Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 08:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut !!!!!!!!!

salut !!

je me présente tom 30 ans
technicien courant faible

je possede une wii depuis 2ans maintenant
passionnée de sport auto et sport de glisse

@+ sur le forum
Lire la suite : salut !!!!!!!!! | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Dr. Kawashima: Oni Training - Date japonaise et gameplay

L'entrainement démoniaque nous prépare à son courroux avec une bande-annonce et des publicités.

Lire la news : 3DS - Dr. Kawashima: Oni Training - Date japonaise et gameplay

Temsys

Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
« le: 17 Mai 2007 à 16:37:45 » 

--------------------------------------------------------------------------------

Pour reprendre l'idée de PSPGen je vous propose afin de mieux se connaître de suivre ce questionnaire dans votre présentation

Hello les Wiinautes

1 - sexe - H
2 - age - 34 ans (déjà)
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : Call of Duty 6 ...
Lire la suite : Temsys | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Coucou

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter brièvement ^^

Je suis intéressé voire passionné par tout ce qui concerne l'informatique et l'électronique. D'ailleurs, j'ai connu le site en recherchant des informations sur les homebrews Wii ! Je ne suis pas un inconditionnel des jeux vidéo, ce que j'aime par dessous tout c'est utiliser les consoles de jeux pour non pas jouer mais m'en servir comme ordinateur (grâce aux homebrews comme DSOrganize ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

presentation sony64

bonjour a tous
je suis philippe 48 ans (oui c vieux je c)
je suis du pays basque bayonne 
j ai une wii 4.2E depuis noel (pour les enfants bien sur)

voila merci pour votre boulot

sony64
Lire la suite : presentation sony64 | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Monster Hunter Tri G, nouvelles captures et seize minutes de gameplay

Le futur hit de Capcom pour la 3DS se montre à travers une nouvelle vidéo et quatre captures. Votre instinct de chasseur se réveille-t-il ?

Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G, nouvelles captures et seize minutes de gameplay

Problème de lecture de fichier (.mp3) sur R4i

Bonjour à tous^^
J'ai récemment mis à jour ma carte R4i grâce à l'un des derniers wood ( http://megaupload.com/?d=FGZBM134 ).
Les jeux (mêmes les plus récents) fonctionnent. Par contre, les fichiers de type musiques sont clairement affichés, mais ne peuvent etre lus.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. D'avance, merci.
Lire la suite : Problème de lecture de fichier (.mp3) sur R4i | Vus : 1189 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Problème R4i 1.4

Bonjour,J'ai un problème car lorsque j'allume ma ds avec la r4i il y a écrit MENU?et pourtant j'ai installer les fichiers et r4.dat.pouvez-vous m'aidez merci d'avance.
Lire la suite : Problème R4i 1.4 | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

firmware ds3

bonjour je suis nouveu isi je vien d'achete un 3ds et je recherche le firmware pour pouvoir joue **EDIT MODERATION**
qui peux aide merci
Lire la suite : firmware ds3 | Vus : 1762 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)