Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

salut a tous je m appel ingrid 28 ans 2 enfant a la maison et 3 ds je suis ici pour un petit probleme de carte R4
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

coucou

bonjour a tous

je m'apelle luna j'ai 35 ans marie et deux enfant.

j'ai de nombreux jeux mon préférai et spectrobe origine j'aime aussi call of duty modern
mais enfant joux a mario cart et un jeux de dance
j'ai une wii en 4.2 et utilise usb loader gx pour copier mais bakup vers dde
et wiiflox pour lire les bakup sur le dde.
cala fait 4 ans que j'ai ma wii et trois ans ...
Lire la suite : coucou | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bien le bonjour

Bonjour à tous.

Tout d'abord, le questionnaire :

1 - sexe - Homme
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuuuh aucune idée
5 - jeu préféré of all time : euuuuuuuuuh il y en a tellement :p
6 - plat préféré : Tartiflette made in Savoy
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série préférée : Allergique à ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Metal Gear : résumé des annonces de la conférence du 25e anniversaire

Ground Zeroes, Social Ops, un long-métrage et des goodies en pagaille, Hideo Kojima n'a pas lésiné sur les annonces.

bonjour a tous

bonjours
voila je m appel Hervé j ai 35 ans suis marié et 2 enfants et un troisième qui sera la pour mi mai !!
j ai acheté la wii édition limité black et en suis super content sauf pour quelques trucs que je posterai tout a l heure dans la bonne section !
avec j ai comme jeux :call of duty modern warfare((édition réflexes)
                    ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour, moi c est lerab je possède une ds xl j'espère trouver de l aide sur ce site pour un problème de mise à jour
Bon week end
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4i ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour,

J'ai fait une bêtise.

J'ai une DS XL et un carte R4 i 1.4 et j'ai fiat une mise à jour de la console en 1.4.1e (oui je ne sais pas ce qui m'a pris)

Du coup la carte R4 ne fonctionne plus logique.

Y'a t-il un possibilité de revenir à la version précédente de la MAJ ds

J'ai installé la dernière version du firmware R4 mais rien n'y fait

Merci de votre aide
Lire la suite : R4i ne fonctionne plus après mise à jour | Vus : 3719 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La Nintendo 3DS sera zonée

black_bass Wrote:je veux pas dire de betises mais je crois que la console est zonee aussi a cause du store pour pouvoir se connecter au store de son pays afin d'eviter le changement de region de la 3DS pour avoir acces a des jeux d'un nintendo store d'un autre pays...
je trouve aussi ca desolant que nintendo se mette a zoner une console portable...
mais en y reflechissant une fois de plus je pense que c'est ...
Lire la suite : Re: La Nintendo 3DS sera zonée | Vus : 802 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)