Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 17:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coucou tlm ! :p

Alors je m'appelle Arthur

je suis donc un homme :p
j'ai 20 ans
Mon jeu de wii préferé pour le moment est Zelda Twilight Princess
mon film préféré à l'heure actuel est avatar (en 3D bien sur sinon aucuns intérêt)
ma série preférer est Heroes, mais j'aime aussi lost, desperate housewife, gossip girl, stargate il fut un temps :p
j'ai connu le site par l'intermédiaire d'un ami qui à crak sa wii grace à vos ...
Lire la suite : Coucou tlm ! :p | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

chti enplus !

Salut moi c'est Marcoco08 un peu mécontent d'être là car c'est pour une WII brickée !!!
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=36779.0

1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA2010
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : TARTIFLETTE
7 - Film préféré : LA LIGNE VERTE
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : chti enplus ! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

LA MAJ de 3dS v4.2.0-9

Bonjour à tous,
Pourquoi personne ne parle de la dernière MAJ de 3ds v4.2.0-9?
On dit que maintenant la carte r4i gold 3ds et la r4itt 3ds (Purple / Black) peuvent
compatible avec la 3ds v4.2.0-9 sans aucun upgrade.
Vous avez testé les autres linkers? :-\

un vidéo du test :

http://youtu.be/2qjRt89wPdk
Lire la suite : LA MAJ de 3dS v4.2.0-9 | Vus : 710 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: INFO ou INTOX - 3DS : second joystick en périphérique et

Personnellement, je trouve que les jeux avec un seul joystik se joue bien (contrairement a la psp) et je vois pas pourquoi ils supprimeraient la 3D alors que c'est une des principale nouveauté (il faut pas oublié qu'il y a un controle parental pour la 3D). Je n'y crois pas du tous, si la 3DS se vend trés peu, c'est pas a cause de la 3D ou d'un manque de joystik mais plutot a cause ...

.hack//The Movie : le projet de CyberConnect 2 et Namco Bandai révélé

Le projet commun de l'éditeur et du studio n'est finalement pas un jeu, mais un alléchant long-métrage.

'lut

Je suis actuellement en possession d'une Nintendo WII et DS , je vient m'inscrire sur WIIGEN sur le conseil d'un ami.

1 - sexe - Masculin
2 - age - 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda - DBZ tenkaichi 2 - wiiplay...
4 - jeu WII/DS le + attendu : , Mario galaxy, Metroïd et Naruto...
5 - jeu préféré of all time : Fable (PC)
6 - plat préféré : cuisine ...
Lire la suite : 'lut | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)