Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: supercard ds one ( carte noire )
oui tout a fait c est celle la je pense que j ai cette version mais je vais la refaire quand meme merci de ton aider sinon quel ai la meilleur carte actuelle ment pour cette ds merci
Lire la suite : Re: supercard ds one ( carte noire ) | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Que faire?
Lol, non je parlais avec les homebrew, j'ai lus pour msn (que je n'ai pas reussit a faire fonctionner, mais ca c'est un probleme de mon reseau)
Je voudrais savoir juste les homebrew intéressantes. =D
Je voudrais savoir juste les homebrew intéressantes. =D
Lire la suite : Re: Que faire? | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Suite du post sur le firmare Sakura : les commandes
Commandes du M3 Sakura
a. Dans le menu principal:
Croix directionnel: Déplacement
A: Sélectionner/Valider
B: Retour/Annuler
START: Menu de configuration
SELECT: Menu "dernier fichiers utilisés"
L+ X/Y: Ajuster la luminosité
Maintenir SELECT+A: Supprimer un fichier
b. Lecteur Audio:
L+Gauche: Controle MP3
X/Y: Ajuster le volume
L+Droite/L+R: Piste suivante
L+Haut/R+L: Pause
R+Gauche ou Droite: Seek
L+Bas: Mode de sélection
c. Lecteur Vidéo:
Haut: Remettre au début
Bas: Avance rapide
Gauche: Saut en arrière
Droite: Indéfinit/PEUT CAUSER ...
a. Dans le menu principal:
Croix directionnel: Déplacement
A: Sélectionner/Valider
B: Retour/Annuler
START: Menu de configuration
SELECT: Menu "dernier fichiers utilisés"
L+ X/Y: Ajuster la luminosité
Maintenir SELECT+A: Supprimer un fichier
b. Lecteur Audio:
L+Gauche: Controle MP3
X/Y: Ajuster le volume
L+Droite/L+R: Piste suivante
L+Haut/R+L: Pause
R+Gauche ou Droite: Seek
L+Bas: Mode de sélection
c. Lecteur Vidéo:
Haut: Remettre au début
Bas: Avance rapide
Gauche: Saut en arrière
Droite: Indéfinit/PEUT CAUSER ...
Lire la suite : Suite du post sur le firmare Sakura : les commandes | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Linker R4 HS?
Et avant de racheter un linker, renseigne toi bien.
Perso je te conseille un linker d'une des team suivantes:
Supercard
Ez Flash
M3
Ce sont les plus sérieux.
Voilà^^
Perso je te conseille un linker d'une des team suivantes:
Supercard
Ez Flash
M3
Ce sont les plus sérieux.
Voilà^^
Lire la suite : Re: Linker R4 HS? | Vus : 491 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bonjour
Bienvenue
Lire la suite : Re: Bonjour | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: salut
Bienvenue
Lire la suite : Re: salut | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Japon, voici le linker M3Sakura peu connu mais très puissant
Une copie oui mais au niveau hardware uniquement car son firmware est totalement différent (sauf la partie "TouchPod" biensur).
Pour ce qui est du prix je ne sais pas car je ne crois pas qu'il ai été importer hors du Japon mais je vais essayer de me renseigné.
Le firmware lui par contre est disponible en version Européenne, Américaine et Japonaise (français, allemand, anglais, italien, espagnol, chinois, etc...) et il tourne parfaitement sur un M3DS-Real ...
Pour ce qui est du prix je ne sais pas car je ne crois pas qu'il ai été importer hors du Japon mais je vais essayer de me renseigné.
Le firmware lui par contre est disponible en version Européenne, Américaine et Japonaise (français, allemand, anglais, italien, espagnol, chinois, etc...) et il tourne parfaitement sur un M3DS-Real ...
Lire la suite : Re: Japon, voici le linker M3Sakura peu connu mais très puissant | Vus : 2029 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: acekard 2i
Bonjour, bon je viens de passer sur le forum pour la première fois et j'ai vu que personne ne t'avait répondu, donc j'ai décidé de répondre à la place des autres membres du forum, sinon peut être que personne ne le ferait, qui sait! ahah
Donc pour ce qui est de la acekard 2i, je te recommende de prendre le soft AKAIO, à sa version la plus récente possible, car celui-ci est beaucoup plus souvent ...
Donc pour ce qui est de la acekard 2i, je te recommende de prendre le soft AKAIO, à sa version la plus récente possible, car celui-ci est beaucoup plus souvent ...
Lire la suite : Re: acekard 2i | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: difference entre r4 et r4 sdhc
Bonjour,
Merci pour la réponse,c'est très clair, mais je vois que dans les fichiers de la nitendo il y a un dossier moonshell qui est copié ce dossier contient des sous dossiers genre :lauch,language etc... Je viens de lire sur un forum qu'il faut configurer un fichier moonshell pour lire des photos et vidéo .Est -ce celui là ou bien un autre à télécharger,et si c'est celui qui est sur ma console comment procéder.
Merci ...
Merci pour la réponse,c'est très clair, mais je vois que dans les fichiers de la nitendo il y a un dossier moonshell qui est copié ce dossier contient des sous dossiers genre :lauch,language etc... Je viens de lire sur un forum qu'il faut configurer un fichier moonshell pour lire des photos et vidéo .Est -ce celui là ou bien un autre à télécharger,et si c'est celui qui est sur ma console comment procéder.
Merci ...
Lire la suite : Re: difference entre r4 et r4 sdhc | Vus : 5060 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les ventes de consoles au Japon du 3 au 9 mai 2010
je pense qu'il y a une inversion dans le tableau "Groupes de Consoles" entre ps3 et wii
3 PS3 26 185
4 WII 31 399
Lire la suite : Re: Les ventes de consoles au Japon du 3 au 9 mai 2010 | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)