Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sortie(s) du jour (30/09/10)
Une seule sortie ce jeudi, celle du dernier épisode du spin-off des Sims, MySims : Skyheroes.
Lire la news : Sortie(s) du jour (30/09/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (30/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (30/09/10) | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un prix et une date de sortie pour la 3DS
Nous avons enfin une idée de la date de sortie et du prix de la 3DS.
Lire la news : Un prix et une date de sortie pour la 3DS
Lire la news : Un prix et une date de sortie pour la 3DS
Lire la suite : Un prix et une date de sortie pour la 3DS | Vus : 691 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 septembre 2010
La F1 revient sur le devant de la scène.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 septembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 septembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 septembre 2010 | Vus : 368 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec R4i
Bonjour,
Je possède une R4i de chez dont les mises a jours sont disponibles sur R4ulta.com
(bien que celui ci étant mort) depuis un bout de temps. Elle a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ma dsi ne voit même plus la carte dans le menu ! Avec la ds d'un ami, j'ai testé et celle ci marche bien, c'est ca le plus étonnant.
Donc ne me servant plus à rien, j'ai voulu la revendre, ...
Je possède une R4i de chez dont les mises a jours sont disponibles sur R4ulta.com
(bien que celui ci étant mort) depuis un bout de temps. Elle a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ma dsi ne voit même plus la carte dans le menu ! Avec la ds d'un ami, j'ai testé et celle ci marche bien, c'est ca le plus étonnant.
Donc ne me servant plus à rien, j'ai voulu la revendre, ...
Lire la suite : Probleme avec R4i | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Nintendo World : une pléiade de jeux 3DS au rendez-vous
Aucun mario jouable: Etrange vu que c'étaient mes premiers jeux jouable --'' Enfin bon heureusement que plusieur video feront 2 ou 3 minutes pour en savoir plus
merci pour la news
merci pour la news
Lire la suite : Re: Nintendo World : une pléiade de jeux 3DS au rendez-vous | Vus : 356 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Pronleme R4 DSlite
Bonjour,
Je mis connais pas du tout en DS et un membre de ma famille m'a demandé si je pouvais "réparer" sa DS cracker qui bloque au démarrage. Ayant une PSP que j'ai cracker moi-même, les manipulations de console ne me font pas peur.
J'ai fait quelques recherche concernant le hack de DS mais je n'ai rien trouvé concernant mon probleme.
Donc, la DSlite possède un Linker R4 SDHC avec une micro SD de 2 ...
Je mis connais pas du tout en DS et un membre de ma famille m'a demandé si je pouvais "réparer" sa DS cracker qui bloque au démarrage. Ayant une PSP que j'ai cracker moi-même, les manipulations de console ne me font pas peur.
J'ai fait quelques recherche concernant le hack de DS mais je n'ai rien trouvé concernant mon probleme.
Donc, la DSlite possède un Linker R4 SDHC avec une micro SD de 2 ...
Lire la suite : Pronleme R4 DSlite | Vus : 780 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de notre nouveau partenaire : NDS-Traductions
NDS-Traductions, un site qui, comme son nom l'indique, a pour vocation de traduire les jeux DS, ouvrira prochainement ses portes.
Lire la news : Présentation de notre nouveau partenaire : NDS-Traductions
Lire la news : Présentation de notre nouveau partenaire : NDS-Traductions
Lire la suite : Présentation de notre nouveau partenaire : NDS-Traductions | Vus : 1502 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
pokemon noir et balnc
salut
aujourd'hui je suis aller acheter pokemon noir et blanc rentréechez moi je lance le backup tout se passe bien mais au moment de le lancer sur ma r4i sdhc au 3/4 du chargement error 5 comment les patcher merki
aujourd'hui je suis aller acheter pokemon noir et blanc rentréechez moi je lance le backup tout se passe bien mais au moment de le lancer sur ma r4i sdhc au 3/4 du chargement error 5 comment les patcher merki
Lire la suite : pokemon noir et balnc | Vus : 1552 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO]La SNES sur la DS!!!
Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer comment émuler la SNES sur la DS:
Requis:
-Une DS FAT/Lite/i/i XL(je sais personne ne l'aurait cru!!!)
-Un linker + une micro SD(au cas où...)
-L'émulateur SNEmulDS disponible ici: http://snemul.com/ds/SNEmulDSv06.zip
Le TUTO:
1)Ouvrez l'archive SNEmulDSv06.zip avec WinRAR par exemple.
2)Copiez le fichier SNEmulDS.nds dans votre dossier de jeux
3)Copiez le fichier snemul.cfg à la racine de votre carte SD.
4)A la racine, créez un dossier SNES où vous ...
Je vais vous expliquer comment émuler la SNES sur la DS:
Requis:
-Une DS FAT/Lite/i/i XL(je sais personne ne l'aurait cru!!!)
-Un linker + une micro SD(au cas où...)
-L'émulateur SNEmulDS disponible ici: http://snemul.com/ds/SNEmulDSv06.zip
Le TUTO:
1)Ouvrez l'archive SNEmulDSv06.zip avec WinRAR par exemple.
2)Copiez le fichier SNEmulDS.nds dans votre dossier de jeux
3)Copiez le fichier snemul.cfg à la racine de votre carte SD.
4)A la racine, créez un dossier SNES où vous ...
Lire la suite : [TUTO]La SNES sur la DS!!! | Vus : 32321 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Salut à tous
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 14ans
3 - Modèle disposé - NDS Lite noir
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Kick-Ass
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : que fait un chinois qui tombe dans un ascenseur ? chiiin TOC
9 - Comment avez-vous connu le site? Mon cousin
10- Possédez-vous une DS ? ...
2 - Age - 14ans
3 - Modèle disposé - NDS Lite noir
4 - Plat préféré : McDo
5 - Film préféré : Kick-Ass
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : que fait un chinois qui tombe dans un ascenseur ? chiiin TOC
9 - Comment avez-vous connu le site? Mon cousin
10- Possédez-vous une DS ? ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)