Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon : une annonce "massive" la semaine prochaine
La grosse annonce prévue pour la fin de l'année se précise.
Lire la news : Pokémon : une annonce "massive" la semaine prochaine
Lire la news : Pokémon : une annonce "massive" la semaine prochaine
Lire la suite : Pokémon : une annonce "massive" la semaine prochaine | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Resident Evil: Revelation - Nouvelles images et un trailer
Une nouvelle fournée d'images et un trailer en provenance de chez Capcom.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelation - Nouvelles images et un trailer
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelation - Nouvelles images et un trailer
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelation - Nouvelles images et un trailer | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [RESOLU] DSI en 1.4.3e
Bonsoir, je refais un petit up. J4ai le meme soucis mais moi impossible de lancer quoi que ce soit. Que ce soit une icone de carte ou meme une d'origine de la DS.
Merci
Merci
Lire la suite : Re: [RESOLU] DSI en 1.4.3e | Vus : 1706 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
TGS 12 - Ace Attorney 5 : Phoenix et sa nouvelle partenaire en vidéo
Saluez "Kidzuki Kokone" !
Lire la news : TGS 12 - Ace Attorney 5 : Phoenix et sa nouvelle partenaire en vidéo
Lire la news : TGS 12 - Ace Attorney 5 : Phoenix et sa nouvelle partenaire en vidéo
Lire la suite : TGS 12 - Ace Attorney 5 : Phoenix et sa nouvelle partenaire en vidéo | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TGS 12 - Monster Hunter 4 : jeu en ligne, gameplay et bande-annonce
Et aussi un mois de sortie pour le jeu qui va tout casser au Japon.
Lire la news : TGS 12 - Monster Hunter 4 : jeu en ligne, gameplay et bande-annonce
Lire la news : TGS 12 - Monster Hunter 4 : jeu en ligne, gameplay et bande-annonce
Lire la suite : TGS 12 - Monster Hunter 4 : jeu en ligne, gameplay et bande-annonce | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TGS 12 - Inazuma Eleven 1,2,3 !! - Legend of Mamoru Endo en vidéo
La compilation 3DS des six premiers jeux de la série Inazuma Eleven est à Tokyo.
Lire la news : TGS 12 - Inazuma Eleven 1,2,3 !! - Legend of Mamoru Endo en vidéo
Lire la news : TGS 12 - Inazuma Eleven 1,2,3 !! - Legend of Mamoru Endo en vidéo
Lire la suite : TGS 12 - Inazuma Eleven 1,2,3 !! - Legend of Mamoru Endo en vidéo | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Daguins
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Henri Daguins, j'ai 24 ans.
Je suis un Apple-Addict' (j'aime tout ce qui touche au monde Apple : iMac, Macbook, iPhone...)
Je suis un petit amateur au niveau du jeu, surtout sur wii.
Souhaitant jouer à de nombreux jeux sans forcément payer 50 euros/jeu, j'ai donc décider de hacké ma wii.
si vous avez des questions, je suis à votre disposition
...
Je me présente, je m'appelle Henri Daguins, j'ai 24 ans.
Je suis un Apple-Addict' (j'aime tout ce qui touche au monde Apple : iMac, Macbook, iPhone...)
Je suis un petit amateur au niveau du jeu, surtout sur wii.
Souhaitant jouer à de nombreux jeux sans forcément payer 50 euros/jeu, j'ai donc décider de hacké ma wii.
si vous avez des questions, je suis à votre disposition
...
Lire la suite : [Présentation] Daguins | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Achat linker
Bonjour,
Qui a déjà acheté sur ce site?
Pourriez-vous également préciser si vous en avez acheté pour 3DS et/ou dsiXL?
Merci d'avance
Qui a déjà acheté sur ce site?
Pourriez-vous également préciser si vous en avez acheté pour 3DS et/ou dsiXL?
Merci d'avance
Lire la suite : Achat linker | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Luigi's Manion 2 nous fait frissoner en images et vidéo
Le frère de Mario revient dans une nouvelle vidéo et avec un lot d'images.
Lire la news : 3DS - Luigi's Manion 2 nous fait frissoner en images et vidéo
Lire la news : 3DS - Luigi's Manion 2 nous fait frissoner en images et vidéo
Lire la suite : 3DS - Luigi's Manion 2 nous fait frissoner en images et vidéo | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se dévoile en pleine action
Snake se la joue discret puis plonge en pleine action, le tout en vidéo.
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se dévoile en pleine action
Lire la news : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se dévoile en pleine action
Lire la suite : 3DS - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D se dévoile en pleine action | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)