Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Un nouveau Zelda en préparation, un remake de Majora's Mask ?

Nintendo nous parle de leur plan concernant la licence The Legend of Zelda sur Nintendo 3DS.

Lire la news : 3DS - Un nouveau Zelda en préparation, un remake de Majora's Mask ?

bonjour !

mec
15 piges
jeux wii : monster hunter tri DS : rien j'attend monster hunter tri G ^^
plat préféré : mmmh ... ! sushi !
film préféré : pirates des caraibes 4 et 2
chanteur favoris : jhonny halliday
blague : un mec rentre dans une pharmacie et demande au pharmacien :
donnez moi des capotes , je mange chez ma copine avec ses parents je veux tiré un grand coup !
arriver dans ...
Lire la suite : bonjour ! | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

comment mettre son ecran 3DS du haut (sans 3d) sur mon ordi

salut ! je suis nouveau et je fais des vidéos avec ma psp ( remote joy lite ) et je voudrais aussi faire des vidéos avec ma 3DS ( non cracké et vidéo sans 3d)
mais je penses que les DS utilisent toute le même logiciel (pas sur) donc je voudrais savoir comment faire ?

s'il vous plait répondez-moi
merci de vos futur reponses ?
Lire la suite : comment mettre son ecran 3DS du haut (sans 3d) sur mon ordi | Vus : 3772 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

protection dsi big ben

Bonjour,

j'ai acheter des écran de protection pour dsi big ben avec d'autres accessoires (car je n'ai trouvé que ce là ou ils y avait l'écran).
J'ai demandé à un ami qui m'avais déja posé pour la ds lite sans pb.
Alors après la pose, j'ai des grosse traces horizontales (horrible) sur les 2 écrans. J'ai aussi une bulle sur l'écran du bas car une poussière c'est insérré. Lorsque j'appuie avec le chiffon, j'ai des ...
Lire la suite : protection dsi big ben | Vus : 465 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

rom pokémon probléme reseau

Bonsoir a tous,
je posséde un DS linker avec pokémon diamant dessus... j'ai acheter il y a peu pokémon battle révolution sur wii, cependant quand je veut transféré mes pokémon de la DS vers la Wii, sa ne marche pas l'ecran de ma ds est blanc ...
Je suppose que sa vient du ds linker mais il n'y a aucune maj qui corrige ce probléme.
Existe-t-il un autre moyen de transféré ses pokémon sans avoir ...
Lire la suite : rom pokémon probléme reseau | Vus : 1291 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Problème] R4i upgrade revolution pour DSi

Bonjour à tous et merci de me prêter attention.
Je dispose d'une DSi avec un linker r4i. J'ai téléchargé une archive contenu la version du r4i french 1.03b et je l'ai dézippé à la racine de la Msd. Lorsque je lance le linker, je tombe sur "loading" écrit en orangé. Et cela reste indéfiniment.
J'ai pourtant copier l'intégralité des fichiers, ma carte est comptatible au linker apparemment car je l'utilisée encore hier avec ma lite ...
Lire la suite : [Problème] R4i upgrade revolution pour DSi | Vus : 1779 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Linker] Sauvegarde et skin DS/DSi

Si vous considérez ce message comme de la pub, vous pouvez le supprimer, mais ce message n'as pas pour but principal de faire de la pub, mais simplement d'aider certaines personnes  .

Tout d'abords bonjour.
Je vient ici pour vous présenter un site internet, qui vient d'ouvrir ces portes.
UltimateDream, un site parmi tant d'autre, mais qui ne traitre pas du même sujet que les autres.
UltimateDream a pour but d'aider les gens par rapport ...
Lire la suite : [Linker] Sauvegarde et skin DS/DSi | Vus : 445 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Site de sauvegardes

Bonjours à tous, voici un nouveau site de sauvegardes qui vient d'ouvrir ces portes.
Voici le lien : http://ultimatedream.fr
Cordialement.
Lire la suite : Site de sauvegardes | Vus : 1987 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)