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (10/11/10) | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

soucis avec acekard 2i

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour ma carte car certains backups ne passent plus.

ma dsi est en 1.4E je viens juste de mettre a jour le system menu en 4.23.

dois-je faire la mise a jour en 1.4.1? d'avance merci a tous

cordialement
Lire la suite : soucis avec acekard 2i | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

R4i Gold v 1.4

Bonsoir je souhaiterai savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi après avoir lancé une application avoir un message d'erreur de type " rom loading failed load rom errcode=-4 please reset system"même avec YSmenu le même message d’erreur

en sachant que ma dsi est en Ver 1.3E et que le linker et une r4 i gold ( ssur le linker c écrit v1.4 lorsqu'o nrentre dans le linker en haut c écrit 1.10B) ...
Lire la suite : R4i Gold v 1.4 | Vus : 523 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

La radio sur la DS

Bonjour tout le monde,

Est il possible d'écouter la radio sur DS lite ? Si oui, avec quel homebrew (qui marche) ?

Voilà ma question, je vous remercie !
Lire la suite : La radio sur la DS | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

dsi xl 25ans de mario + linker

bonjour a tous

voila je vais acheté la dsi xl special edition mario 25 ans

je voudrais savoir quelle est le firmware de la console et quelle linker choisir ?

je dispose deja de la dsi xl avec une r4i gold mais pas beaucoup de mise a jour et les nouveaux jeux on du mal a passé dessus

quel linker prendre ?

acekard
cyclos
r4 sdhc
m3i zero
dsti

merci de repondre
Lire la suite : dsi xl 25ans de mario + linker | Vus : 1151 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: 1.4E à 1.4.1 ou pas ?

Ecoute le 1.4.1 n'apporte de plus mais strictement rien de plus que la 1.4 E c'est juste pour bloquer les linker.
Lire la suite : Re: 1.4E à 1.4.1 ou pas ? | Vus : 548 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie(s) du jour (05/11/10)

Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de sept jeux qui sortent. Lequel choisirez-vous ?

Lire la news : Sortie(s) du jour (05/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (05/11/10) | Vus : 423 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?

La Cour Suprême des États-Unis discute actuellement sur la loi soutenue par l'État californien visant à interdire la vente de jeux vidéo violents aux mineurs...

Lire la news : États-Unis : ventes interdites des jeux violents aux mineurs ?

Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010

La PSP connait un succès incomparable au Japon par rapport à notre continent, Mario n'a qu'à bien se tenir !

Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 25 au 31 octobre 2010

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)