Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 14:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je suis nouvelle, Lokikoawa !

Bonjour !

Je m'appelle Colette et je viens d'avoir 18 ans !

Étant déjà inscrite sur Pspgen et plus récemment sur Wiigen, Je me DEVAIS de venir sur Dsgen. J'ai donc connue votre site par Internet et aux autres sites Gen ^^

a+ sur le forum !

Lokikoawa
Lire la suite : Je suis nouvelle, Lokikoawa ! | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

A bonjour a tous de Tuiky A bonjour a tous de Tuiky

:Classe

Bonjour a tous, je suis Tuiky j'ai découvert votre site en chercher des infos sur divers console que je possède,

PSP, DS Lite et Xbox.

Continué comme cela à nous aider.
Lire la suite : A bonjour a tous de Tuiky | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

je me présente

salut je suis sirop2 j'ai 16 ans j'habite en France je suis étudiant et je suis a un touche a tout en informatique c'est pour ça que serait ravie d'aider les personne qui sont en difficultés avec leur linker, je suis pas nouveau en ce qui concerne les console ça fait longtemps que je suis sur pspgen et wiigen et depuis peu sur dsgen car vraiment y a que ce site pour avoir de la ...
Lire la suite : je me présente | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Voila après une longue période de consultation de WiiGen sans un mot de ma part je me décide à me présenter.
Homme - 41 ans (4 enfants)
Jeux pref sur WII - Métroïd prime corruption
Plat "Poulet à la Banane" - Filme "La vie est belle" - Série "Le prisonier" - Groupe "RHCP" - Blague "Paf le chien" - Tombé dans WiiGen "par hasard"
Voila on c'est tout dit ou presque.

A vos Wii ... ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Le transfert des achats ne sera disponible qu'en mai

Le transfert de toutes les données téléchargées sur la DSi ne pourra se faire qu'à partir du mois de mai, et ce, pour tous les continents. Nintendo annonce la gamme 3D Classics pour nous faire patienter.

Lire la news : 3DS - Le transfert des achats ne sera disponible qu'en mai

Présentation alg

Salut tout le monde !

Alors voilà, je me presente un peu très en retard, mais bon, mieux vaux tard que jamais !! :

- sexe - Masculin
- age - 12 ans (Eh ouai,j'fait partit d'la nouvelle génération !!)
- date de naissance : 19/07/1998
- jeu WII/DS préféré : Pokemon diamant pour la DS et je n'ai plus de WII (volé)
- jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3D ou un ...
Lire la suite : Présentation alg | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

ma presentation

bonjour a tous
je m'aappel vincent
j'ai 27 ans et j'habite en belgique
je suis un mordu de jeux video et plus particulierement de jeux wii surtout quand  on est capable de hacker sa console
je suis ici parceque on peut trouver des personne qui peuvent vous aider a resoudre vos problemes.
mes jeux preferés sont tous les guitar heros et aussi les jeux ou on peut voir et jouer avec mario et luigi(mon preferé)
Lire la suite : ma presentation | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Une maj a obligatoire?

Bonjour, avec la r4 est-on obligé de faire les maj? a quoi servent-elles?
Lire la suite : Une maj a obligatoire? | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225482 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)