Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Tales of the Abyss : nouvelles images et début d'informations
La version Nintendo 3DS se dévoile un peu plus dans le dernier numéro de Shounen Jump.
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : nouvelles images et début d'informations
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : nouvelles images et début d'informations
Lire la suite : 3DS - Tales of the Abyss : nouvelles images et début d'informations | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
Rayman sort de l'ombre et se dévoile un peu plus sur 3DS.
Lire la news : 3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
Lire la news : 3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations
Lire la suite : 3DS - Rayman 3D : une jaquette américaine et des informations | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Lecko :)
Bonjour/Bonsoir à tous ! ;D
1 - Sexe - Masculin
2 - Âge - 15 ::)
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Monster Hunter 3 Tri / DS : Metroïd Prime : Hunter DS
4 - jeu WII le + attendu : Wii : Super Smash Bros. Brawl
6 - plat préféré : Nouilles avec une ...
1 - Sexe - Masculin
2 - Âge - 15 ::)
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Monster Hunter 3 Tri / DS : Metroïd Prime : Hunter DS
4 - jeu WII le + attendu : Wii : Super Smash Bros. Brawl
6 - plat préféré : Nouilles avec une ...
Lire la suite : [Présentation] Lecko :) | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
que fair dsi avec mise à jour 1.4.1
alors voila j'ai une dsi xl 1.4.1 et un linker r4i gold 1.4 et je n'ai pas l'argent pour en acheter un autre avez vous une solution ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : que fair dsi avec mise à jour 1.4.1 | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Super Monkey Ball 3D : le mode de combat en images
De nouvelles informations et images pour le mode combat de Super Monkey Ball 3D
Lire la news : 3DS - Super Monkey Ball 3D : le mode de combat en images
Lire la news : 3DS - Super Monkey Ball 3D : le mode de combat en images
Lire la suite : 3DS - Super Monkey Ball 3D : le mode de combat en images | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ou se trouvent les sauvegardes ?
Bonjour, je m'inscrit pour une question qui peut paraitre un peux bête.
Je compte me séparer de ma DSI pour pouvoir dans le futur acheter la remplaçante.
J'ai des jeux non terminé, et je n'aimerais pas perdre ma progression actuel. Donc je voulais savoir si les sauvegardes des jeux se trouvaient dans la console ? ou dans la cartouche ?
merci d'excuser mon ignorance :D
Je compte me séparer de ma DSI pour pouvoir dans le futur acheter la remplaçante.
J'ai des jeux non terminé, et je n'aimerais pas perdre ma progression actuel. Donc je voulais savoir si les sauvegardes des jeux se trouvaient dans la console ? ou dans la cartouche ?
merci d'excuser mon ignorance :D
Lire la suite : Ou se trouvent les sauvegardes ? | Vus : 951 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes au Japon : les Japonais ont le rythme dans la peau
Après le succès de Wario Ware, l'équipe de développement nous sort un jeu qui cartonne.
Lire la suite : Top des ventes au Japon : les Japonais ont le rythme dans la peau | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Souriez, vous êtes filmés !
Lire la news ICI
Lire la suite : Souriez, vous êtes filmés ! | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06 | Vus : 296 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TEST - Super Mario 3D Land : un problème de tuyauterie c
Moi en règle général je l'ai trouvé chouette, disons que je m'attendais pas vraiment a mieux on va dire.
Par contre comme évoqué dans le test grosse déception pour ce qui est des environnements proposées, j'ai dénombre a peine 2 nivo dans l'eau et peut-être 3 dans la neige. Beaucoup trop de nivo cloisonné a mon goût et un manque totale de liberté.
On est très loin des sensations génial de grandeur et de liberté ...
Par contre comme évoqué dans le test grosse déception pour ce qui est des environnements proposées, j'ai dénombre a peine 2 nivo dans l'eau et peut-être 3 dans la neige. Beaucoup trop de nivo cloisonné a mon goût et un manque totale de liberté.
On est très loin des sensations génial de grandeur et de liberté ...
Lire la suite : Re: TEST - Super Mario 3D Land : un problème de tuyauterie c | Vus : 593 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)