Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

souci M3 I zero

Bonjour

Je viens d'acquérir un linker acheté sur metashop le M3 i zéro

Je lis de nombreux tutos pour faire fonctionner la bete mais rien n'y fais j'ai essayé de nombreux f_core.dat ainsi que la derniere mise a jour du dossier SYSTEM mais orsque je branche mon linker a mon pc (câble d'alimentation) la carte ne se flash pas :( je ne comprends pas j'aimerai trouver des ...
Lire la suite : souci M3 I zero | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus

La branche Sports d'Electronic Arts est fière d'annoncer que la franchise FIFA a dépassé la centaine de millions de jeux vendus.

Lire la news : FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
Lire la suite : FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sortie(s) du jour (04/11/10)

Un jeu de mode et un jeu de football, les garçons et les filles vont être comblés.

Lire la news : Sortie(s) du jour (04/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (04/11/10) | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau membre, Trepide !

Bonjour !

Je m'appelle Robin et je suis âgé de 18 ans en ayant toutes mes dents !

Étant déjà inscrit Pspgen et récemment sur Wiigen, je me suis décidé de venir ici. J'ai donc connu votre site par Internet et association d'idée ^^

A la prochaine !

Trepide
Lire la suite : Nouveau membre, Trepide ! | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Miyamoto : Des jeux Mario en 2D et en 3D sur la 3DS

Même si Nintendo prend le chemin de la 3D, les jeux en deux dimensions à l'effigie du plombier moustachu seront toujours d'actualité.

Lire la news : Miyamoto : Des jeux Mario en 2D et en 3D sur la 3DS
Lire la suite : Miyamoto : Des jeux Mario en 2D et en 3D sur la 3DS | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

OkamiDen finalement précisément daté

Le mois de mars 2011 ne sera pas totalement consacré à la 3DS en Europe, mais aussi à la très attendue production de Capcom.

Lire la news : OkamiDen finalement précisément daté
Lire la suite : OkamiDen finalement précisément daté | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

OkamiDen : une jaquette européenne et du gameplay artistique

Une séquence de dessin au stylet céleste vient d'être dévoilée, tout comme la pochette française d'OkamiDen.

Lire la news : OkamiDen : une jaquette européenne et du gameplay artistique

Pb de sauvegarde sur carte R4i

Bonjour.
Je viens d'acheter une DS lite à mes enfants, ainsi qu'une carte R4i renovation (rouge) ac micro sd SDHC 8go. (marqué compatible DS lite /DSi sur le site).

Les jeux fonctionnent bien, mais les sauvegardes ne fonctionnnent pas pour tous les jeux.
Professeur layton, la sauvegarde se fait, s'inscrit sur la carte, mais au lancement suivant du jeu, il ne la détecte pas et le jeu démarre au début.
Pokermon gold, cela note dernière ...
Lire la suite : Pb de sauvegarde sur carte R4i | Vus : 568 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de 56lestef

Bonjour.
Stephane, 36 ans, je viens d'acheter un DS lite pour mes enfants.
Je viens donc me présenter ici car j'ai quelques questions à poser.
Merci
Lire la suite : Présentation de 56lestef | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Spot It! Challenge : annoncé et imagé

Un nouveau jeu de stimulation cérébrale va faire son arrivée sur le DSiWare.

Lire la news : Spot It! Challenge : annoncé et imagé
Lire la suite : Spot It! Challenge : annoncé et imagé | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)