Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 12:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Call of Duty: Black Ops déposera les armes sur DS
parfois y fau y croire on sais jamais :Cligne
Lire la suite : Re: Call of Duty: Black Ops déposera les armes sur DS | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pokemon Blanc et Noir : un spécimen très spécial révélé
Donc on devra aller dans les magasins, et dire: ''vous avez pas le ticket pour avoir le petit pokémon trop mimi dans ce jeu?''
Non mais franchement.... Je préfère l'idée du cadeau mystère.... :Heureux
Non mais franchement.... Je préfère l'idée du cadeau mystère.... :Heureux
Lire la suite : Re: Pokemon Blanc et Noir : un spécimen très spécial révélé | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dragon Quest VI : une sortie européenne prochainement ?
J'attend ce jeu comme le messie , perso je suis même plus impatient de pouvoir toucher a ce Dragon Quest VI DS que le IX. Déjà qu'il est génial sur SNES ^^
En gros super nouvelle ! Sa sortie se précise.
En gros super nouvelle ! Sa sortie se précise.
Lire la suite : Re: Dragon Quest VI : une sortie européenne prochainement ? | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 juillet 2010
Retrouvez les chiffres des ventes de jeux outre-manche pour la semaine du 19 au 25 juillet 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 juillet 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 juillet 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 19 au 25 juillet 2010 | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time s'offre sa première vid
:Heureux MALADE il a lair tro bon se jeux.
Lire la suite : Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time s'offre sa première vid | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ma carte R4i ne marche plus
Bonjour,
J'ai un mega problème ! j'ai une carte R4i v1.4 tout fonctionnait parfaitement, puis j'ai chargé des nouveaux jeux pour mon fils, je les ai testés pas de problème, puis du jour au lendemain il a un message d'erreur sur l'écran en rouge: "menu ?".je la met dans l'ordi pour voir ou est le problème et là plus rien. 2 dossiers vides només #?@N0.SYS et LR~. impossible de les suprimer impossible de formater la ...
J'ai un mega problème ! j'ai une carte R4i v1.4 tout fonctionnait parfaitement, puis j'ai chargé des nouveaux jeux pour mon fils, je les ai testés pas de problème, puis du jour au lendemain il a un message d'erreur sur l'écran en rouge: "menu ?".je la met dans l'ordi pour voir ou est le problème et là plus rien. 2 dossiers vides només #?@N0.SYS et LR~. impossible de les suprimer impossible de formater la ...
Lire la suite : ma carte R4i ne marche plus | Vus : 2447 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [NOOB] Question concernant les Linkers DSI
Moi aussi je suis a la recherche d'un linker pour ma dsi, excit-il un linker qui fonctionne bien et sans flasher la dsi
Lire la suite : Re: [NOOB] Question concernant les Linkers DSI | Vus : 687 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Spider-Man: Shattered Dimensions - Le casting vocal dévoilé
Alors que les toutes les dimensions ont enfin été dévoilées, c'est maintenant au tour du casting de voix de se montrer.
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Le casting vocal dévoilé
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions - Le casting vocal dévoilé
Lire la suite : Spider-Man: Shattered Dimensions - Le casting vocal dévoilé | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Schappert : la 3DS est
ouin, mais a quel prix, je vien de macheter la dernier la dsi xl et yen a deja une autre qui arrive , que faire, et quelqu'un connais son prix
Lire la suite : Re: Schappert : la 3DS est | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft prend la deuxième place sur le marché européen
Jusque là troisième de la scène européenne sur le plan de l’édition, Ubisoft prend désormais la deuxième place du classement.
Lire la news : Ubisoft prend la deuxième place sur le marché européen
Lire la news : Ubisoft prend la deuxième place sur le marché européen
Lire la suite : Ubisoft prend la deuxième place sur le marché européen | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)