Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous !!!!!
Bonjour à toute la communauté,
Je suis un fan de DS qui a entendu parler du site par un ami qui est sur PSPgen et qui ma dit que ça m'interesserait. J'ai eu 2 DS mais le capot de la première à cassé ( c'est marrant de voir l'écran du dessus pendouiller dans le vide soutenu par un unique cable quand on joue à Dragon Quest).
:Sourire ...
Je suis un fan de DS qui a entendu parler du site par un ami qui est sur PSPgen et qui ma dit que ça m'interesserait. J'ai eu 2 DS mais le capot de la première à cassé ( c'est marrant de voir l'écran du dessus pendouiller dans le vide soutenu par un unique cable quand on joue à Dragon Quest).
:Sourire ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!!!! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une DSi géante faite avec des Lego
Lire la News ICI
Lire la suite : Une DSi géante faite avec des Lego | Vus : 1437 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous
Nous vous proposons de vivre notre premier jour à l'IDEF 2011 avec nous grâce à cette news qui sera mise à jour régulièrement tout au long de la journée.
Lire la suite : MAJ - IDEF 2011 : suivez le salon en LIVE avec nous | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
J'ai Super Mario 3D Land!
Bonjour :)
Comme certains le savent, je suis Suisse :)
Aujourd'hui je me rends comme chaque Vendredi dans mon magasin habituel, et j'aperçois Super Mario 3D Land :o
Je me rends vers le vendeur, je lui demande comment cela est possible puisqu'il sort le 18, il me dit : ''Mon fournisseur ...
Comme certains le savent, je suis Suisse :)
Aujourd'hui je me rends comme chaque Vendredi dans mon magasin habituel, et j'aperçois Super Mario 3D Land :o
Je me rends vers le vendeur, je lui demande comment cela est possible puisqu'il sort le 18, il me dit : ''Mon fournisseur ...
Lire la suite : J'ai Super Mario 3D Land! | Vus : 774 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
console en anglais avec acerkard 2i
bonjour a tous
voila je vais m'acheter l'acerkard 2i la semaine prochaine je pense
cependant sur des sites il es marqué qu'il faut metre la console en anglais
les jeux en .nds seront en anglais ou francais ?
ou vaut t'il mieu que j'achete un autre linker dsi ?
merci de repondre
voila je vais m'acheter l'acerkard 2i la semaine prochaine je pense
cependant sur des sites il es marqué qu'il faut metre la console en anglais
les jeux en .nds seront en anglais ou francais ?
ou vaut t'il mieu que j'achete un autre linker dsi ?
merci de repondre
Lire la suite : console en anglais avec acerkard 2i | Vus : 394 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
question
est-ce que la dsi peux lire les jeux au format nds dans la carte sd
Lire la suite : question | Vus : 685 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Carte SD 16 Go SDHC et DSi ?
Salut à tous,
Quelqu'un a t-il essayé une carte SD de 16 Go dans le lecteur de la DSi ? J'ai une PNY Optima SDHC 16 Gb, mais elle n'est apparemment pas reconnue par le nouveau lecteur de la DSi :(
Est-ce à cause de sa capacité ? du formatage ? ou autre ?
Je ne parle pas de la carte SD qui sert au linker.
Merci ...
Quelqu'un a t-il essayé une carte SD de 16 Go dans le lecteur de la DSi ? J'ai une PNY Optima SDHC 16 Gb, mais elle n'est apparemment pas reconnue par le nouveau lecteur de la DSi :(
Est-ce à cause de sa capacité ? du formatage ? ou autre ?
Je ne parle pas de la carte SD qui sert au linker.
Merci ...
Lire la suite : Carte SD 16 Go SDHC et DSi ? | Vus : 586 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Connecter ma Dsi à internet
Bonjour,
J'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain!
Je possède une live box pro
(ce qui ne m'a pas empéché de connecter ma wii et ma psp)
Mais voilà la dsi me gonfle là x)
En fait je tape tout, elle est reconnu comme périphérique associé et pourtant elle ne veux pas se connecter à internet!
En bref le voyant lors du test va dans le vert pendant ...
J'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain!
Je possède une live box pro
(ce qui ne m'a pas empéché de connecter ma wii et ma psp)
Mais voilà la dsi me gonfle là x)
En fait je tape tout, elle est reconnu comme périphérique associé et pourtant elle ne veux pas se connecter à internet!
En bref le voyant lors du test va dans le vert pendant ...
Lire la suite : [RESOLU] Connecter ma Dsi à internet | Vus : 1890 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
11 minutes de gameplay de super mario 3DS!
Une séquence de gameplay d'environ 11 minutes est mise en ligne.Nous pouvons apercevoir notamment le costume de raton-laveur issu du fameux "super mario bros 3".
Bon visionnage!
Source: http://gematsu.com/2011/07/11-minutes-o ... ds-footage
Bon visionnage!
Source: http://gematsu.com/2011/07/11-minutes-o ... ds-footage
Lire la suite : 11 minutes de gameplay de super mario 3DS! | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU] r4i sdhc rts lite ne vois pas mon contenu (jeu)
bonjours a tous,
voila j'ai acheter un linker r4i sdhc rts lite pour ma 3ds
j'ai du la mettre a jour car je suis en version 2.1.03. il me semble que j'ai réussi car je peut enfin voir le menu de ce linker, par contre j'ai un problème.
ma console ne vois que le fichier d'update dans la catégorie jeux alors qu il y a autre choses. pouvez-vous m'aider ...
voila j'ai acheter un linker r4i sdhc rts lite pour ma 3ds
j'ai du la mettre a jour car je suis en version 2.1.03. il me semble que j'ai réussi car je peut enfin voir le menu de ce linker, par contre j'ai un problème.
ma console ne vois que le fichier d'update dans la catégorie jeux alors qu il y a autre choses. pouvez-vous m'aider ...
Lire la suite : [RESOLU] r4i sdhc rts lite ne vois pas mon contenu (jeu) | Vus : 862 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)