Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 01:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
pirater 3ds
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une 3ds et un linker ez flash vi.
Y-a-t-il un moyen d'installer des jeux 3ds sur ce linker et d'y jouer avec la 3ds?
Pour information j'ai aussi une ds lite version 5, passme2.
Je trouve pas mal de chose sur le net mais suis complétement perdu avec la multitude de site qui propose tel ou tel truc (firmeware v101, v103..., kernel x ou y, unbriquer....) ...
J'ai une 3ds et un linker ez flash vi.
Y-a-t-il un moyen d'installer des jeux 3ds sur ce linker et d'y jouer avec la 3ds?
Pour information j'ai aussi une ds lite version 5, passme2.
Je trouve pas mal de chose sur le net mais suis complétement perdu avec la multitude de site qui propose tel ou tel truc (firmeware v101, v103..., kernel x ou y, unbriquer....) ...
Lire la suite : pirater 3ds | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème R4 avec DSi
voila un petit moment pour vous ecrire voila j'ai mon fils qui a mis a jours sa dsixl et depuis ce temps sa carte r4 ne fonctionne plus sur cette dsixl mais fonctionne toujours sur la ds?...
que dois je faire pour que ette carte fonctionne sur la dsixl version 1.4.3E
ma r4 c'est une r4i ver 2.0...
et si je dois en racheter pouriez vous me dire laqu'elle dois je prendre
merci d'avance pour ...
que dois je faire pour que ette carte fonctionne sur la dsixl version 1.4.3E
ma r4 c'est une r4i ver 2.0...
et si je dois en racheter pouriez vous me dire laqu'elle dois je prendre
merci d'avance pour ...
Lire la suite : Problème R4 avec DSi | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Europe va se faire pigeonner
Pas la place, qu'ils disaient...
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Europe va se faire pigeonner
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Europe va se faire pigeonner
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP 2, ou comment l'Europe va se faire pigeonner | Vus : 820 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Kingdom Hearts 3 en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Lire la suite : Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt | Vus : 474 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel linker ???
Bonjour a tous voila je me décide a demander ::).Aprés avoir lu pas mal de posts a ce sujet ainsi qu'au sujet des sites vendant des linker ds je suis completement paumé.Je sais plus quoi penser, le choix est trop vaste.Que vais je devoir acheter et où ?C'est pourtant simple il me faut un linker ( j'ai deux ds lite) qui fonctionne acheté sur un site ...
Lire la suite : Quel linker ??? | Vus : 1289 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Tuto]Comment bien utiliser DeSmuMe
Lire ICI
Lire la suite : [Tuto]Comment bien utiliser DeSmuMe | Vus : 5382 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - WWE All Stars : premières images de la version portable
Le premier jeu de catch en relief s'offre ses premières captures.
Lire la news : 3DS - WWE All Stars : premières images de la version portable
Lire la news : 3DS - WWE All Stars : premières images de la version portable
Lire la suite : 3DS - WWE All Stars : premières images de la version portable | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La sélection de skins de la semaine
Lire ICI
Lire la suite : La sélection de skins de la semaine | Vus : 1602 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Spider Solitaire DS v3.1.0.
Lire ICI
Lire la suite : Spider Solitaire DS v3.1.0. | Vus : 485 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TEST 3DS - Resident Evil The Mercenaries 3D : le virus envah
Je pense que certains en attendaient plus de ce jeu :-\ .
Lire la suite : Re: TEST 3DS - Resident Evil The Mercenaries 3D : le virus envah | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)