Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sortie(s) du jour (30/09/10)

Une seule sortie ce jeudi, celle du dernier épisode du spin-off des Sims, MySims : Skyheroes.

Lire la news : Sortie(s) du jour (30/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (30/09/10) | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un prix et une date de sortie pour la 3DS

Nous avons enfin une idée de la date de sortie et du prix de la 3DS.

Lire la news : Un prix et une date de sortie pour la 3DS
Lire la suite : Un prix et une date de sortie pour la 3DS | Vus : 691 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme avec R4i

Bonjour,

Je possède une R4i de chez dont les mises a jours sont disponibles sur R4ulta.com
(bien que celui ci étant mort) depuis un bout de temps. Elle a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ma dsi ne voit même plus la carte dans le menu ! Avec la ds d'un ami, j'ai testé et celle ci marche bien, c'est ca le plus étonnant.

Donc ne me servant plus à rien, j'ai voulu la revendre, ...
Lire la suite : Probleme avec R4i | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nintendo World : une pléiade de jeux 3DS au rendez-vous

Aucun mario jouable: Etrange vu que c'étaient mes premiers jeux jouable --'' Enfin bon heureusement que plusieur video feront 2 ou 3 minutes pour en savoir plus

merci pour la news

Pronleme R4 DSlite

Bonjour,

Je mis connais pas du tout en DS et un membre de ma famille m'a demandé si je pouvais "réparer" sa DS cracker qui bloque au démarrage. Ayant une PSP que j'ai cracker moi-même, les manipulations de console ne me font pas peur.

J'ai fait quelques recherche concernant le hack de DS mais je n'ai rien trouvé concernant mon probleme.

Donc, la DSlite possède un Linker R4 SDHC avec une micro SD de 2 ...
Lire la suite : Pronleme R4 DSlite | Vus : 780 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de notre nouveau partenaire : NDS-Traductions

NDS-Traductions, un site qui, comme son nom l'indique, a pour vocation de traduire les jeux DS, ouvrira prochainement ses portes.

Lire la news : Présentation de notre nouveau partenaire : NDS-Traductions

pokemon noir et balnc

salut
aujourd'hui je suis aller acheter pokemon noir et blanc rentréechez moi je lance le backup tout se passe bien mais au moment de le lancer sur ma r4i sdhc au 3/4 du chargement error 5 comment les patcher merki
Lire la suite : pokemon noir et balnc | Vus : 1552 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]La SNES sur la DS!!!

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer comment émuler la SNES sur la DS:

Requis:
-Une DS FAT/Lite/i/i XL(je sais personne ne l'aurait cru!!!)
-Un linker + une micro SD(au cas où...)
-L'émulateur SNEmulDS disponible ici: http://snemul.com/ds/SNEmulDSv06.zip

Le TUTO:

1)Ouvrez l'archive SNEmulDSv06.zip avec WinRAR par exemple.
2)Copiez le fichier SNEmulDS.nds dans votre dossier de jeux
3)Copiez le fichier snemul.cfg à la racine de votre carte SD.
4)A la racine, créez un dossier SNES où vous ...
Lire la suite : [TUTO]La SNES sur la DS!!! | Vus : 32321 | Réponses : 4 | Forums : Underground

Salut à tous

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 14ans
3 - Modèle disposé - NDS Lite noir
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Kick-Ass
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : que fait un chinois qui tombe dans un ascenseur ? chiiin TOC
9 - Comment avez-vous connu le site? Mon cousin
10- Possédez-vous une DS ? ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)