Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3ds v4.3.0-10 est disponible maintenant!
Bonjour à tous,
Avez vous fait la MAJ de votre 3DS? Nintendo vient de publier une MAJ de 3DS firmware. Cette version 4.3.0-10 n'a rien guère changé:
les linkers qui ne sont pas bloqués:
R4i gold 3DS
Ace3DS PLUS
Supercard DSTwo
Il y a beaucoup de linkers qui sont bloqués:
R4I SDHC 3DS (r4i-sdhc.com)
R4ITT black/purple (r4itt.net) ...
Avez vous fait la MAJ de votre 3DS? Nintendo vient de publier une MAJ de 3DS firmware. Cette version 4.3.0-10 n'a rien guère changé:
Further improvements to overall system stability and other minor adjustments have been made to enhance the user experience.
les linkers qui ne sont pas bloqués:
R4i gold 3DS
Ace3DS PLUS
Supercard DSTwo
Il y a beaucoup de linkers qui sont bloqués:
R4I SDHC 3DS (r4i-sdhc.com)
R4ITT black/purple (r4itt.net) ...
Lire la suite : 3ds v4.3.0-10 est disponible maintenant! | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bonsoir tout le monde
J'espère apprendre beaucoup de chose ici.
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bien l'bonsoir!
Messieurs-dames,
Ici Shinkel en direct de pas loin de Versailles donc pas loin de Paris (et non, "près de Paris" et "Paris", ça n'a rien à voir, d'abord même!), 25 ans et quasiment toutes mes dents, et non, je ne suivrai pas le modèle de présentation, c'est trop froid, trop impersonnel, de l'imagination, que diantre!
Pourquoi je suis là est une question qui va appeler une réponse franche et directe : un souci avec ma ...
Ici Shinkel en direct de pas loin de Versailles donc pas loin de Paris (et non, "près de Paris" et "Paris", ça n'a rien à voir, d'abord même!), 25 ans et quasiment toutes mes dents, et non, je ne suivrai pas le modèle de présentation, c'est trop froid, trop impersonnel, de l'imagination, que diantre!
Pourquoi je suis là est une question qui va appeler une réponse franche et directe : un souci avec ma ...
Lire la suite : Bien l'bonsoir! | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 toujours maître sur le terrain
Mais qui en doutait ?
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 toujours maître sur le terrain | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 03/10/11 au 09/10/11
Retrouvez le meilleur de l'actualité vidéoludique résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Jejecool666.
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 03/10/11 au 09/10/11 | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Lapins Crétins sur nos télévisions en 2013
BWAAAAAAAAAAAAH !
Lire la suite : Les Lapins Crétins sur nos télévisions en 2013 | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Monster Hunter Tri G : nouveaux screenshots du village et en quête
La chasse : on y va et on en revient, c'est fait de tout petits riens. Ça se chante, ça se danse et ça se retient comme une chanson populaire.
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : nouveaux screenshots du village et en quête
Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : nouveaux screenshots du village et en quête
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter Tri G : nouveaux screenshots du village et en quête | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
Sonic revient avec une vingtaine d'images.
Lire la news : 3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
Lire la news : 3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques
Lire la suite : 3DS - Sonic Generations : une flopée d'images supersoniques | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Time Travelers désormais multiplateforme, l'histoire en détail
Time Travelers fait un détour par Famitsu avant le Level-5 World de la fin de la semaine pour se détailler.
Lire la news : 3DS - Time Travelers désormais multiplateforme, l'histoire en détail
Lire la news : 3DS - Time Travelers désormais multiplateforme, l'histoire en détail
Lire la suite : 3DS - Time Travelers désormais multiplateforme, l'histoire en détail | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les desserts
7 - Film préféré : fast and furious 4
8 - Série préférée : Les experts miami
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les desserts
7 - Film préféré : fast and furious 4
8 - Série préférée : Les experts miami
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)