Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 01:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney+ : toutes les nouveautés de février 2022 dévoilées

C'est un mois plutôt calme qui attend les abonnés au SVoD, qui pourront tout de même compter sur de maigres exclusivités pour les occuper.

Accéder à la news : Disney+ : toutes les nouveautés de février 2022 dévoilées

Écran noir ou freeze complet homebrews

Bonjour à tous,

Novice en ce qui concerne la PS3, j ai installé un CFW 4.88 sur ma PS3 Fat, compatible d après ps3Xploit.

Au démarrage, j ai bien le logo Evilnat qui apparaît, puis vient en haut à droite Webman 1.47.37 MOD 4.88 CEX cobra 8.3 NTFS Full.

Je tente de lancer un homebrew, genre Rebug Toolbox 02.03.06 et il se bloque soit directement en écran noir, soit au moment où apparaîssent les icônes ...
Lire la suite : Écran noir ou freeze complet homebrews | Vus : 4230 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Oculus Quest 2 : la liste complète des 100 jeux et applications sortis en 2021, quels sont vos titres préférés ?

Nous avons répertorié les jeux et applications sortis en 2021 et il y en a précisément cent. Cela peut paraître peu face à la pléthore de jeux sur écran qui sort, mais c'est déjà un bon nombre.

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la liste complète des 100 jeux et applications sortis en 2021, quels sont vos titres préférés ?

Palworld : nouvelle bande-annonce pour le Pokémon-like avec des armes à feu

Le jeu de rôle et de tir se montre un peu plus avec une seconde vidéo toujours aussi décalée.

Accéder à la news : Palworld : nouvelle bande-annonce pour le Pokémon-like avec des armes à feu

[RESOLU] MAJ internet Switch hack

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai malheureusement mis à jour ma switch hack en 13.2.0 via internet. Elle est donc maintenant en 13.2.1.

J'ai donc mis à jour les sigpatches, atmosphere pour pouvoir à nouveau accéder au cfw. Jusque là pas de problèmes.

Or maintenant la plupart des jeux (pas tous en effet) ne se lancent plus à cause de données corrompues... J'ai essayé le fix archive bits mais là encore rien n'y fait ...
Lire la suite : [RESOLU] MAJ internet Switch hack | Vus : 1592 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)