Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une exposition de photos 3DS par l'agence Magnum Photo
Qui aurait cru que des photographes puissent se servir de Nintendo 3DS pour réaliser leurs clichés ?
Lire la news : Une exposition de photos 3DS par l'agence Magnum Photo
Lire la news : Une exposition de photos 3DS par l'agence Magnum Photo
Lire la suite : Une exposition de photos 3DS par l'agence Magnum Photo | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - Kirby: Mass Attack - Une armée de captures et une vidéo in-game
Kirby et ses clones se déchaînent à travers une bande-annonce et des images.
Lire la news : NDS - Kirby: Mass Attack - Une armée de captures et une vidéo in-game
Lire la news : NDS - Kirby: Mass Attack - Une armée de captures et une vidéo in-game
Lire la suite : NDS - Kirby: Mass Attack - Une armée de captures et une vidéo in-game | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
New Super Mario Bros. 2 - Épisode 2 : le defi 1 million de pièces
Deuxième bande-annonce dans la langue de Molière !
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 2 : le defi 1 million de pièces
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 2 : le defi 1 million de pièces
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 - Épisode 2 : le defi 1 million de pièces | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iEDGE
Je viens de recevoir quelques exemplaires du linker tant attendu dont la date de sortie a été repoussée à plusieurs reprises.
L'iEDGE est d'aussi bonne qualité de fabrication que le EDGE tout en étant upgradable.
La manipulation pour le flashage peut paraître compliqué mais si on suit bien les instructions, c'est très rapide.
Voici des photos pour les curieux :
- L'emballage (identique au EDGE mis à part l'autocollant "iCompatible")

- La carte ...
L'iEDGE est d'aussi bonne qualité de fabrication que le EDGE tout en étant upgradable.
La manipulation pour le flashage peut paraître compliqué mais si on suit bien les instructions, c'est très rapide.
Voici des photos pour les curieux :
- L'emballage (identique au EDGE mis à part l'autocollant "iCompatible")

- La carte ...
Lire la suite : iEDGE | Vus : 398 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
R4i SDHC 3DS
Bonjour, je viens d'avoir ma R4i SDHC 3DS pour ma 3DS XL, mais je n'arrive pas à mettre les jeux 3DS sur la R4 pourtant les jeux que j'ai son en .3DS, pourquoi ? Pourtant j'ai mis la dernière version de la carte soit la V 1.59b french. Mais par contre j'arrive à lire les jeux de nintedo DS normal qui son en NDS. Qui pourrais m'aider ?
Merci.
Merci.
Lire la suite : R4i SDHC 3DS | Vus : 1042 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bravely Default: Flying Fairy : une pluie d'images signées Square Enix
Ne prenez pas de parapluie, ça ne mouille pas...
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy : une pluie d'images signées Square Enix
Lire la news : Bravely Default: Flying Fairy : une pluie d'images signées Square Enix
Lire la suite : Bravely Default: Flying Fairy : une pluie d'images signées Square Enix | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ecran rouge
salut l'ecran du haut (non tactile) de ma ds est teinté en rouge que ce soit pendant que je joue ou quand je suis dans le menu comment pourrais je y remedier ? merci :D
Lire la suite : ecran rouge | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox)
Chorus57 Wrote:Oui mais juste avant il faut mettre ta box en "assistance" pour cela tu clique sur le bouton 1 au dos de la box ( il faut faire ça juste avant d'écrire le n° de la clé wep dans la ds sinon ça te déconnectera je crois ) .
Exact, il faut que tu appuie sur le 1 de ta LiveBox, après ça tu rentre la clé wep sur ta DS et la liaison va ...
Lire la suite : Re: N'arrive pas a connecter sa DS a internet (livebox) | Vus : 785 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour les gens!
Bonjour.
1 - sexe -garçon... enfin je crois
2 - age -12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP
4 - jeu WII/DS le + attendu :Pokemon Âme D'Argent
5 - jeu préféré of all time :Zelda MM
6 - plat préféré :Les pâtes
7 - Film préféré :Harry Potter
8 - Série préférée :Hannah Montana
9 - Groupe ou chanteur favori :Aucune préférence
10 ...
1 - sexe -garçon... enfin je crois
2 - age -12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP
4 - jeu WII/DS le + attendu :Pokemon Âme D'Argent
5 - jeu préféré of all time :Zelda MM
6 - plat préféré :Les pâtes
7 - Film préféré :Harry Potter
8 - Série préférée :Hannah Montana
9 - Groupe ou chanteur favori :Aucune préférence
10 ...
Lire la suite : Bonjour les gens! | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bonjour à tous,
Merci pour le site WiiGen, très bien documenté et très explicite, même pour les novices comme moi.
Continuez comme ça! ;)
Merci pour le site WiiGen, très bien documenté et très explicite, même pour les novices comme moi.
Continuez comme ça! ;)
Lire la suite : Hello | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)