Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
r4i compatible avec firmware
bonjour je vais acheter une R4i et je voudré savoire si elle est compatible avec le firmware 1.3E de la dsi et quel est le site le plus sur entre www.chipspain.com et www.linker-r4i.com
Un grand merci a celui qui me répondra
Un grand merci a celui qui me répondra
Lire la suite : r4i compatible avec firmware | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les 25 ans de Zelda en vidéo
Content de voir que mon dossier a plu :).
Lire la suite : Re: Les 25 ans de Zelda en vidéo | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d
Franchement, je comprends pas tellement les points négatifs, à part l'absence de Baby Bowser et Skelerex, j'y reproche absolument rien à ce Mario Kart (et c'est pas faute d'avoir des points de comparaison avec les anciens opus).
La seul réel changement a été au niveau de la stratégie, il pousse à devenir de plus en plus fourbe. >:D
Sinon, Nintendo Man, jolies performances en multi. ...
La seul réel changement a été au niveau de la stratégie, il pousse à devenir de plus en plus fourbe. >:D
Sinon, Nintendo Man, jolies performances en multi. ...
Lire la suite : Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d | Vus : 1256 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Question sur les linkers 3DS
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse. A lire également: legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t38543.html
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse. A lire également: legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t38543.html
Lire la suite : Re: Question sur les linkers 3DS | Vus : 702 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme sauvegarde R4i sdhc et dsi
bonjour a tous. je vous explique mon problème : j'ai une R4i sdhc et une dsi, tout fonctionne en français, les jeux se lance. Voila le hic des que je sauvegarde et que je quitte le jeux et que je le relance, et bien le jeux ne trouve aucune sauvegarde pourtant, les fichiers de sauvegarde son bien present sur ma carte microSD cela le fait avec tout les jeux je ne comprend pas. aidez moi ...
Lire la suite : probleme sauvegarde R4i sdhc et dsi | Vus : 652 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
maj 1.4.3
Bonjour !
Jai 2 DSi
une en V1.4E avec R4i gold ca fonctionne bien
Une new DSi en V1.4.3E avec R4i sdhc qui ne fonctionne pas !
Si je met la sdch dans lancienne version ca met message derreur eteindre la console.
Si je met la gold dans new console ca met "menu"
que faire ?? merci
EDIT : Jai lu quil fallait que je mette le dernier firware dans la r4i sdhc, et que ...
Jai 2 DSi
une en V1.4E avec R4i gold ca fonctionne bien
Une new DSi en V1.4.3E avec R4i sdhc qui ne fonctionne pas !
Si je met la sdch dans lancienne version ca met message derreur eteindre la console.
Si je met la gold dans new console ca met "menu"
que faire ?? merci
EDIT : Jai lu quil fallait que je mette le dernier firware dans la r4i sdhc, et que ...
Lire la suite : maj 1.4.3 | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit car après avoir abandonnée ma DS Lite pour la PSP, je suis retourné chez nintendo en achetant une 3DS hier, pour l'instant donc j'ai pas encore acheté de jeux.
- sexe - Homme
- age - 16 ans
- jeu DS préféré : Zelda
- jeu préféré of all time : Uncharted 2
- Comment avez-vous connu le site? Je suis un ancien de PSPGen et ...
- sexe - Homme
- age - 16 ans
- jeu DS préféré : Zelda
- jeu préféré of all time : Uncharted 2
- Comment avez-vous connu le site? Je suis un ancien de PSPGen et ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau dans le monde DS
Bonjour,
Nouveau dans ce monde DS, suis plutôt branché Iphone, mais les enfants nous poussent à tout connaître !
merci pour votre aide !
Nouveau dans ce monde DS, suis plutôt branché Iphone, mais les enfants nous poussent à tout connaître !
merci pour votre aide !
Lire la suite : Un nouveau dans le monde DS | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salutation de redkaos3894
Salut la jeunes sportive ou gamer !
Voila jme présente je viens d'avoir un 3DS edition spéciale Zelda, et d'un linker R4i Gold 3DS.
J'ai déjà quelques DS tels que la DS Fat que j'ai revendu et ainsi que la DS Lite Edition spéciale Zelda aussi et oui je,suis un grand fan de Zelda mais que j'ai revendu aussi.
Et j'avais aussi un linker DSTT que j’ai donné.
Voilà en espérant pouvoir apporter mon aide ...
Voila jme présente je viens d'avoir un 3DS edition spéciale Zelda, et d'un linker R4i Gold 3DS.
J'ai déjà quelques DS tels que la DS Fat que j'ai revendu et ainsi que la DS Lite Edition spéciale Zelda aussi et oui je,suis un grand fan de Zelda mais que j'ai revendu aussi.
Et j'avais aussi un linker DSTT que j’ai donné.
Voilà en espérant pouvoir apporter mon aide ...
Lire la suite : Salutation de redkaos3894 | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Bande-annonce et informations
Les mercenaires tueurs de zombies se révèlent un peu plus avec un trailer et des informations.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Bande-annonce et informations
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Bande-annonce et informations
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries - Bande-annonce et informations | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)