Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 12:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problèmes Manette et écrant

Salut

J'ai essayer de cracker ma Wii qui est en 4.3E j'ai installer L'homebrew Chanel avec LetterBomber je sais pas par ou a commencer le problème mais j'ai allumée ma console il y a eu les 4 icônes de BootMii , Quand je vais sur le Menu Wii l’écran devient tout noir et je doit rallumé ma Wii et quand je fait sur l'homebrew Chanel en me déplaçant avec Power et Reset le menu s'affiche ...
Lire la suite : Problèmes Manette et écrant | Vus : 1078 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage


Salut ^^

Salut , ben comme tout le monde je doit me présenter , Moi c'est Valtr0ox , 14ans
Je suis de Paris .C'est le première fois que je m'inscrit sur un forum , pour réglé un petit problème j'espère que vous aller m'aider :D .

Valtr0ox.
Lire la suite : Salut ^^ | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers




Japan Expo - Le programme de Nintendo

La Wii U ne sera pas oubliée lors du salon parisien.

Lire la news : Japan Expo - Le programme de Nintendo
Lire la suite : Japan Expo - Le programme de Nintendo | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Une wii a remettre en etat !

Bonjours,

Voila j'ai une wii qui a été vraiment très bidouiller apparemment de partout je souhaiterez la remettre sur patte !
Voici le rapport pimp my wii

Pimp v3.01
IOS 250. HW_AHBPROT
Device ID 6d6c018
Boot2 v4
Boot1 hash d220c8a486c631d0df5adb3196ecbc668780cc8d
Common key ebe42a225e8593e448d9c5457381aaf7
NG id 6d6c018
NG private key b1ff0f8ecaa2148e792d20e4c851205c7272b21cecdb4f5ee13092d8255aa3177e3a40
NAND HMAC d8255aa3177e3a4052338ca541cfbd29ac60478a
NAND key 49a3dba56290afeb73738c69107d0cfb
RND KEY b9cd3a018b4562c6570d40742576c9d
IOS 0 v0 Modified
Menu Systeme (Menu Systeme 3.2E)v290 (Use IOS 30) Original
IOS 4 v65280 ...
Lire la suite : Une wii a remettre en etat ! | Vus : 16739 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage


salut

Bonjours a tous je me pressente romain âgée de 25 ans.
Je viens vairs vous pour des problème de wii et surtout pour enrichir mais connaissance sur la wii en général .
Lire la suite : salut | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


Passer Wii japonnaise en Wii Pal europe ?

Bonjour,
j'ai une Wii Japonnaise non hackée et sans Homebrew channel et bootmii d'installé dessus et je voudrais passer cette Wii en firmware PAL EUROPE, quelle est la démarche ou procédure à suivre, existe t-il un tuto et quels sont les manipulations à ne pas faire?
Merci d'avance.
Lire la suite : Passer Wii japonnaise en Wii Pal europe ? | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage


Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés

Changez votre mot de passe !
Lire la suite : Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés | Vus : 158 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


Question brick et nand

Bonjour, je voudrais savoir (au cas où je brick ma wii) comment reparer ma wii si elle se brick en ayant une sauvegarde nand.bin de ma wii sur l'ordinateur ?
Merci :)
Lire la suite : Question brick et nand | Vus : 486 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage


Mario Kart 8 se détaille un peu plus lors d'une interview

Le producteur revient sur le développement, la customisation, la possibilité d'un éditeur de circuits, etc.

Lire la news : Mario Kart 8 se détaille un peu plus lors d'une interview


 

Connexion


Statistiques

3225838 message(s) • 353966 sujet(s) • 1081877 membre(s)