Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
dsi xl et linkers ?
bonjour
les linkers dsi fonctionnes t'ils avec les dsi xl?
merci d'avance
les linkers dsi fonctionnes t'ils avec les dsi xl?
merci d'avance
Lire la suite : dsi xl et linkers ? | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Nintendo continue sa lutte contre les linkers
KotS Wrote:Je les comprends en même temps, c'est totalement légitime.
Même si ça permet de lancer des Homebrew, ils savent très bien que les joueurs ne les utilisent pas principalement pour ça.
Tout à fait d'accord.
Lire la suite : Re: Nintendo continue sa lutte contre les linkers | Vus : 868 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Linker DSi XL
Tant que le firmware de la console est 1.4 et ton linker DSi a jours cela fonctionne.
Lire la suite : Re: Linker DSi XL | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La famille des jeux LEGO pourra s'agrandir dans le futur
J'aime bien le concept ; j'ai essayé plusieurs jeux lego et j'ai été plutôt charmé. :)
Lire la suite : Re: La famille des jeux LEGO pourra s'agrandir dans le futur | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Patching DLDI avec DLDI Patcher 0.32 (R4/M3 Simply..)
Merci super tuto ^^ cela va me servir
Lire la suite : Re: [TUTO] Patching DLDI avec DLDI Patcher 0.32 (R4/M3 Simply..) | Vus : 6214 | Réponses : 2 | Forums : Underground
Re: Transformers : guerre pour Cybertron s'offre un trailer vost
j'avoue que la previeuw est pas mal ;)
Lire la suite : Re: Transformers : guerre pour Cybertron s'offre un trailer vost | Vus : 537 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Hello all, ici Raphaell, modérateur iPhoneGen !
bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Hello all, ici Raphaell, modérateur iPhoneGen ! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière annoncé
S'il sort il sera mien... Les Tomb Raider ont été parmi mes jeux préférés sur les windows ! :)
Lire la suite : Re: Lara Croft et le Gardien de Lumière annoncé | Vus : 210 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Mee Demo 1 - Un petit labyrinthe entraînant
Vraiment pas mal pour une démo, c'est bien entrainant même pour moi qui n'est pas fan de ce genre de jeu. :)
Lire la suite : Re: Mee Demo 1 - Un petit labyrinthe entraînant | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de kawaii54 ^^
Je me présente (je m'appelle Henri... -__-') je suis kawaii54. Je suis une fille, qui a 18 ans. Mon jeu de Ds préféré est... euh en fait j'en ai pas spécialement de préféré. J'ai connu ce site grâce à pspgen et je me suis dit que dsgen devait bien exister. Voilà c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je ne vous embête donc pas plus longtemps.
Lire la suite : Présentation de kawaii54 ^^ | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)