Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème DSOrganize

Bonjour,

J'avais le homebrew DSOrganize mais je l'ai supprimé à cause de ce problème:

Je n'arrive pas a écrire sur le clavier. J'ai essayé en mode clavier d'ordinateur ou de portable c'est la même chose. J'ai appuyé sur toutes les touches: A,B,X,Y,L,R,START,SELECT,HAUT,BAS,DROITE,GAUCHE et même l'écran tactile( c'est lui qui me paraissait plus logique mais cela ne marchait pas...)

Et j'ai une 2eme question: Faut-il avoir une extension de mémoire pour utiliser Internet ou la recherche ...
Lire la suite : Problème DSOrganize | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée

Pour découvrir cette nouvelle édition du Festival du Jeu Vidéo de la Porte de Versailles de Paris qui se déroule du 10 au 12 septembre, nous nous sommes pressés dès l'entrée ce vendredi 10 au matin. Une chose est sûre, après une édition 2009 assez réussie, il en sera autrement de l'impression que nous aura laissée cette version 2010. En clair, si vous voulez voir du jeu vidéo, ce n'est pas là qu'il faudra vous ...

Sortie(s) du jour (10/09/10)

Les fans de l'homme-araignée vont pouvoir profiter de 4 facettes différentes de leur héros dans son nouveau jeu disponible ce jour.

Lire la news : Sortie(s) du jour (10/09/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (10/09/10) | Vus : 357 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

wood et homebrew pour films

salut a tous
voila ma fille de 4 ans a une ds lite
une R4 revolution avec moonshell.
j'ai mi wood a la place de moonshell dernierement pour faire fonctionner les derniers jeux et car plus simple pour ma fille
sauf que maintenant dans mon dossier films, je n'ai plus ces films.
comment puis je faire pour regarder les films simplement tout en gardant wood ??
merci
Lire la suite : wood et homebrew pour films | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

R4I Gold

Bonjour
Un pote ma passer une R4I Gold (reconnaissable par sa couleur dorée) pour que j'installe le kernel. or impossible, j'ai tous tester, aucun ne fonctionne. La DSI ne la reconnait pas et met un ecran blanc.

La DSI est en 1.2E

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance
Lire la suite : R4I Gold | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Tokyo Game Show 2010 - Capcom dévoile son line-up

Capcom a listé les jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show.

Lire la news : Tokyo Game Show 2010 - Capcom dévoile son line-up
Lire la suite : Tokyo Game Show 2010 - Capcom dévoile son line-up | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Hello

Salut,
Soit le bienvenue sur DSGen :Cligne
Lire la suite : Re: Hello | Vus : 21 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: DSi et DSi XL - Nintendo publie le firmware 1.4.1U

Mais non ! c'est pas 1.4.1 U ! c'est 1.4.1 E !-_-' on est en France !
j'ai vérifié les linkers compatibles (j'en ai plein).et j'ai dressé un liste
j'ai fait une "news" dans la partie des membres !
Lire la suite : Re: DSi et DSi XL - Nintendo publie le firmware 1.4.1U | Vus : 4311 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)