Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 16:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées
J'ai hâte d'être en octobre pour Final Fantasy: The 4 Heroes of Light :D
Dragon Quest IX: Sentinels of the Starry Skies... déjà le 11 juillet !
Génial !
Dragon Quest IX: Sentinels of the Starry Skies... déjà le 11 juillet !
Génial !
Lire la suite : Re: Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS
On se serait passé du dernier commentaire...
Sony était sûrement tombé dans une impasse lorsqu'ils ont essayé de développer la 3D pour leur PSP, et maintenant qu'il a abandonné Nintendo s'en sort à merveille... il y a de quoi être fâché, non ? :Sourire
Sony était sûrement tombé dans une impasse lorsqu'ils ont essayé de développer la 3D pour leur PSP, et maintenant qu'il a abandonné Nintendo s'en sort à merveille... il y a de quoi être fâché, non ? :Sourire
Lire la suite : Re: Sony casse du sucre sur le dos de la 3DS | Vus : 831 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Carte R4 DSI XL
Regarde ici : http://www.dsgen.fr/forums/legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t38543.html
Le piratage est interdit ...
Le piratage est interdit ...
Lire la suite : Re: Carte R4 DSI XL | Vus : 1736 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: E3 2010 - Le trailer de Kingdom Hearts Re:Coded mis en ligne
aaaaah celui la je l'attend de pied ferme, il me parait bien, bon ce n'est qu'un cinématique donc bien sur je ne sais pas encore donner un avis plus complet sur le jeu mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu de KH, quoi que sur gba...
Fin soit, attendons la bete qu'on puisse voir ça de plus prêt! >:D
Fin soit, attendons la bete qu'on puisse voir ça de plus prêt! >:D
Lire la suite : Re: E3 2010 - Le trailer de Kingdom Hearts Re:Coded mis en ligne | Vus : 343 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation
Bonjour et Bienvenue sur DSGen ;)
a+ :Cligne
a+ :Cligne
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: E3 2010 - Tom Clancy's Ghost Recon : un peu de stratégie pou
Tout simplement... Décevant...
Quoi que sa pêut etre sîîîîmààà :] O0 O0 O0 O0 O0 O0
Quoi que sa pêut etre sîîîîmààà :] O0 O0 O0 O0 O0 O0
Lire la suite : Re: E3 2010 - Tom Clancy's Ghost Recon : un peu de stratégie pou | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2010 - Samurai Warriors 3D sort ses katanas en relief
La 3DS accueillera également des beat'em all aux noms très connus.
Lire la news : E3 2010 - Samurai Warriors 3D sort ses katanas en relief
Lire la news : E3 2010 - Samurai Warriors 3D sort ses katanas en relief
Lire la suite : E3 2010 - Samurai Warriors 3D sort ses katanas en relief | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Reggie Fils-Aimé : la 3DS déconseillée aux moins de sept ans
+1, c'est vrai qu'au moins ils sont honnête et ça c'est un bon point pour eux car les gens aurons plus confiance en leur produit, évidemment, les parents se diront qu'il faut se méfier mais je connais des familles ou le temps de jeu sur une console tant bien de salon que portable n'est réduit qu'a un certains temps et ce sous contrôle parental pour éviter des problèmes tel que des crises épileptiques même si ...
Lire la suite : Re: Reggie Fils-Aimé : la 3DS déconseillée aux moins de sept ans | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - Animal Crossing : la 3DS prolonge l'aventure
Le 1er c'était enfant , le 2ème Adulte xD ( Niveau TAILLE )
Sa peut être simpa, j'ai dis " sa peu ".
Sa peut être simpa, j'ai dis " sa peu ".
Lire la suite : Re: E3 2010 - Animal Crossing : la 3DS prolonge l'aventure | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2010 - PilotWings: Resort atterrira sur une piste en 3D
Oui, aussi, tout ressemble un peu à Wii Sport Resort... mais je pense pas que ce soit exactement pareil. :Cligne
Lire la suite : Re: E3 2010 - PilotWings: Resort atterrira sur une piste en 3D | Vus : 525 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225387 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)